Bois. Plutôt du chêne.
Résine et terre battue en tête. Pas surprenant, ce sont les deux surfaces que l'on voit d'ailleurs sur le circuit professionnel ATP, et elles sont assez opposées, ce qui permet des styles de jeu différents...
Le béton poreux par contre, c'est une horreur. Pour les rebonds, mais aussi pour les articulations. ![]()
Je n'ai jamais joué sur gazon ni moquette/parquet etc.
En revanche j'ai joué sur terre-battue, quick et green set.
J'ai voté pour terre-battue parce que j'ai l'impression de mieux jouer, mais j'arrive rarement à glisser, dommage..
La femme sa compte ?
J'ai joué sur gazon en début d'année, c'est absolument génial quand tu as un jeu d'attaque ![]()
Le 15 mars 2016 à 18:26:54 vie_42_secret a écrit :
La femme sa compte ?
J'ai bien sûr DDB pour incitation à la violence, adios PC ![]()
Le 15 mars 2016 à 18:51:29 Godger_Forever a écrit :
La femme sa compte ?J'ai bien sûr DDB pour incitation à la violence, adios PC
Le 15 mars 2016 à 18:51:29 Godger_Forever a écrit :
La femme sa compte ?J'ai bien sûr DDB pour incitation à la violence, adios PC
Pas tout compris là ? c'était une blague et rien d'autre en attendant une réponse du modo par rapport aux votations dans les sujets. Maintenant tu fais ce que tu veux, je vais pas en mourir. Sinon ma réponse est le Green Set.
La tb
J'adore les chaussures rouge, les marques, les glissades, j'adore ![]()
Le 15 mars 2016 à 19:48:56 [Chamallows] a écrit :
La tbJ'adore les chaussures rouge, les marques, les glissades, j'adore
Toi tu dois pas encore avoir de voiture
sinon oui c'est ma 2eme préférée
Si si, mais j'ai plus joué sur tb depuis au moins 5 ans donc je l'avais pas à l'époque peut-être que ça joue ![]()
Mais j'adorais vraiment joué dessus. Pourtant, à regarder, le style de jeu qui se développe sur cette surface est loin d'être celui que je préfère mais dès que je suis dessus je suis content
Ben tu te fais moins mal au genoux et autres, seul problème en hiver tu oublies ou alors il faut un toit que l'ont peu ouvrir un peu et ce n'est pas donné à tous les clubs.
Aucun joueur sauf Wawrinka et peut-être Nadal ne peuvent battre Djo à RG. Wawrinka dans un grand jour sinon tu oublies et je crois que c'est ce qui va se passer et Nadal s'il revient alors il sera imbattable car il le veut ce 10eme, surtout après ce que la chère Roro à dit à son sujet. ;-)
Le 15 mars 2016 à 18:47:30 RogerFedegod a écrit :
J'ai joué sur gazon en début d'année, c'est absolument génial quand tu as un jeu d'attaque
T'as joué où sur gazon ?
Le 15 mars 2016 à 20:37:43 vie_42_secret a écrit :
Ben tu te fais moins mal au genoux et autres, seul problème en hiver tu oublies ou alors il faut un toit que l'ont peu ouvrir un peu et ce n'est pas donné à tous les clubs.
Bah non, il suffit que le club ait des terres battues indoor. Dans mon club c'est le cas
Le 15 mars 2016 à 22:45:23 juan-martin a écrit :
J'ai joué sur gazon en début d'année, c'est absolument génial quand tu as un jeu d'attaqueT'as joué où sur gazon ?
Grasse
Le 15 mars 2016 à 23:27:04 RogerFedegod a écrit :
J'ai joué sur gazon en début d'année, c'est absolument génial quand tu as un jeu d'attaqueT'as joué où sur gazon ?
Grasse
Ok, donc du gazon synthétique. C'est rapide le gazon synthétique ?
Le 15 mars 2016 à 23:31:13 juan-martin a écrit :
Le 15 mars 2016 à 23:27:04 RogerFedegod a écrit :
Grasse
Ok, donc du gazon synthétique. C'est rapide le gazon synthétique ?
Très.
Et le rebond est très très bas, c'est cool quand tu as un revers à une main comme moi ![]()
Ok. Tu dois pas aimer la terre ![]()
Le 15 mars 2016 à 23:37:13 juan-martin a écrit :
Ok. Tu dois pas aimer la terre
Je hais la terre.
C'est trop lent.
J'aime beaucoup le dur rapide en surface "normale"
juan-martin :
Le béton poreux, j'aime pas du tout. Du dur lent avec un rebond haut...
La meme, qu'est ce que c'est lent bordel
!