Le 21 août 2015 à 18:12:15 Lisandrool a écrit :
Le 21 août 2015 à 18:11:00 Babou-Atleti a écrit :
Le 21 août 2015 à 18:08:38 NeutroN151 a écrit :
Le 21 août 2015 à 18:07:41 Babou-Atleti a écrit :
Djokovic avec Berdych ou Dolgo en demi c'est finale direct normalementEt après Federer ou Murray
Je pense qu'il gagnera le tournoi
En plus si Murray nous fait l'honneur d'éliminer Fed, c'est parfait pour une finale Murray Djoko et Djoko qui prend sa revanche de Montreal
Absolument
Mais faut que Murray passe Gasquet aujourd'hui ça va pas être facile facileLe mec qui dit que Fed ou Murray serait facile pour Djokovic mais que Gasquet c'est difficile pour murray
Fuck la logique ![]()
Le 21 août 2015 à 18:13:08 Babou-Atleti a écrit :
Le 21 août 2015 à 18:09:11 Lisandrool a écrit :
Djokovic avec Berdych ou Dolgo en demi c'est finale direct normalementEt après Federer ou Murray
Le mec qui a une connaissance du tennis extrêmement limitée.
Le mec qui rigole face au mec qui a 8 gc de plus et face au mec qui l'a battu la semaine dernière..
Le mec qui essaie de développer de la passion ou de la haine pour son joueur..
J'ai pas une connaissance limitée du tennis. Je dis simplement que en demi face à Berdych ou Dolgo, je ne le vois pas être inquiéter. Et ensuite je parle de Federer ou Murray, mais je ne dis pas que ça va être facile. Juste que vu les dernières finales entre Djoko et Federer bah ça pourrait encore tourner en sa faveur
Tu me sembles quand même avoir une connaissance limitée du tennis. Après, je peux me tromper.
Ce retour ![]()
Beau retour Djoko
Bon Federer, je compte sur toi.
Stan, l'homme qui est un matchup facile pour Djokovic en 2 sets gagnants mais qui est un cauchemar pour lui en GC ![]()
Le 21 août 2015 à 18:13:55 Lisandrool a écrit :
Le mec qui rigole face au mec qui a 8 gc de plus et face au mec qui l'a battu la semaine dernière..
J'ai pas une connaissance limitée du tennis. Je dis simplement que en demi face à Berdych ou Dolgo, je ne le vois pas être inquiéter. Et ensuite je parle de Federer ou Murray, mais je ne dis pas que ça va être facile. Juste que vu les dernières finales entre Djoko et Federer bah ça pourrait encore tourner en sa faveur
Tu me sembles quand même avoir une connaissance limitée du tennis. Après, je peux me tromper.
Tu peux aussi avoir raison ![]()
Stan qui essaie d'imiter Roger face à Bautista Agut avec 5% de premières ![]()
Le 21 août 2015 à 18:14:57 LeonnyFederer a écrit :
Le 21 août 2015 à 18:13:55 Lisandrool a écrit :
Tu peux aussi avoir raison
![]()
Magnifique BDM pour conclure
Effectivement tu te trompes mais je ne vais pas essayer de me justifier plus longtemps. Désolé de vous avoir énervé les gars. Et à dimanche pour la finale ![]()
Trop facile pour Djoko aujourd'hui
Stan
Comment vous faites pour vous extasier à ce point d'un joueur qui gagne autant en faisant des matchs de merde? Son principal atout c'était Nadal mais depuis qu'il est nul on le voit presque plus faire de matchs intéressants.
Wawrinka qui s'en branlait totalement.
Bien joué Stan , très bon 2e set
![]()
Au final ça a été un gros flop ce premier 1/4...
Ce dernier revers ![]()
Triple break ![]()
Bon bah le match des Masters avec un jeu de plus dans chaque set .
Bravo à Nole. Un match sérieux aujourd'hui après ce qu'il a fait hier ![]()