CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le FedererGate dans 15 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 07:22:10

Ben Puerta et Cilic étaient bien dopés, autrement dit tout le monde serait dopé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 09:46:30

Le 09 décembre 2015 à 22:41:16 Godger a écrit :
Non Nadal reste le plus louche, pour moi il y a 99% de chances qu'il soit dopé, ses capacités sont juste incroyables.

Les autres sont peut-être dopés mais peut-être pas :ok:

Il a quoi d'incroyable ? Tu m'expliques ?
Si tu parles des capacités physique, demande toi pas pourquoi Nadal est meilleur à ce niveau-là, c'est tout simplement parce que Federer n'en fout pas une contrairement à Nadal qui travaille comme un chien. :ok:

En attendant, moi je commence à voir Federer transpirer seulement maintenant, très certainement à cause de l'âge, mais aussi de certains produits que sa mère lui a fourni... On voit bien qu'il a diminué la dose... :rire: :hap:

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
10 décembre 2015 à 10:32:11

Le 10 décembre 2015 à 03:49:30 Shideur-Hero a écrit :
Et je suis sur que quand on est un joueur pro on connait suffisamment les limites du corps pour savoir quand les autres se dopent

https://www.youtube.com/wm/watch?v=k2CQHTLcoho&t=11m45s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 11:30:13

Le 10 décembre 2015 à 10:32:11 OldSchoolBobby a écrit :

Le 10 décembre 2015 à 03:49:30 Shideur-Hero a écrit :
Et je suis sur que quand on est un joueur pro on connait suffisamment les limites du corps pour savoir quand les autres se dopent

https://www.youtube.com/wm/watch?v=k2CQHTLcoho&t=11m45s

https://www.youtube.com/watch?v=b659ipMXxRY

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
10 décembre 2015 à 11:49:04

(Je sais que tu es un troll avec lequel il est difficile de discuter de ça VDD, mais au sujet de l'Espagne on a quand même eu l'affaire Fuentes (et surtout la manière dont ça s'est terminé). Il y a sans doute d'autres affaires inconnues ailleurs, d'accord, mais ça n'excuse rien.)

Grant
Grant
Niveau 14
10 décembre 2015 à 12:50:32

c'est tout simplement parce que Federer n'en fout pas une

J'ai souri pour de vrai :)

mangues
mangues
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:26:06

Piksoul :d) En tout cas Murray c'est le seul joueur qui galère physiquement depuis 2 ans. Certes il a pris du muscle mais rien de comparable à la musculature du petit Nadal de 18 ans.

Je pense sincèrement que les plus louches sont Djokovic et Nadal. :(

Après je ne serais vraiment pas étonné qu'ils le soient tous d'une façon ou d'une autre (autorisée ou non, cf : l'oeuf qui s'apparente à une forme de dopage).

Message édité le 10 décembre 2015 à 13:26:52 par mangues
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 13:28:17

Le 10 décembre 2015 à 11:49:04 OldSchoolBobby a écrit :
(Je sais que tu es un troll avec lequel il est difficile de discuter de ça VDD, mais au sujet de l'Espagne on a quand même eu l'affaire Fuentes (et surtout la manière dont ça s'est terminé). Il y a sans doute d'autres affaires inconnues ailleurs, d'accord, mais ça n'excuse rien.)

C'est clair qu'une personne comme Fuentes, fais honte à l'Espagne.
Mais c'est pas parce que certains sportifs (Espagnols ou pas) sont allés le voir, que toute l'Espagne s'est également dopé, faut arrêter... Mettez pas tout le monde dans le même panier.

Les propos que Yannick Noah a dit, sont assez grave, même Simon et Gasquet l'ont dit, je sais pas comment d'autres personnes peuvent profiter de ses paroles gratuite pour détruire certains sportifs Espagnols alors qu'ils n'ont rien avoir dedans.

En attendant, ici, tout le monde sait c'est qui qui fumait un joins avant un match. :ok:

vendeurdelait
vendeurdelait
Niveau 9
10 décembre 2015 à 17:35:51

Le cannabis améliore considérablement les performances sportives, c'est bien connu.

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 73
10 décembre 2015 à 18:36:37

Le 09 décembre 2015 à 20:35:28 Rafaelrey a écrit :
- Mais aidez moi à comprendre comment le génie permet d'être en pleine forme sur le court malgré une mononucléose ?

- (Federer embarrassé) Il se peut qu'à un repas familial, ma mère ait introduit involontairement certaines substances dans les plats, vous savez, elle travaillait dans le milieu pharmaceutique, ce genre d'incident peut arriver....

- Mais ce genre d'incident arrivait il souvent ?

- (Federer rouge écarlate) Non pas du tout, seulement avant les gros tournois, et parfois les petits, mais vous savez je n'ai rien fait de mal, j'affirme ne jamais m'être dopé de la même façon que j'affirme ne pas posséder de compte en Suisse...

[[sticker:p/1kki]]

J'aime. Belle effort de créativité :oui:

Le 09 décembre 2015 à 21:01:44 [ElRey_Matador] a écrit :
Journaliste : - Mais pourquoi vous pleuriez souvent face à Nadal, lorsque vous perdez ?

Federer : - En vérité c'est que ça me faisais chier... Presque à chaque rencontres je me suis dopé et je n'arrivais jamais a gagner... Alors à la fin j'ai craqué.

Journaliste : - Pensez-vous que Nadal s'est déjà dopé ?

Federer : - Non, bien sûr que non, Nadal de puis tout jeune il transpire, travail dur... Chose que moi je ne fais pas, je ne tape que la balle 1h par jour, je n'ai pas un corps digne d'un sportif de haut niveau, je transpire très rarement... Je commence à transpirer seulement maintenant car il s'est avéré que quand Mirka a eu 2 jumeaux d'affilées c'était à cause de ça et cela pouvait mettre en danger la santé de mes enfants. J'ai de la chance que ma mère m'a toujours donné les bonnes doses, sauf quand c'était contre Nadal...

[[sticker:p/1kkn]]

Non. Mauvais. 0/10. A refaire.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques