Croire que Berdych allait battre Dolgo
Comment est Berdych ? Comment est Dolgo ?
Berdych est bidesque.
Dolgo est plutôt bon ![]()
berdych est à l'image de sa tenue
Berdych mauvais, il ne fait rien, mode 2014 ![]()
Dolgopolov normal je dirais (si ça veut dire quelque chose).
Pendant tous le tournoi, il était bon, et là il est en mode Merdych ![]()
Dolgo le maître du slice, en revers comme en CD. ![]()
Wimbledon 2012 style ![]()
Ah ok Federer qui imite Dolgopolov 3 ans avant sur cet amorti de coup droit en reculant ![]()
Ce plagiat par anticipation ![]()
Non mais nous faire avaler que Federer est le joueur le plus fair play du circuit à d'autre s'il te plait
Il est loin d'ètre le plus élégant ou le plus agréable les soirs de défaite
Alors quand ça gagne, que le succès est au rdv, il n'hésitera jamais à s'afficher avec un large sourire, et à avoir des mots sympa pour le vaincu du jour
Mais quand l'échec pointe le bout de son nez par contre...l'attitude est tout autre
Poignet de main glaciale, visage fermé lors des remises de trophées, discours narcissique en conférence de presse "J'ai perdu parce que j'ai mal joué, sous entendu non parce que mon adversaire a été meilleur", des tacles parfois envoyé à l'encontre de ses rivaux (cf Murray) etc..etc..;
Le véritable fairplay ne se mesure pas quand tout va dans ton sens, et les jours de succès, mais quand les circonstances/résultat sont en faveur de l'adversaire, et à ce compte là, Federer est loin d'ètre le plus chaleureux...
Des joueurs comme Del Potro ou John Isner auraient bien plus mérité cette distinction sur le circuit ATP
https://www.jeuxvideo.com/_matiamuller_/forums/message/731875243
Dolgomination ![]()
BERDYCH QUI PENSAIT DEVENIR INVINCIBLE APRES SON MARIAGE ![]()
![]()
Et voilà Dolgo comme prévu ![]()
Dolgo est ultra inconstant sur un match, Berdych va gagner
![]()
Le 21 août 2015 à 19:22:11 Grine a écrit :
Non mais nous faire avaler que Federer est le joueur le plus fair play du circuit à d'autre s'il te plaitIl est loin d'ètre le plus élégant ou le plus agréable les soirs de défaite
Alors quand ça gagne, que le succès est au rdv, il n'hésitera jamais à s'afficher avec un large sourire, et à avoir des mots sympa pour le vaincu du jour
Mais quand l'échec pointe le bout de son nez par contre...l'attitude est tout autrePoignet de main glaciale, visage fermé lors des remises de trophées, discours narcissique en conférence de presse "J'ai perdu parce que j'ai mal joué, sous entendu non parce que mon adversaire a été meilleur", etc..etc..;
Le véritable fairplay ne se mesure pas quand tout va dans ton sens, et les jours de succès, mais quand les circonstances/résultat sont en faveur de l'adversaire, et à ce compte là, Federer est loin d'ètre le plus chaleureux...
Des joueurs comme Del Potro ou John Isner auraient bien plus mérité cette distinction sur le circuit ATP
Non mais nous faire avaler que Federer est le joueur le plus fair play du circuit à d'autre s'il te plaitIl est loin d'ètre le plus élégant ou le plus agréable les soirs de défaite
Mais quand l'échec pointe le bout de son nez par contre...l'attitude est tout autrePoignet de main glaciale, visage fermé lors des remises de trophées, discours narcissique en conférence de presse "J'ai perdu parce que j'ai mal joué, sous entendu non parce que mon adversaire a été meilleur", des tacles parfois envoyé à l'encontre de ses rivaux (cf Murray) etc..etc..;
Le mec suit les interview et chacun des matchs d'un joueur qu'il ne soutient pas, intérêt ?
Mais quand l'échec pointe le bout de son nez par contre...l'attitude est tout autrePoignet de main glaciale, visage fermé lors des remises de trophées, discours narcissique en conférence de presse "J'ai perdu parce que j'ai mal joué, sous entendu non parce que mon adversaire a été meilleur", des tacles parfois envoyé à l'encontre de ses rivaux (cf Murray) etc..etc..;
Vu ta malhonnête. Modification du message initial où tu avais indiqué que Roger n'avait plus battu Nadal depuis 2007. Cela ne sert à rien de dialoguer. En plus de cela, tu te détournes du sujet initial et raconte de belles bêtises : Federer devrait être content d'avoir perdu? C'est non pas l'un des tennisman les plus fair play mais l'un des sportifs les plus fair-play, de l'avis général. Ta subjectivité t'aveugle.
Berdych est ultra constant dans la médiocrité, Dolgo va gagner ![]()
bein qui passe sur un canal non hd, tout ça pour laisser le cheval sur bein 3 ![]()
Le mec est pitoyable : le mec dit qu'il a perdu parce que c'est de sa faute = manque de fair play
Au contraire, j'appelle ça du fair play que de dire qu'on est l'unique responsable de sa défaite.. M'enfin..