CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bercy 2015

-Rafaelrey
-Rafaelrey
Niveau 10
05 novembre 2015 à 19:11:53

Le 05 novembre 2015 à 19:02:19 Fed_Express a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 18:59:15 -Rafaelrey a écrit :
Il l'a affronté une fois dans sa ville sur surface rapide en indoor et a frôlé la defaite mais tu oses parler d'humiliation :rire:

:d) Ce qui est le plus humiliant, c'est que Nadal n'a gagné qu'un titre sur dur indoor dans sa carrière et c'était il y a 10 ans. :rire:

Et Federer un seul GC sur terre alors évite de la ramener :)

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
05 novembre 2015 à 19:16:23

Le 05 novembre 2015 à 19:11:53 -Rafaelrey a écrit :

Il l'a affronté une fois dans sa ville sur surface rapide en indoor et a frôlé la defaite mais tu oses parler d'humiliation :rire:

:d) Ce qui est le plus humiliant, c'est que Nadal n'a gagné qu'un titre sur dur indoor dans sa carrière et c'était il y a 10 ans. :rire:

Aucun rapport, Federer a gagné 11 titres sur terre battue. :)

-Rafaelrey
-Rafaelrey
Niveau 10
05 novembre 2015 à 19:21:10

Le 05 novembre 2015 à 19:16:23 Fed_Express a écrit :

Aucun rapport, Federer a gagné 11 titres sur terre battue. :)

Il en a joué beaucoup plus que Nadal a joué de tôurnois en indoor faut dire

Rey_Solo
Rey_Solo
Niveau 8
05 novembre 2015 à 19:22:57

Le 05 novembre 2015 à 19:10:18 -Rafaelrey a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 19:01:35 Rey_Solo a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 18:50:57 -Rafaelrey a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 18:48:57 Rage_Express a écrit :
Et combien le Masters ?

0 toujours. Curieux.

Et cb de Monte Carlo et de Rome Roger ?

La terre c'est la surfaces des clochards hispaniques qui savent pas jouer au filet et agressif

Cette pleureuse qui accepte pas que le tennis puisse se jouer en plus de deux coups :rire:

Le tennis historiquement à la base c'est sur gazon : 2 3 coups de raquettes maximum avec des montées à la volée sur quasi chaque point, le tennis de terrien c'est juste le tennis pour les besogneux qui travaillent comme des malade pour compenser leur absence de talent et leur faiblesse technique.

Message édité le 05 novembre 2015 à 19:23:37 par Rey_Solo
ATPanda
ATPanda
Niveau 10
05 novembre 2015 à 19:24:31

Depuis quand King-of-clay (alias Rafaelrey) est un tel rageux ? Je suis limite choqué. Comme quoi la saison 2015 de Nadal aura fait beaucoup de mal à certains pro-N.

Sinon y'a que moi qui en ai rien à carrer de la "défaite" de Fed aujourd'hui ? Je vois que des points positifs : il ne s'est pas fait breaké une seule fois, il va pouvoir se reposer 4 jours de plus que les autres pour le Masters et il aura moins de points à défendre que Djokovic, Murray et conssort l'année prochaine. Parfait.

Et puis on parle de Paris-Bercy... le MS1000 le plus pourrie de l'année, c'est pas une priorité pour Roger, il l'à dit y'a même pas 2 jours.

Sa victoire en 2011 l'a libéré de ce "fardeau" et depuis ce tournoi sert comme préparation au Masters. Ni plus ni moins.

À l'inverse de mecs comme Nadal, Murray qui cherchent toujours une victoire ici et Djokovic qui veut péter le record de MS1000. Eux ont intérêts de se décarcasser. Pas Roger.

Enfin, depuis la victoire de Fed contre Nadal à Bâle rien ne peut m'atteindre. :hap:

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
05 novembre 2015 à 19:27:34

Federer gagne 14,29% (11 sur 77) des tournois qu'il joue sur terre battue.
Nadal gagne 4,55% (1 sur 22) des tournois qu'il joue sur dur indoor.

Ton argument ne tient pas la route.

rafichan
rafichan
Niveau 10
05 novembre 2015 à 19:41:05

Le 05 novembre 2015 à 19:27:34 Fed_Express a écrit :
Federer gagne 14,29% (11 sur 77) des tournois qu'il joue sur terre battue.
Nadal gagne 4,55% (1 sur 22) des tournois qu'il joue sur dur indoor.

Ton argument ne tient pas la route.

:d) Argument et rafaelrey..... y a un truc qui cloche xd

rafichan
rafichan
Niveau 10
05 novembre 2015 à 19:44:57

:d) Donc pour toi RG = Tournois de plage ??

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
05 novembre 2015 à 19:47:01

Vous êtes de sacrés malades les mecs, je ne suis pas Rafaelrey :rire:

Capriati
Capriati
Niveau 4
05 novembre 2015 à 19:52:47

Le 05 novembre 2015 à 19:24:31 ATPanda a écrit :
Depuis quand King-of-clay (alias Rafaelrey) est un tel rageux ? Je suis limite choqué. Comme quoi la saison 2015 de Nadal aura fait beaucoup de mal à certains pro-N.

Sinon y'a que moi qui en ai rien à carrer de la "défaite" de Fed aujourd'hui ? Je vois que des points positifs : il ne s'est pas fait breaké une seule fois, il va pouvoir se reposer 4 jours de plus que les autres pour le Masters et il aura moins de points à défendre que Djokovic, Murray et conssort l'année prochaine. Parfait.

Et puis on parle de Paris-Bercy... le MS1000 le plus pourrie de l'année, c'est pas une priorité pour Roger, il l'à dit y'a même pas 2 jours.

Sa victoire en 2011 l'a libéré de ce "fardeau" et depuis ce tournoi sert comme préparation au Masters. Ni plus ni moins.

À l'inverse de mecs comme Nadal, Murray qui cherchent toujours une victoire ici et Djokovic qui veut péter le record de MS1000. Eux ont intérêts de se décarcasser. Pas Roger.

Enfin, depuis la victoire de Fed contre Nadal à Bâle rien ne peut m'atteindre. :hap:

Pas d'accord, Bercy c'est important quand-même je doute que ça serve juste de "préparation" pour Roger en vue du Masters. C'était pas son objectif principal mais si il n'y accordait pas une grande importance, il serait pas venu.
Pas sûr non plus que ça l'aide à faire un meilleur Masters cette défaite mais espérons tout de même :peur:

jls005
jls005
Niveau 10
05 novembre 2015 à 19:57:30

Euh Stan est bouilant la :ouch:

[Stanimal]
[Stanimal]
Niveau 5
05 novembre 2015 à 19:58:44

Le 05 novembre 2015 à 19:47:01 King-Of-Clay a écrit :

arrête de mentir khey.

[Stanimal]
[Stanimal]
Niveau 5
05 novembre 2015 à 19:59:38

Le 05 novembre 2015 à 19:52:47 Capriati a écrit :

Pas d'accord, Bercy c'est important quand-même je doute que ça serve juste de "préparation" pour Roger en vue du Masters. C'était pas son objectif principal mais si il n'y accordait pas une grande importance, il serait pas venu.
Pas sûr non plus que ça l'aide à faire un meilleur Masters cette défaite mais espérons tout de même :peur:

t'es obligé de venir pour les MS1000 tu fais pas ce que tu veux.

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
05 novembre 2015 à 19:59:55

Le 05 novembre 2015 à 19:57:30 jls005 a écrit :
Euh Stan est bouilant la :ouch:

Normal je l'ai mis au Survivor :cool:

FFTennis
FFTennis
Niveau 7
05 novembre 2015 à 20:08:25

C'est sur quelle chaine les gars :question:

-Rafaelrey
-Rafaelrey
Niveau 10
05 novembre 2015 à 20:08:56

Le 05 novembre 2015 à 19:58:44 [STANIMAL] a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 19:47:01 King-Of-Clay a écrit :

arrête de mentir khey.

J'assume mes autres pseudos, je le dirais si j'étais King of clay

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
05 novembre 2015 à 20:23:40

Le 05 novembre 2015 à 19:59:38 [STANIMAL] a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 19:52:47 Capriati a écrit :

t'es obligé de venir pour les MS1000 tu fais pas ce que tu veux.

Non Federer fait ce qu'il veut. Il est assez vieux et a assez de victoires pour choisir ses tournois !

Mais je suis d'accord il en a rien à foutre de Bercy, il vient parce que c'est un M1000 et qu'il se teste sur indoor mais il s'en bat un peu le steak de ce tournoi

Klizan
Klizan
Niveau 10
05 novembre 2015 à 20:26:46

Tsonga a chaque fois qui perd, il appelle le kiné, il justifie son match de merde auprès du public, du genre, je suis naze, mais je suis malade :hap:

LeFiondeNadal
LeFiondeNadal
Niveau 7
05 novembre 2015 à 20:29:06

Berdych il a vraiment des tenues de gays.

Klizan
Klizan
Niveau 10
05 novembre 2015 à 20:35:52

si c’était paire, il aurait été sifflé, l'expression corporel de tsonga est du genre 'je m'en fous"

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat