Roger Rasheed c'était pas bien selon toi? Pour moi il aurait jamais dû se séparer de Winogradsky...c'est lui qui a permis à Jo d'atteindre le finale de l'AO...
Rasheed il est a juste explosé physiquement la plupart des joueurs qu'il a entrainé.
Si t'es pas en phase avec son training physique extremement exigent c'est mort (c'est le cas de peu de joueurs au final).
Et techniquement, en revers, j'ai l'intime conviction que Tsonga aurait ete meilleur en revers a 1 main.
Cf son match contre Federer a Wimbly ou ses points gagnants coté revers sont faits a une seule main..
Dans tes highlights il y en a aussi...
C'est pareil pour moi concernant son revers ![]()
Si je tenais le crétin qui lui a appris le revers à deux mains...
Après c'est contradictoire mais à l'AO 2008 son revers tient le route
Le 19 novembre 2016 à 12:42:04 Ar4udan a écrit :
Rasheed il est a juste explosé physiquement la plupart des joueurs qu'il a entrainé.Si t'es pas en phase avec son training physique extremement exigent c'est mort (c'est le cas de peu de joueurs au final).
Rasheed c'est surtout un coach qui, pour te forger un physique à 20 ans, peut être vraiment utile pour la suite de ta carrière, même si techniquement il ne fait pas progresser ses joueurs. Regardez Dimitrov, il a été nul pendant un moment avec ce coach, mais sa saison 2016 a été assez aboutie, et avec un physique bien forgé, j'ai la conviction que ça peut être la grosse surprise de 2017.
Je sais plus quand s'est déroulée la collaboration avec Tsonga, mais c'était bien trop tard selon moi pour prendre les services de ce coach ![]()
Le 19 novembre 2016 à 00:46:49 Ar4udan a écrit :
Tu ne peut pas prétendre à la victoire quand tu démarres réellement ton match avec un handicap de 1 set.
Wawrinka rigole au fond.
Les gars vous oubliez un truc. En 2012, il a 4 balles de match pour lui. Il en rate une et sur les trois autres Djokovic manque de se prendre les pieds dans ses couilles tellement elles sont grosses.
Mais le plus important. Imaginons qu'il batte Djokovic (et ce sera la même chose contre Ferrer) ! Derrière il y a Nadal en finale. Et je préférerais que Jo gagne contre Nadal mais objectivement il n'aurait pas pu le battre.
En 2015 c'est la même chose. Imaginons qu'il gagne finalement contre Wawrinka ! Le match aurait été long et derrière il y a Djokovic. Sur surface dure je veux bien qu'il puisse le battre. Mais sur terre battue (hormis RG 2012 évidement)...
La 2 eme partie de 2011 où il est très bon il est sans coach?
Je crois VDD ![]()
Rasheed c'est deuxième partie de saison 2012 il me semble
Le match contre Djoko 0 RG 2012 est celui qui m'a fait le plus mal de tous. Mais on y repensant, je pense que même s'il aurait pu faire finale en battant Federer , il n'aurait pas battu Nadal en finale.
Alors qu'à RG 2015 il aurait pu battre Djoko qui avait une pression de dingue en finale pour remporter son premier GC.
à Wimbledon y'en a des regrets aussi, en 2011 il va servir pour le set et Ramos vient l'emmerder avec le temps qu'il prend au service alors qu'en face Djokovic en prenait largement plus... Au finale ça fait 4 sets parce qu'il a gagné le 3ème mais ça aurait été tout autre s'il avait gagné le premier.
Et cette année à Wimbledon contre Murray où ce dernier sauve héroïquement des balles de set au 1er pour ensuite l'emporter, au final ça fait une défaite en 5 sets pour Jo...
Le 19 novembre 2016 à 17:07:26 kil27 a écrit :
Je crois VDD
Rasheed c'est deuxième partie de saison 2012 il me semble
Non Rasheed c'est toute fin de saison 2012 et les 6/7 premiers mois de 2013 jusqu'à que Jo se blesse.
Le 19 novembre 2016 à 14:44:08 D11oko a écrit :
La 2 eme partie de 2011 où il est très bon il est sans coach?
Oui.
Ah oui je me suis trompé alors
Le 19 novembre 2016 à 13:43:18 Logan_25 a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 00:46:49 Ar4udan a écrit :
Tu ne peut pas prétendre à la victoire quand tu démarres réellement ton match avec un handicap de 1 set.
Wawrinka rigole au fond.
Donne moi des exemples de 1/4 ou 1/2 de GC contre un top 3 ou Wawrinka fait un non-match tout le 1er set et gagne à la fin stp.
Tsonga a réussi une fois, pas 2 ![]()
Peut-être que Stan l'a réussi 1 fois aussi, mais pas plus car ça lui arrive moins souvent que Jo..
Le 19 novembre 2016 à 12:50:30 kil27 a écrit :
C'est pareil pour moi concernant son revers
Si je tenais le crétin qui lui a appris le revers à deux mains...![]()
Après c'est contradictoire mais à l'AO 2008 son revers tient le route
Cé la fédé
![]()
Le problème de Jo aussi c'est qu'il a eu son pic de forme au moment où le Big four était à son apogée. Pour gagner un GC il devait battre enchainer deux voir trois des meilleurs joueurs de tous les temps.
Contrairement à Wawrinka qui, même s'il joue extrêmement bien, a bénéficié de la chute du Big four
Le 19 novembre 2016 à 12:58:21 Zelmo a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 12:42:04 Ar4udan a écrit :
Rasheed il est a juste explosé physiquement la plupart des joueurs qu'il a entrainé.Si t'es pas en phase avec son training physique extremement exigent c'est mort (c'est le cas de peu de joueurs au final).
Rasheed c'est surtout un coach qui, pour te forger un physique à 20 ans, peut être vraiment utile pour la suite de ta carrière, même si techniquement il ne fait pas progresser ses joueurs. Regardez Dimitrov, il a été nul pendant un moment avec ce coach, mais sa saison 2016 a été assez aboutie, et avec un physique bien forgé, j'ai la conviction que ça peut être la grosse surprise de 2017.
Je sais plus quand s'est déroulée la collaboration avec Tsonga, mais c'était bien trop tard selon moi pour prendre les services de ce coach
Dimitrov a été bien pourri quand il était avec Rasheed ![]()
SociologueSoral
+1000
@Ar4udan: on peut même te donner un meilleur exemple! Finale de RG, finale de l'USO
Le 19 novembre 2016 à 19:48:33 kil27 a écrit :
@Ar4udan: on peut même te donner un meilleur exemple! Finale de RG, finale de l'USO
7-6 dans le 1er set de l'USO et 6-4 à RG vous appelez ça un non-match ? Vous êtes fous les gars ![]()
Il était totalement bien rentré dans le match, relisez bien ce que j'ai écris ![]()
Oui peut-être mais la finalité est la même il avait un set de handicap