Vous vou extasiez parce qu'il battait un seppi blessé, mais dans ce duel de serveurs c'est le plus grand qui a gagné, pas seulement par la taille mais aussi pas le talent !
Si !!
Le 05 novembre 2015 à 18:38:29 Drassdark a écrit :
Rageant pour Rodger mais fallait pas foirer son début de tie en même temps
Fallait pas laisser Isner jouer au tennis aussi ![]()
Le 05 novembre 2015 à 18:38:33 -Rafaelrey a écrit :
VAAAAAMMMMOOOOOSSSSSSS
Non mais tu fait pitié, tu regarde même plus Nadal tu veux juste voir Federer perdre, sérieux. ![]()
Sinon GG Isner mais bon ça fait chier de se dire que sur les deux derniers Master 1000, Rodg il a fait 2ème tour et 1/8 -_-
Le 05 novembre 2015 à 18:38:43 Piksoul a écrit :
Triste pour Roger mais putain, la musique de TiboInShape en fond
J'ai eu exactement la même réflexion putain ![]()
Le 05 novembre 2015 à 18:40:06 -Rafaelrey a écrit :
Vous vou extasiez parce qu'il battait un seppi blessé, mais dans ce duel de serveurs c'est le plus grand qui a gagné, pas seulement par la taille mais aussi pas le talent !Si !!
Putain mais ce mec on se demande des fois pourquoi il est toujours là ![]()
Le 05 novembre 2015 à 18:39:15 [chamallows] a écrit :
Federer, comme d'hab, se ramène à Bercy en mode "petite préparation tranquille au master"
Non faut pas déconner, si tu as vu le match, yavait pas grand chose à faire, l'autre te sert à l'acier pendant trois sets.
Un petit manque de réalisme peut être sur les BB mais à part ça...
Le 05 novembre 2015 à 18:39:47 RogerFedegod a écrit :
Mouais, je m'étais jamais rendu compte à quel point c'était un servbot en fait, je pensais qu'il avait un minimum de fond de court
En coup droit encore ça va, mais son revers à une main est catastrophique ![]()
Isner pouvait finir en 2set, s'il rate pas sa volée en début de 2eme sur sa bdb, il a fait un grand match, rien à dire, quand il sert comme ça, il est dur à battre pour tout le monde
Le 05 novembre 2015 à 18:41:00 -Rafaelrey a écrit :
Mouais, je m'étais jamais rendu compte à quel point c'était un servbot en fait, je pensais qu'il avait un minimum de fond de courtEn coup droit encore ça va, mais son revers à une main est catastrophique
![]()
M'enfin il a battu Roger, il a fait son taff point
Isner plus talentueux que Federer...bordel ce qu'il ne faut pas lire, y'a des limites rafaelrey. ![]()
Mouais, je m'étais jamais rendu compte à quel point c'était un servbot en fait, je pensais qu'il avait un minimum de fond de courtEn coup droit encore ça va, mais son revers à une main est catastrophique
Et ton humour est aussi colossale que le talent de Nadal, c'est-a-dire proche du néant
j'ai rigolé pour le coup
Bonne petite préparation pour le Masters. ![]()
Victoire en 2011 donc osef total de ce tournoi de prolos.
Bien Nadal qui court toujours après une victoire à Bercy en 2015 ? ![]()
Déçu quand même pour Roger.
Même si clairement bercy c'est pas une priorité de sa saison.
Ce match s'est vraiment joué sur deux TB. Un ou deux points.
Les deux méritaient autant la victoire.
Bon, va falloir tout donné pour le WTF maintenant ![]()
Afin de rattraper un peu les quelques bides en M1000 de cette année (ce qui constitue la vraie différence par rapport à 2014, les deux saisons étant assez similaires pour Fed. Mais c'est ce qui risque de lui couter la deuxième place aussi).
Sinon l'estropié espagnol, il va bien ?
Isner qui qualifie Roger de plus grand joueur de tous les temps ![]()
Rafael..heu King-of-clay qui osé l'ouvrir avec la saison vomitive de Nadal.
Il a gagné combien de fois Paris-Bercy Nadal ?
O. Allez va te coucher.
Non mais j'en reviens pas, il avait un parcours tracé jusqu'à au moins Murray en demies, j'étais quasiment sur que j'allais le voir dimanche, mais non
Je suis clairement dégouté, j'espère qu'Isner ira pas plus loin...
Le 05 novembre 2015 à 18:44:31 Rage_Express a écrit :
Rafael..heu King-of-clay qui osé l'ouvrir avec la saison vomitive de Nadal.Il a gagné combien de fois Paris-Bercy Nadal ?
O. Allez va te coucher.
Le 05 novembre 2015 à 18:44:31 Rage_Express a écrit :
Rafael..heu King-of-clay qui osé l'ouvrir avec la saison vomitive de Nadal.Il a gagné combien de fois Paris-Bercy Nadal ?
O. Allez va te coucher.
Seulement une fois de moins que Federer, pourtant c'est en indoor ![]()
Et combien le Masters ?
0 toujours. Curieux.