Vodka je me rappelle d'un Patrick chêne qui avait dit un truc du genre dans une de ses émission.
Sinon vdd tu dit que il y a des témoignages pour et des contres mais un mec comme wawrinka personne dit qu'il est égoïste ect... Donc il y a une raison ...
D'ailleurs j'ai jamais entendu quelqu'un dire que Melzer était arrogant non plus ![]()
Ah non c'est peut être parce qu'il est bien moins populaire et que du coup on en parle pas ![]()
Stan est peut être très sympa, ou peut être que c'est un connard, mais on en sait rien parce qu'on en parle pas autant que Federer, c'est tout.
Wawrinka est très populaire hein..
Mais sinon un gas comme Djokovic , Rafa voir même murray il y a moins de témoignages comme ceux la
C'est vrai que Federer fait régulièrement l'impasse sur RG
Le 26 janvier 2017 à 20:24:06 matpo14 a écrit :
Wawrinka est très populaire hein..Mais sinon un gas comme Djokovic , Rafa voir même murray il y a moins de témoignages comme ceux la
Djokovic est peut être sympa en dehors du court, mais sur le terrain j'ai pas besoin de témoignages pour savoir que c'est pas un très bon gars ![]()
Le 26 janvier 2017 à 19:31:09 matpo14 a écrit :
Djoks moi je pense pas même en pleine forme il va privilégier la faciliter
Honnêtement je pense pas, à part l'année dernière où il était blessé il n'a jamais renoncé à RG et même à la tournée sur terre ( bon sauf peut-être Monte Carlo mais là c'est pas le seul ).
Après sûrement qu'en terme de préparation et d'objectifs ça n'aura rien à voir avec Wimbledon, mais si il y a pas vraiment une bonne raison ça m'étonnerait qu'il renonce à un grand chelem, RG ou pas
Le 26 janvier 2017 à 19:31:09 matpo14 a écrit :
Djoks moi je pense pas même en pleine forme il va privilégier la faciliterBel18ve : pourquoi dès qu'on est pas Pro-Federer on est un hâter
Je déteste l'homme car selon beaucoup de témoignages il a un égaux sur dimensionner
mais je joueur j'ai rien a dire il a un beau jeux , la le topic j'ai rien dit de mal juste la vérité
Lesquels ? ![]()
Le 26 janvier 2017 à 20:39:25 LeonnyFederer a écrit :
Djokovic est peut être sympa en dehors du court, mais sur le terrain j'ai pas besoin de témoignages pour savoir que c'est pas un très bon gars :hap
Il a son caractère et est plus impulsif que d'autres sûrement mais je vois pas en quoi "c'est pas un très bon gars" ![]()
Malaika je comprend ce que tu dis mais je le vois qu'il est pas si cool que sa notamment avec ses propre déclarations , apres la défaite en coupe davis contre les usa il a critiquer Stan alors que lui non plus a pas bien jouer donc voilà
Broscience ba Patrick chêne mais il y a en a d'autres que je n'es pas en tête
Quand on a bouchard dans sa signature on perd toute crédibilité tennistique.
Le 26 janvier 2017 à 20:46:48 matpo14 a écrit :
Malaika je comprend ce que tu dis mais je le vois qu'il est pas si cool que sa notamment avec ses propre déclarations , apres la défaite en coupe davis contre les usa il a critiquer Stan alors que lui non plus a pas bien jouer donc voilà
Si ta source remonte à 2012, c'est que c'est pas bon signe. ![]()
Il ne manque jamais de féliciter son adversaire qu'il soit gagnant ou perdant. Il est exemplaire que ce soit hors ou sur le court.
Tu n'aimes pas le joueur, Que grand bien te fasse. Mais étaler ta haine partout sur les murs en supposant des conneries que tu ne peux même pas vérifier, ça ne sert à rien.
Bel18ve ta un problème avec Bouchard ?
Et axelitos faux j'aime bien Federer en tant que joueur sur le court car pour moi il a un jeux magnifique mais je déteste l'homme trop orgueilleux
"Djokovic est peut être sympa en dehors du court, mais sur le terrain j'ai pas besoin de témoignages pour savoir que c'est pas un très bon gars
"
Donc Djokovic est pas un tres bon gars parcequ'il rage sur ces matchs ? On peut préférer des joueurs lisses qui ne laissent rien paraître pendant leurs match mais dire qu'un mec n'est pas un tres bon gars parcequ'il a cassé une raquette c'est n'importe.
Perso j'aime pas Djoko le joueur mais sur un terrain j'adore son attitude, il est imprévisible et ça change un peu du reste. Mais juste tu peux pas juger un gars et dire qu'il n'est pas bon parceque ça peut lui arriver de peter un cable en plein match. Y'a énormément d'exemples de foutteux au sang chaid mais qui sont de "bon" gars.
Sinon l'auteur meme Djoko/Murray ont deja fait des decla tres limites qui laissent penser a un ego surdimensionné donc bon. Pour le cas Nadal lui il est limite trop humble.
(Enfin je me souviens d'aucune déclaration limite de sa part ou un témoignage )
Nadal il est juste pète-couilles à rager quand la surface est 1% plus rapide que l'année d'avant.
Le 26 janvier 2017 à 19:23:05 -Djoks- a écrit :
Si il n'est pas fatigué, qu'il n'a pas de blessures et que rien ne l'empêche de jouer, je pense pas qu'il le fera, au pire il sautera Rome ou Madrid, mais après ça serait pas une si mauvaise idée comme l'a dit quelqu'un sur un autre topic qu'il saute la tournée sur terre et qu'il se prépare pleinement pour Wimbledon
Je pense qu'il va le faire juste pour le fun mais il s'en foutera de sortir
la terre battue abime trop le physique ...
Je trouve que vous vous acharnez beaucoup sur l'auteur quand même, malgré le fait qu'il sache pas écrire il essaye de débattre et ne parle pas de façon désagréable ![]()
D'ailleurs il devient quoi PC ?
Djokovic et Murray sont très humbles surtout Djokovic sa réaction dans la défaite est juste parfaite
Ps: pourtant je suis pas fan de djokovic
J'adore Waw mais il a un melon terrible hein. Comme federer dailleurs ![]()
Mais c'est totalement compréhensible les mecs sont des légendes de leurs sports évidemment au bout d'un moment ca monte au crâne
Et pour répondre au topic, je vois pas pourquoi Federer n'a aucune chance a RG.
Hors Nadal et Djokovic il bat tout le monde. (Enfin ça peut etre chaud contre Murray/Stan )
On sait jamais sur un concours de circonstances ça peut le faire, apres il va surement faire l'impasse sur quelques tounoi sur TB mais je le vois mal declarer forfait a un gc.