Il y a une petite question que je me pose, pensez-vous que Federer va participer a Roland-Garros en sachant qu'il a 0% de chance de l'emporter . Ou comme d'habitude il va éviter la difficultés et se contenter de jouer sur les surface oú il peut essayer de battre un top 10 ?
Si il n'est pas fatigué, qu'il n'a pas de blessures et que rien ne l'empêche de jouer, je pense pas qu'il le fera, au pire il sautera Rome ou Madrid, mais après ça serait pas une si mauvaise idée comme l'a dit quelqu'un sur un autre topic qu'il saute la tournée sur terre et qu'il se prépare pleinement pour Wimbledon
Il sautera Madrid je pense ![]()
Djoks moi je pense pas même en pleine forme il va privilégier la faciliter
Bel18ve : pourquoi dès qu'on est pas Pro-Federer on est un hâter
Je déteste l'homme car selon beaucoup de témoignages il a un égaux sur dimensionner mais je joueur j'ai rien a dire il a un beau jeux , la le topic j'ai rien dit de mal juste la vérité
Le 26 janvier 2017 à 19:31:09 matpo14 a écrit :
Djoks moi je pense pas même en pleine forme il va privilégier la faciliterBel18ve : pourquoi dès qu'on est pas Pro-Federer on est un hâter
Je déteste l'homme car selon beaucoup de témoignages il a un égaux sur dimensionner mais je joueur j'ai rien a dire il a un beau jeux , la le topic j'ai rien dit de mal juste la vérité
"la faciliter"
"faciliter"
"er"
""
Djoks : moi je pense pas, même en pleine forme il va privilégier la facilitéBel18ve : pourquoi dès qu'on est pas Pro-Federer on est un hâter ?
Je déteste l'homme car selon beaucoup de témoignages il a un ego surdimensionné, mais le joueur j'ai rien a dire il a un beau jeu. Là le topic j'ai rien dit de mal, juste la vérité
J'ai corrigé l'orthographe, à défaut de pouvoir corriger toutes tes conneries ![]()
Le 26 janvier 2017 à 19:38:03 LeonnyFederer a écrit :
Djoks : moi je pense pas, même en pleine forme il va privilégier la facilitéBel18ve : pourquoi dès qu'on est pas Pro-Federer on est un hâter ?
Je déteste l'homme car selon beaucoup de témoignages il a un ego surdimensionné, mais le joueur j'ai rien a dire il a un beau jeu. Là le topic j'ai rien dit de mal, juste la véritéJ'ai corrigé l'orthographe, à défaut de pouvoir corriger toutes tes conneries
POPOPOPOOOOOOOOO
L'auteur renvoyé au CE1 par les pro Fed très éduqués
Tiens c'est étonnant a chaque fois que quelqu'un a raison , on le reprend sur l'orthographe.
On est pas au bac là.
C'est incroyable comment les pro-Federer ragent quand on attaquent leur dieu .
J'ai rien dit de diffamatoire juste on vera qu'il ne participera pas a Roland
Le 26 janvier 2017 à 19:50:08 matpo14 a écrit :
Tiens c'est étonnant a chaque fois que quelqu'un a raison , on le reprend sur l'orthographe.On est pas au bac là.
C'est incroyable comment les pro-Federer ragent quand on attaquent leur dieu .
J'ai rien dit de diffamatoire juste on vera qu'il ne participera pas a Roland
Ecrire comme un segpa et avoir raison vont rarement ensemble.
Pourquoi les haters de Federer font toujours des topics sur Federer ?
"Je déteste l'homme car selon beaucoup de témoignages il a un ego surdimensionné"
Pour attaquer un peu le fond, faut savoir que t'as un mec ici qui prétendait avoir été ramasseur de balle en Suisse et qu'il avait servi Federer, mais que c'était un snob qui s'en foutait d'eux contrairement à Wawrinka. Bon le mec en question en fait c'était seulement un mythomane qui s'était inventé différentes identités et qui faisait des monologues avec ses différents pseudos.
Donc bon la valeur de tes témoignages hein 
t'as un mec ici qui prétendait avoir été ramasseur de balle en Suisse et qu'il avait servi Federer
Ce bon vieux Zelmo ![]()
Le 26 janvier 2017 à 19:57:35 LeonnyFederer a écrit :
t'as un mec ici qui prétendait avoir été ramasseur de balle en Suisse et qu'il avait servi Federer
Ce bon vieux Zelmo
C'était également moi
ABE
Une erreur er a la place é , une erreur de ponctuation , un correcteur automatique et quelques petites erreurs bénignes
Et tu dit écrire comme un segpa .
Le 26 janvier 2017 à 20:00:27 matpo14 a écrit :
Une erreur er a la place é , une erreur de ponctuation , un correcteur automatique et quelques petites erreurs bénignesEt tu dit écrire comme un segpa .
dis
tu dis.
"Comme d'habitude il va eviter" sale hater..
je parle pas de témoignages de personnes lambda mais de célébrités qui l'on Réellement côtoyer
Le 26 janvier 2017 à 20:03:13 matpo14 a écrit :
je parle pas de témoignages de personnes lambda mais de célébrités qui l'on Réellement côtoyer
Comme?
Et y'a aussi plein de témoignages de gens qui a l'inverse le disent très humble et accessible malgré son statut de mega star planétaire.
Les témoignages pour ce que ça vaut. Il suffit qu'un mec ait essayé de lui demander un autographe un jour, quil ait pas réussi à l'avoir et ca y est il va aller dire partout que Fed a le melon...