CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Federer

matpo14
matpo14
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:14:58

Vodka je me rappelle d'un Patrick chêne qui avait dit un truc du genre dans une de ses émission.

Sinon vdd tu dit que il y a des témoignages pour et des contres mais un mec comme wawrinka personne dit qu'il est égoïste ect... Donc il y a une raison ...

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:18:21

D'ailleurs j'ai jamais entendu quelqu'un dire que Melzer était arrogant non plus :(
Ah non c'est peut être parce qu'il est bien moins populaire et que du coup on en parle pas :ok:

Stan est peut être très sympa, ou peut être que c'est un connard, mais on en sait rien parce qu'on en parle pas autant que Federer, c'est tout.

matpo14
matpo14
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:24:06

Wawrinka est très populaire hein..

Mais sinon un gas comme Djokovic , Rafa voir même murray il y a moins de témoignages comme ceux la

Fabio-Fognini
Fabio-Fognini
Niveau 53
26 janvier 2017 à 20:26:07

C'est vrai que Federer fait régulièrement l'impasse sur RG [[sticker:p/1kki]]

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:39:25

Le 26 janvier 2017 à 20:24:06 matpo14 a écrit :
Wawrinka est très populaire hein..

Mais sinon un gas comme Djokovic , Rafa voir même murray il y a moins de témoignages comme ceux la

Djokovic est peut être sympa en dehors du court, mais sur le terrain j'ai pas besoin de témoignages pour savoir que c'est pas un très bon gars :hap:

-Djoks-
-Djoks-
Niveau 5
26 janvier 2017 à 20:40:22

Le 26 janvier 2017 à 19:31:09 matpo14 a écrit :
Djoks moi je pense pas même en pleine forme il va privilégier la faciliter

Honnêtement je pense pas, à part l'année dernière où il était blessé il n'a jamais renoncé à RG et même à la tournée sur terre ( bon sauf peut-être Monte Carlo mais là c'est pas le seul ).

Après sûrement qu'en terme de préparation et d'objectifs ça n'aura rien à voir avec Wimbledon, mais si il y a pas vraiment une bonne raison ça m'étonnerait qu'il renonce à un grand chelem, RG ou pas

Broscience
Broscience
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:42:23

Le 26 janvier 2017 à 19:31:09 matpo14 a écrit :
Djoks moi je pense pas même en pleine forme il va privilégier la faciliter

Bel18ve : pourquoi dès qu'on est pas Pro-Federer on est un hâter
:d) Je déteste l'homme car selon beaucoup de témoignages il a un égaux sur dimensionner :g) mais je joueur j'ai rien a dire il a un beau jeux , la le topic j'ai rien dit de mal juste la vérité [[sticker:p/1kki]]

Lesquels ? :)

-Djoks-
-Djoks-
Niveau 5
26 janvier 2017 à 20:44:08

Le 26 janvier 2017 à 20:39:25 LeonnyFederer a écrit :
Djokovic est peut être sympa en dehors du court, mais sur le terrain j'ai pas besoin de témoignages pour savoir que c'est pas un très bon gars :hap

Il a son caractère et est plus impulsif que d'autres sûrement mais je vois pas en quoi "c'est pas un très bon gars" :(

matpo14
matpo14
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:46:48

Malaika je comprend ce que tu dis mais je le vois qu'il est pas si cool que sa notamment avec ses propre déclarations , apres la défaite en coupe davis contre les usa il a critiquer Stan alors que lui non plus a pas bien jouer donc voilà

matpo14
matpo14
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:50:41

Broscience ba Patrick chêne mais il y a en a d'autres que je n'es pas en tête

_Bel18ve_
_Bel18ve_
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:51:31

Quand on a bouchard dans sa signature on perd toute crédibilité tennistique.

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:52:18

Le 26 janvier 2017 à 20:46:48 matpo14 a écrit :
Malaika je comprend ce que tu dis mais je le vois qu'il est pas si cool que sa notamment avec ses propre déclarations , apres la défaite en coupe davis contre les usa il a critiquer Stan alors que lui non plus a pas bien jouer donc voilà

Si ta source remonte à 2012, c'est que c'est pas bon signe. :ok:

Il ne manque jamais de féliciter son adversaire qu'il soit gagnant ou perdant. Il est exemplaire que ce soit hors ou sur le court.
Tu n'aimes pas le joueur, Que grand bien te fasse. Mais étaler ta haine partout sur les murs en supposant des conneries que tu ne peux même pas vérifier, ça ne sert à rien.

matpo14
matpo14
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:56:15

Bel18ve ta un problème avec Bouchard ?

Et axelitos faux j'aime bien Federer en tant que joueur sur le court car pour moi il a un jeux magnifique mais je déteste l'homme trop orgueilleux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 20:57:09

"Djokovic est peut être sympa en dehors du court, mais sur le terrain j'ai pas besoin de témoignages pour savoir que c'est pas un très bon gars :hap: "

Donc Djokovic est pas un tres bon gars parcequ'il rage sur ces matchs ? On peut préférer des joueurs lisses qui ne laissent rien paraître pendant leurs match mais dire qu'un mec n'est pas un tres bon gars parcequ'il a cassé une raquette c'est n'importe.

Perso j'aime pas Djoko le joueur mais sur un terrain j'adore son attitude, il est imprévisible et ça change un peu du reste. Mais juste tu peux pas juger un gars et dire qu'il n'est pas bon parceque ça peut lui arriver de peter un cable en plein match. Y'a énormément d'exemples de foutteux au sang chaid mais qui sont de "bon" gars.

Sinon l'auteur meme Djoko/Murray ont deja fait des decla tres limites qui laissent penser a un ego surdimensionné donc bon. Pour le cas Nadal lui il est limite trop humble. :hap: (Enfin je me souviens d'aucune déclaration limite de sa part ou un témoignage )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 20:59:06

Nadal il est juste pète-couilles à rager quand la surface est 1% plus rapide que l'année d'avant.

[Kalveas]
[Kalveas]
Niveau 35
26 janvier 2017 à 20:59:43

Le 26 janvier 2017 à 19:23:05 -Djoks- a écrit :
Si il n'est pas fatigué, qu'il n'a pas de blessures et que rien ne l'empêche de jouer, je pense pas qu'il le fera, au pire il sautera Rome ou Madrid, mais après ça serait pas une si mauvaise idée comme l'a dit quelqu'un sur un autre topic qu'il saute la tournée sur terre et qu'il se prépare pleinement pour Wimbledon

Je pense qu'il va le faire juste pour le fun mais il s'en foutera de sortir

la terre battue abime trop le physique ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 21:01:02

Je trouve que vous vous acharnez beaucoup sur l'auteur quand même, malgré le fait qu'il sache pas écrire il essaye de débattre et ne parle pas de façon désagréable :hap:
D'ailleurs il devient quoi PC ?

matpo14
matpo14
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:02:45

Djokovic et Murray sont très humbles surtout Djokovic sa réaction dans la défaite est juste parfaite

Ps: pourtant je suis pas fan de djokovic

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
26 janvier 2017 à 21:03:02

J'adore Waw mais il a un melon terrible hein. Comme federer dailleurs :(
Mais c'est totalement compréhensible les mecs sont des légendes de leurs sports évidemment au bout d'un moment ca monte au crâne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 21:03:14

Et pour répondre au topic, je vois pas pourquoi Federer n'a aucune chance a RG.

Hors Nadal et Djokovic il bat tout le monde. (Enfin ça peut etre chaud contre Murray/Stan )

On sait jamais sur un concours de circonstances ça peut le faire, apres il va surement faire l'impasse sur quelques tounoi sur TB mais je le vois mal declarer forfait a un gc.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment