CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi cette haine envers Tsonga?

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
02 juin 2015 à 20:44:00

Le français le plus régulier, plein de bons résultats en GC, 2 masters 1000, des matchs épiques.
Et certains adulent Monfils :-(

gokatos3
gokatos3
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:45:32

Car c'est Tsongag

Il a le potentiel pour gagner au moins 1 GC mais il gag

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
02 juin 2015 à 20:48:07

Et ça mérite cette haine ?

Lemonfisien1
Lemonfisien1
Niveau 5
02 juin 2015 à 20:54:40

Cette haine est née après son comportement en coupe davis pour moi

FameuxPoteNoir
FameuxPoteNoir
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:08:43

Jamais compris non plus, sans doute parce qu'il est français. :(

MasterOL
MasterOL
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:09:34

Cette haine n'est que très minoritaire, regarde son ovation sur le central. Faut pas s'attarder sur quelques frustrés.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
02 juin 2015 à 21:16:50

Pas mal de gens souhaitent le voir perdre quand même.
On préfère aduler un Monfils qui galère à sortir un Cuevas pour se faire humilier par un Fedex pas au top de sa forme plutôt qu'un Jo qui sort 2 top 5 à la suite pour faire sa 2ème demi en 3 ans à Roland :(

TheLandingPlane
TheLandingPlane
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:19:21

Des frustrés oui, jaloux tout simplement. On voit ça qu'en France, limite c'est honteux de chanter la Marseillaise et sortir les drapeaux pour une éventuelle finale de Jo.
Aux USA, les gens ont tous des drapeaux devant leur maison, autre mentalité...

Cadouin
Cadouin
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:25:06

Ouais moi aussi j'ai du mal à comprendre le non-respect envers lui sur ce forum. Ce n'est pas mon cas, j'aime beaucoup Tsonga, et aussi Monfils par la même occasion. J'espère vraiment qu'il ira en finale, il a une grosse opportunité, faut pas qu'il la loupe.

Zolax
Zolax
Niveau 11
02 juin 2015 à 21:26:00

Je prétends pas détenir la vérité, mais j'ai toujours eu l'impression que Tsonga était plutôt apprécié par les amateurs de tennis, même à l'étranger, peut-être même le joueur le plus supporté après le Big 4 (et éventuellement del Potro). Il faut pas se baser uniquement sur un forum de jeux vidéos pour évaluer l'opinion générale sur un joueur. :hap:

Perso', j'ai toujours trouvé qu'il avait de loin le jeu le plus agréable du top 10 après Federer du temps où il y était. Et puis, au niveau de son comportement, même s'il peut être un peu maladroit sur sa communication parfois, je trouve qu'il inspire la sympathie quand même. Honnêtement, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse lui préférer un Berdych, Ferrer, ou même Murray.

Undermat33
Undermat33
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:30:13

Le 02 juin 2015 à 20:44:00 Alex6360 a écrit :
Le français le plus régulier, plein de bons résultats en GC, 2 masters 1000, des matchs épiques.
Et certains adulent Monfils :-(

lol non tout le monde voulait que Monfils perde surtout après ces déclarations comme quoi il pouvais gagner RG cette année et au 1er tour contre ERV

mangues
mangues
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:36:31

Le 02 juin 2015 à 21:19:21 TheLandingPlane a écrit :
Des frustrés oui, jaloux tout simplement. On voit ça qu'en France, limite c'est honteux de chanter la Marseillaise et sortir les drapeaux pour une éventuelle finale de Jo.

Paradoxal ce post :hap:
Tu défends le patriotisme en critiquant les français et en disant que France < USA :gni:

Sinon car Tsonga a un jeu complètement dégueulasse. Un mélange entre un boeuf et un beauf sur un terrain de tennis, ça ne plait pas à tout le monde :(

MasterOL
MasterOL
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:38:59

Tu regardes sur Mens Tennis Forum, surement le plus gros forum tennis du monde il est toujours dans le top 5/ top 10 des joueurs les plus appréciés, donc ce topic n'a pas lieu d’être...

Après sur ce forum c'est autre chose, si t'as pas un revers à une main, une certaine partie ne t'aime pas... Mais la aussi c'est loin d’être la majorité et heureusement.

Zolax
Zolax
Niveau 11
02 juin 2015 à 21:39:27

Le 02 juin 2015 à 21:36:31 mangues a écrit :

Tu défends le patriotisme en critiquant les français et en disant que France < USA :gni:

Sinon car Tsonga a un jeu complètement dégueulasse. Un mélange entre un boeuf et un beauf sur un terrain de tennis, ça ne plait pas à tout le monde :(

Il a peut-être pas le jeu le plus élégant du circuit, mais dans ce cas j'espère bien que tu supporteras pas Wawrinka vendredi, parce que ça serait un peu paradoxal. :hap:

Wassculaire
Wassculaire
Niveau 60
02 juin 2015 à 21:41:29

Tsonga est un des joueurs les plus offensifs (plus sur surface rapide bien entendu) donc normalement ça plaît

TheLandingPlane
TheLandingPlane
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:48:59

Le 02 juin 2015 à 21:36:31 mangues a écrit :

Tu n'as pas compris du tout mon post. Je suis dégouté de voir que dans mon pays, on tape sans arrêt sur ses athlètes par aigreur et frustration et j'envie les américains d'avoir cette mentalité forte de solidarité sans peur. J'aime mon pays et j'aimerais tellement que ca soit différent. Et puis, je crois que je ne suis pas le seul à le dire...

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
02 juin 2015 à 21:51:05

Pas que sur ce forum, même dans mon entourage, dans mon lycée tout le monde adore Monfils et n'aiment pas Tsong
a :(

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
02 juin 2015 à 21:51:19

Pas que sur ce forum, même dans mon entourage, dans mon lycée tout le monde adore Monfils et n'aiment pas Tsong
a :(

MasterOL
MasterOL
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:54:32

Moi dans mon entourage c'est l'inverse, tu peux pas te baser sur ça.

Gamer56800
Gamer56800
Niveau 10
02 juin 2015 à 22:07:31

Pourquoi vous dites qu'il a un jeu de boeuf ?

Il a un très gros service (une bonne arme donc) et un coup droit puissant, seul le revers est en deça (d'ailleurs on voit bien face a Nishi justement que Nishi forçait un peu le revers de Jo qui s'en sort avec quelques pivots).

Rien a dire sur le dernier set, il a repris confiance, a passé de grosses premières, il devait prendre le service de Nishi, il a reussi une fois au dernier set et a gagné.

Bref em gros il se sert de ses armes on dir pas de Nadal que c'est une pédale parce qu'il lift h24 ses coups droits.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat