CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Roland Garros 2015 - Votre expérience

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Peak95 Peak95
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:46:17

Si mais il faut que la personne prenne le coupon en mode "je vais revenir" dans le court.
Après oui impossible de donner son ticket à la sortie de RG complet.

Au passage je recherche une place pour les annexes de demain si qql en a j'aimerai voir Fognini :coeur:

StefanEdberg StefanEdberg
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 19:49:09

Si mais il faut que la personne prenne le coupon en mode "je vais revenir" dans le court.
Après oui impossible de donner son ticket à la sortie de RG complet.

Au passage je recherche une place pour les annexes de demain si qql en a j'aimerai voir Fognini :coeur:

Ouais mais ça m'étonnerait que quelqu'un qui prévoit de ne pas revenir prennent un ticket disant qu'il va revenir tu vois :hap:

SteveSmith89 SteveSmith89
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:50:01

Quel programme pr demain :content: fed tsonga fognini wawrinka

Peak95 Peak95
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:50:12

C'est ce que j'ai fait :hap:

SteveSmith89 SteveSmith89
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:52:24

C est des fdp a roland une annee y avait Nadal Hewitt sur le central et y avait plus personne car il avait plus...tout le monde pensait que le jeu etait fini pr la journee. ils m ont jamais laisser rentrer sur le central.....vide

StefanEdberg StefanEdberg
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 19:53:30

C'est pas comme au foot, ou quand y'a personne ils laissent rentrer tout le monde, et c'est bien dommage

StefanEdberg StefanEdberg
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 20:03:14

Quel programme pr demain :content: fed tsonga fognini wawrinka

T'es sur le Lenglen sale chanceux, moi j'ai le central, Nishi et Monfils. C'est cool mais je voulais voir Fed :snif:
Heuresement y'a Waw aussi et le fameux Paire Fognidieu :bave:

jls005 jls005
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 20:12:47

Putain j'avoue pour ceux qui ont le Lenglen demain :bave:

Par contre si vous voulez voir Stan levez vous tôt parce que déjà que la queue pour voir Fognini était pas mal hier alors pour Stan ça risque d'être un délire :ouch2:

StefanEdberg StefanEdberg
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 21:10:11

Le programme sur le central est pas mal aussi :hap: Nishi et Monfils il va y avoir du show !

Je vais essayer d'aller voir Stan, si j'y suis a 10h30 j'espère que ça va le faire :peur:

hypermarche3 hypermarche3
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:00:10

Pour répondre à un post plus haut : C'est complètement possible de choper les places de gens qui se cassent définitivement de l'enceinte. Ca se fait :(

Souvent aux abords du chatrier tu as des gens qui font la quête et qui alpaguent ceux qui sortent :hap:

D'ailleurs il est aussi possible d'échanger son billet. Ca se fait aussi. L'an dernier des bulgares voulaient ma place sur le numéro 1 contre leur place sur le lenglen pour voir Dimitrov :hap:

hypermarche3 hypermarche3
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:01:03

Enfin quand je dis qu'il est possible d'échanger son billet... Y'a aucune procédure officielle pour ça, mais disons qu'une fois dans l'enceinte, on s'en fout carrément du billet à ton nom

Stefan : prévoie d'arriver à 9h30-10h porte d'auteuil hein, c'est grand et y'a plein de monde :hap:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 20
26 mai 2015 à 22:01:04

+1 au VDD, l'année dernière avec des potes on avait réussi à récupérer 4 places pour le n1 en sortant du chatrier :hap:

hypermarche3 hypermarche3
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:03:32

D'ailleurs pour mon tout premier RG en 2013 j'étais deter, j'avais passé deux heures à demander aux gens qui sortaient du chatrier leur ticket :rire:
Mais un gamin de 10 ans avait l'air plus mignon que moi :hap: Du coup lui a réussi à choper une place, il s'est fait un petit Federer/Simon en cinq sets OKLM

StefanEdberg StefanEdberg
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 22:05:20

Ouais, mais ca m'etonnerait que des gens sortent alors qu'il y a Fed-Granollers :(
Mais je tenterai vite fait au cas ou

hypermarche3 hypermarche3
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:06:33

Des fois y'a des gens "invités" qui y vont le matin puis qui se cassent parce qu'ils en ont rien à foutre.. C'est sûr que t'as globalement peu de chance de succès, mais avec de la motivation tu peux y arriver :(

StefanEdberg StefanEdberg
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 22:16:27

Ca se tente, mais je pense pas faire ça longtemps, le but c'est de profiter de la journée bah de stalk les gens qui sortent du Lenglen :noel:

StefanEdberg StefanEdberg
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 22:17:52

Pas*

-Ketchuplay4- -Ketchuplay4-
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:45:52

J'ai que des places pour les annexes et bordel le programme est :bave: :bave: :bave:
J'espère arriver assez tot pour pouvoir être sur le n2 et voir Stan et Mahut peper. Et après si possible direction le n7 pour Paire-Fognini :bave:

StefanEdberg StefanEdberg
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 22:49:35

J'espere etre sur le 2 aussi :hap:
Puis on regarde l'ami Sushikori, et soit Fognidieu soit Gael pour la suite :oui:

-Ketchuplay4- -Ketchuplay4-
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:54:02

Va regarder Gael et laisse moi une place pour Dieunoit Paire :ange: :rire2:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment