Oui biensur le gars ne sait pas qu'il est filmé et écouté sur un central d'un tournoi multi diffusé dans le monde
Le 21 août 2015 à 02:24:42 Lisandrool a écrit :Enzo: j'ai jamais dit que c'était une seule et même personne.. Et tu me dis "demande l'IP" Mmmh
Ah mais totalement.Demande à Duke, tout ce que je dis sur ma vie est véritable et confirmable. Je suis même consultant pour une émission de tennis
Le 21 août 2015 à 02:26:55 Lisandrool a écrit :"Petit con" tout est relatif. Il était pas comme Kyrgios hein
Pour ce dernier, on n'est plus sur "petit"
Je regarde mon Grigor perso. Il est magique tonifier! Heureux de le voir à ce niveau la!
Et sinon Dimitrov joue bien. Vous en pensez quoi ?
Dimitrov c'est le Brésil. Ce serait beau qu'il arrive en pleine confiance à l'US Open.
Suis d'accord avec toi cette fois Enzo
Le 21 août 2015 à 02:27:13 [-Enzo-] a écrit :Le 21 août 2015 à 02:24:42 Lisandrool a écrit :Enzo: j'ai jamais dit que c'était une seule et même personne.. Et tu me dis "demande l'IP" MmmhAh mais totalement.Demande à Duke, tout ce que je dis sur ma vie est véritable et confirmable. Je suis même consultant pour une émission de tennis
Le 21 août 2015 à 02:27:13 [-Enzo-] a écrit :
Un truc pour les enfants non ?
Dimitrov joue bien? OMG tu rigoles? Il est simplement énorme!
Le 21 août 2015 à 02:28:16 mangues a écrit :Le 21 août 2015 à 02:27:13 [-Enzo-] a écrit :Le 21 août 2015 à 02:24:42 Lisandrool a écrit :Enzo: j'ai jamais dit que c'était une seule et même personne.. Et tu me dis "demande l'IP" MmmhAh mais totalement.Demande à Duke, tout ce que je dis sur ma vie est véritable et confirmable. Je suis même consultant pour une émission de tennis Un truc pour les enfants non ?
Le 21 août 2015 à 02:28:16 mangues a écrit :
Tu diras ça à ceux qui l'écoutent mon cher
Dimitrov mène bien contre Murray où mon flashresultat déconne ?
Petit truc qui fait bien plaisir même si personne n'en a parlé : pas d'interruption due à la pluie!
Putain on fire
Ce Dimitrov là est magnifique
Rolala ce petit coup de patte encore !
Je te pose une question mais ne te prive pas de la condescendance si tu l'aimes tant
Le 21 août 2015 à 02:27:55 Lisandrool a écrit :Suis d'accord avec toi cette fois Enzo
Alors quand je dis qu'un joueur est con, on me suit.Quand je dis que casser une raquette n'est pas banal mais pitoyable, on me suit pas.
J'ai vraiment du mal..
La y a du baby Fed !
Dimitrov
Le passing shot de Dimitrov à l'instant pour obtenir les trois balles de double break.
Murray qui se fait dresser comme une petite chienne.