CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que plus personne ne compare Stan à Tsonga.

ATPanda
ATPanda
Niveau 10
07 juin 2015 à 18:26:58

Merci. :hap:

Fatalize
Fatalize
Niveau 45
07 juin 2015 à 18:27:38

Tsonga aurait pu gagner ce RG hein s'il avait battu Stan avec un peu de chance :hum:

(:hap:)

Klizan
Klizan
Niveau 10
07 juin 2015 à 18:29:09

1/17

Voila l'écart. :)

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
07 juin 2015 à 18:30:05

Le 07 juin 2015 à 18:29:09 Klizan a écrit :
1/17

Voila l'écart. :)

Oui bien sûr :rire: de toute façon c'est sur que Jo aurait éclaté Djokovic de la même manière :rire:

Klizan
Klizan
Niveau 10
07 juin 2015 à 18:47:15

Tsonga a été celui qui a dominé le plus le vainqueur, en obtenant le plus de balle de break, en dominant le 3ème, ça se joue sur des détails sur ce match, apres ce que tu racontes, c'est du condionnel, et je ne débat pas sur du condionnel.

Mais c'est un fait, l'écart n'est pas si grand entre les deux.

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
07 juin 2015 à 18:53:58

Oui, même moi, je dois l'admettre maintenant. :rire:
Mais c'est assez drôle et paradoxal de se dire ça sachant que Tsonga est le seul qui semblait en mesure de faire tomber Wawrinka dans ce RG...

TheLandingPlane
TheLandingPlane
Niveau 10
07 juin 2015 à 18:54:26

J'avoue que j'ai de la peine pour Jo qui voit Stan devenir un champion, ce qu'il ne sera probablement jamais.
Et pourtant à un moment donné de leurs carrières, Jo était devant.
Mais il faut reconnaître que le suisse est surtout beaucoup plus talentueux que lui tout simplement

CostelloLeVieux
CostelloLeVieux
Niveau 10
07 juin 2015 à 18:54:45

Le 07 juin 2015 à 18:53:58 Fed_Express a écrit :
Mais c'est assez drôle et paradoxal de se dire ça sachant que Tsonga est le seul qui semblait en mesure de faire tomber Wawrinka dans ce RG...

Fed express qui se renie :malade:

Tsonga gagnera wimbledon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 18:57:51

Le 07 juin 2015 à 18:47:15 Klizan a écrit :
Tsonga a été celui qui a dominé le plus le vainqueur, en obtenant le plus de balle de break, en dominant le 3ème, ça se joue sur des détails sur ce match, apres ce que tu racontes, c'est du condionnel, et je ne débat pas sur du condionnel.

Mais c'est un fait, l'écart n'est pas si grand entre les deux.

Il s'est fait roulé dessus hein :rire:

L'écart pas si grand, ouais pas faux, enfin à 2 GC près :rire:

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
07 juin 2015 à 18:58:41

Le 07 juin 2015 à 18:54:45 costelloLeVieux a écrit :

Si Tsonga gagne Wimbledon, le débat sera complètement relancé. Mais non je ne me renie pas, j'admets juste la réalité... Tsonga est plus régulier sur l'ensemble de leur carrière mais Wawrinka a des résultats globalement meilleurs (même si avant 2014 Tsonga était clairement devant).

CostelloLeVieux
CostelloLeVieux
Niveau 10
07 juin 2015 à 18:59:58

Le 07 juin 2015 à 18:58:41 Fed_Express a écrit :

Le 07 juin 2015 à 18:54:45 costelloLeVieux a écrit :

Si Tsonga gagne Wimbledon, le débat sera complètement relancé. Mais non je ne me renie pas, j'admets juste la réalité... Tsonga est plus régulier sur l'ensemble de leur carrière mais Wawrinka a des résultats globalement meilleurs (même si avant 2014 Tsonga était clairement devant).

Exact mais c'est très dur à admettre :hap:

quenellesauvage
quenellesauvage
Niveau 10
07 juin 2015 à 19:01:45

Jusqu'en 2013 Jo etait au dessus de Stan. Depuis 2013, Stan est au dessus de Jo. Apres je pense pas qu'il y a un monde d'ecart entre les deux.
Si Jo ne faisait jamais rien en GC, ok on pourrait le dire, mais il fait quand meme des demi-finales et meme une finale donc il est loin d'etre ridicule.
En plus, sur la demi-finale ca aete relativement serre.

Donc oui on peut les comparer, et Stan est meilleur.

LeRoiDeafs
LeRoiDeafs
Niveau 10
07 juin 2015 à 19:04:36

Je doute que Tsonga aurait battu Novak aujourd'hui. Puis j'ai jamais vraiment senti Stan en danger contre Jo en demie.

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
07 juin 2015 à 19:06:59

Le 07 juin 2015 à 19:04:36 LeRoiDeafs a écrit :
Je doute que Tsonga aurait battu Novak aujourd'hui. Puis j'ai jamais vraiment senti Stan en danger contre Jo en demie.

Et il était très loin du niveau qu'il a montré contre Federer ou contre Djokovic aujourd'hui... Il faut arrêter de comparer les matchs parce qu'à ce petit jeu là je peux dire que Benneteau est pas très loin de Federer vu que c'est le joueur qui l'a le plus embêté à Wimbledon 2012...

Klizan
Klizan
Niveau 10
07 juin 2015 à 19:07:10

Voila typiquement le genre de réaction statistique debile, on croirait sun débat de footeux Messi vs CR7

Aujourd'hui et hier, il y a un écart entre le big 4, le vrai et les autres, ensuite non, il y a la catégorie de ceux qui ont saisi l'opportunité comme Wawrinka, Cilic et Del Potro, et ceux qu'ils n'ont pas saisi comme Jo, Berdych, Kei, Ferrer, cependant le niveau de jeu, de tennis, la difference, c'est juste qui ont conclu, le niveau et la regularité sont la meme, et toujours très loin du vrai big 4 alias les bouffeurs de GC.

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
07 juin 2015 à 19:07:59

Le 07 juin 2015 à 19:04:36 LeRoiDeafs a écrit :

Tsonga est tout près de gagner le 3ème set quand même, dans lequel il rate 6 balles de break tandis que Wawrinka ne s'en procure aucune. :(
Franchement, à 2 sets à 1, ça aurait pu tout changer... Mais on ne va pas refaire l'histoire.

Sinon Tsonga aurait eu une chance contre Djokovic, surtout vu la friabilité mentale de celui-ci. Alors imagine avec une foule en délire...

blas075
blas075
Niveau 72
07 juin 2015 à 19:09:46

Ouais il a joué un gros match vs djoko à l'oa et pareil à Roland-Garros.

Il tombe contre un Nadal /Djokovic pas à 100% et il saisie sa chance c'est tout.

LeRoiDeafs
LeRoiDeafs
Niveau 10
07 juin 2015 à 19:14:33

Djoko est loin d'être mauvais sur ce match. C'est Waw qui est monstrueux mentalementpour le battre. Tsonga est pas assez solide dans ce domaine.

MagicFoot7
MagicFoot7
Niveau 22
07 juin 2015 à 19:15:02

Je doute que Tsonga aurait été capable de sortir le même genre de match que celui de Stan aujourd'hui, et surtout face à Djoko.

Le facteur mental entre bien sûr en compte dans la comparaison entre les deux mais, Stan est tout simplement plus talentueux. Tsonga a trop de lacunes côté revers pour lutter contre les meilleurs sur la durée.

LeRoiDeafs
LeRoiDeafs
Niveau 10
07 juin 2015 à 19:18:39

J'ajoute qu'il ne défend pas aussi bien que Stan sur terre et franchement il arrose beaucoup trop donc contre un Djoko qui en plus remet tout ça passe pas.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat