Le 21 août 2015 à 02:15:37 NeutroN151 a écrit :
Murray qui s'auto breakeça va être tendu pour lui de débreak si Grigor joue aussi bien que dans le 1er
Stop de parler des matchs tu vois bien qu'on s'en fout
Le 21 août 2015 à 02:13:20 Lisandrool a écrit :
Si je résume avec les pro Nadal on a le droit :
-de refuser un capitaine de CD parce que c'est une femme
-blackliste un arbitreMais pas le droit de casser de raquette.
Quelles valeurs! Quels principes!
Putain j'ai l'impression que tu fais exprès.
Le jour où j'ai toléré la blacklist, il est pas encore arrivé.
Et le sexisme non plus.
Non Rafaelrey est incapable de ne pas être insupportable, ce n'est pas le cas d'Enzo. ![]()
Franchement; , ça pourrait m'arriver de casser une raquette. J'en ai pas honte. Ça fait partie du sport , les plus fait play le font : Federer , etc
Le 21 août 2015 à 02:14:13 Lisandrool a écrit :
Le mec dit que casser une raquette c'est plus mal que de dire " X a baise tôa copine" ou j'ai mal lu ?
C'est le cas, marmonner une phrase véridique (mais provocante) sans l'intention d'être entendu sous l'effet de la colère, c'est pas pire que casser du matériel, faut etre franchement atteint pour penser le contraire
Qui n'a jamais insulté quelqu'un ? Personne !
Qui n'a jamais détruit un objet de plusieurs centaines d´euros sous l'effet de la colère ? Beaucoup de monde
Le 21 août 2015 à 02:16:44 Youpiloup a écrit :
C'est moi où Rafalerey et le secondaire d'Enzo ? je sais pas les 2 sont la à 2h du mat et il défendent la même vision étriquée de la "Sainte raquette"...
J'ai un secondaire marquant, c'est MarioLemina, c'est tout ![]()
Demande l'IP, si tu veux ![]()
Le 21 août 2015 à 02:17:28 FameuxAmiNoir a écrit :
Non Rafaelrey est incapable de ne pas être insupportable, ce n'est pas le cas d'Enzo.
à voir. En tout cas je trouve ça bizarre.
Le 21 août 2015 à 02:17:28 FameuxAmiNoir a écrit :
Non Rafaelrey est incapable de ne pas être insupportable, ce n'est pas le cas d'Enzo.
Oui il déverse sa haine avec un secondaire. Enfin c'est une possibilité ![]()
Le 21 août 2015 à 02:17:40 Lisandrool a écrit :
Franchement; , ça pourrait m'arriver de casser une raquette. J'en ai pas honte. Ça fait partie du sport , les plus fait play le font : Federer , etc
Federer fair play, on va faire comme si je n'avais rien lu ![]()
D'ailleurs si vous voulez une info, on a eu la confirmation "officielle" que matador = PC ![]()
Si tu sais pas eduquer à ton gosse que casser une raquette c'est mal, c'est pas la faute des joueurs mai la tienne. Depuis quand ce sont les joueurs de tennis qui font l'éducation de l'enfant. Si tu arrives pas à lui faire comprendre que tout ce qui se passe à la télé n'est pas bien, c'est pas de la faute de la télé mais de la tienne. Si on prend jamais ses responsabilités aussi..
Mauvais exemple. Federer était un petit con quand il était jeune, mais est devenu un des plus grands joueurs de l'histoire justement en se canalisant. Restant par fois un peu trop excessif, il casse encore des raquettes, mais de manière extrêmement occasionnelle. Etant donné qu'il a fait ce réel travail sur lui-même, pas encore à 100% réussi, il en est beaucoup plus respectable.
Aucune réponse à mes posts, bizarre.
Break confirmé pour Dimitrov dans le 2e set, très bon aujourd'hui et aggressif comme il faut. Come on.
Le 21 août 2015 à 02:19:28 mangues a écrit :
D'ailleurs si vous voulez une info, on a eu la confirmation "officielle" que matador = PC
il est fou a lier ce type.
Dimitrov
Énorme!! Back in the game baby !
Le 21 août 2015 à 02:19:55 hysterias a écrit :
Aucune réponse à mes posts, bizarre.Break confirmé pour Dimitrov dans le 2e set, très bon aujourd'hui et aggressif comme il faut. Come on.
Quels postes ? ![]()
Et sinon énorme échange conclu par Dimitrov pour confirmer le break ![]()
Mais continuez continuez
...
La brochette de pro Nadal m'a pas l'air nette : entre Pc, Rafalrey et Enzo.. J'ai du mal!
Le 21 août 2015 à 02:19:50 [-Enzo-] a écrit :
Franchement; , ça pourrait m'arriver de casser une raquette. J'en ai pas honte. Ça fait partie du sport , les plus fait play le font : Federer , etcMauvais exemple. Federer était un petit con quand il était jeune, mais est devenu un des plus grands joueurs de l'histoire justement en se canalisant. Restant par fois un peu trop excessif, il casse encore des raquettes, mais de manière extrêmement occasionnelle. Etant donné qu'il a fait ce réel travail sur lui-même, pas encore à 100% réussi, il en est beaucoup plus respectable.
DDB pour insulte envers le plus grand joueur de tous les temps. (même si c'est le jeu Federer)
Le 21 août 2015 à 02:17:03 ]Feitan[ a écrit :
Le 21 août 2015 à 02:15:37 NeutroN151 a écrit :
Murray qui s'auto breakeça va être tendu pour lui de débreak si Grigor joue aussi bien que dans le 1er
Stop de parler des matchs tu vois bien qu'on s'en fout
Justement, ça permettra peut être d'arrêter l'autre discussion qui ne mène à rien et d'embrayer sur l'essentiel, à savoir les matchs