CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Roland Garros 2015 - Votre expérience

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
VodkaLait VodkaLait
MP
Niveau 11
24 mai 2015 à 20:00:02

Le 24 mai 2015 à 18:53:44 StefanEdberg a écrit :
D'après mes estimations très... personnelles, mercredi sur le central j'aurai droit aux matchs de Fed et Monfils (s'il passe le 1er tour :bave: )

Un ptit Fed Granollers ça peut être bon. :cool:

_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
24 mai 2015 à 22:25:20

KoC vient de me faire réaliser un truc. Si Nadal joue sur le Lenglen en 1/8 et perd en 1/4 ... Bah je n'aurais vu aucun match de Nadal en direct ... Ouch.

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 22:51:23

Tu seras vite fixé je pense, si Nadal ne joue pas sur le Lenglen durant ses trois premiers tours, il sera sûrement sur le Lenglen pour son 1/8. Si Gasquet perd avant les 1/8, tu peux encore espérer.

StefanEdberg StefanEdberg
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 17:05:19

Ca dépend des affiches, si Nadal joue un inconnu en 1/4 il sera surement sur le Lenglen, bien que ce soit Rafa.

Putain j'espère vraiment que le Fed Granollers sera sur le central :peur:

Q3SanD Q3SanD
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:08:59

Y a des billets pour ce mercredi pour le deuxieme tour (donc Federer) mais c'est un pack de 4, en categorie 1. 65 e chaque billet. Des gens interesses ? Il faudrait 4 personnes.

(mp)

Message édité le 25 mai 2015 à 20:09:18 par Q3SanD
StefanEdberg StefanEdberg
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 08:13:40

Pourquoi pas Viagogo ? T'auras plus de chance de les vendre :ok:

Je crois pas que certains membres du forum se soient rendu à RG pendant les premiers tours, mais si je me trompes ça serait sympa de nous montrer quelques photos !

D'ailleurs Duke je compte sur toi pour nous montrer ce que tu vois pendant la 2e semaine :fier:

_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
26 mai 2015 à 08:36:49

Ça marche. J'espère surtout voir Nadal. :hap:

StefanEdberg StefanEdberg
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 08:41:17

Haha t'inquiète moi aussi, j'espère vraiment voir Fed, mais j'ai l'impression qui va être programmé sur le Lenglen :fou:

-Ketchuplay4- -Ketchuplay4-
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 08:45:08

J'y vais demain moi :ok:

Mais bon que sur les cours annexe donc bon :(

hypermarche3 hypermarche3
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 09:37:56

Les courts annexes en première semaine ça reste sympa, t'as quand même de bons joueurs et de bons matchs :oui:

-Ketchuplay4- -Ketchuplay4-
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 09:51:27

Bah en fait aujourd'hui j'ai vu le programme et ya Monfils, Paire, Mahut en double... Grace au tableau et au programme d'aujourd'hui j'ai pu prévoir le programme de demain en double, et par rapport a aujourd'hui c'est beaucoup moins bien :(
Ya les frères Bryan, Chardy et Janowicz mais a part ça :-(

Peak95 Peak95
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 10:51:55

Les annexes le problème c'est l'attente hier j'ai attendu 45 minutes pour voir Coric Querrey j'ai loupé un set :-(

StefanEdberg StefanEdberg
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 10:53:06

Le 26 mai 2015 à 09:51:27 -Ketchuplay4- a écrit :
Bah en fait aujourd'hui j'ai vu le programme et ya Monfils, Paire, Mahut en double... Grace au tableau et au programme d'aujourd'hui j'ai pu prévoir le programme de demain en double, et par rapport a aujourd'hui c'est beaucoup moins bien :(
Ya les frères Bryan, Chardy et Janowicz mais a part ça :-(

J'espère pour toi que le Paire-Fognini sera sur le numéro 2, ça sera un match marrant je pense :hap:

_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
26 mai 2015 à 11:06:07

Je suis condamné s'il le programme sur le Lenglen en 1/8. XD

jls005 jls005
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 11:06:31

Bon j'y suis allé hier pour la première fois et quel gros kiff :bave:

Arrivé 11H15 pour voir Fabio Fognidieu . Ito est vraiment ultra faible (surement le plus mauvais joueur que j'ai vu de ma journée) Fabio vraiment sympa à voir jouer et sa démarche d’empereur romain en live :content:
Court n°2 un peu longué l'attente mais bon le court rend pas mal

Ensuite sortie a la fin du match . Direction deux courts accesssible en free access ou Monaco-Del Bonis se jouait . Je zappais entre les deux courts . Pico est assez cool à voir jouer mais après avoir tourné les yeux qui s'apprête à faire sa série de coups droit du matin :
Nick "Future number one " Kyrgios :bave:
Oh my god ! La vitesse du coup droit du garçon quand t'es à 2 mètres c'est juste abusé :ouch:
Ensuite vite fait retour sur Monaco et Parmentier qui s'entrainait avec Lim :coeur:

Avant d'arriver sur les annexes La Monf avec Murray et Mauresmo à l'entrainement

Après on arrive sur les annexes , on arrive lancé et on gruge les 3/4 de la queue qui attendait pour voir jouer Stepanek en 50 secondes on étaient sur le court.

Radek est tellement cool à voir jouer , les séries vollées , amorties , lob en live c'est juste génial à voir . Dodig à pété un cable début de 4ème et Keotavong a demandé à faire venir une officiel pour confirmer son jugement sur une balle faute (première fois que je vois ça). Victoire de Radek qui était en feu dans le 4ème.
Ensuite court d'en face Golubev -Robredo . Énorme premier point qui laissait penser d'un gros match . Tommy fait 1 mètre combien ? Il paraissait vraiment super grand :ouch2: . Mais finalement un Robredo un peu trop défensif nous a fais bougé sur le 17 à la fin du 1er .
On avait loupé Nando .... Mais Kokkinakis était juste derrière donc ça allait . Pareil en 30 secondes on était sur le court.

Et la THE grosse surprise de la journée :content: . On est resté 1 set et demi sur un Kokkinakis-Bashilaschili . Les deux sont pas du tout des joueurs de TB du coup gros bourrinage en règle des deux cotés un vrai match de dur. Et quand t'es à deux mètres autant dire que c'était un gros gros kiff :content:

On s'est quand même décidé à arriver sur le Central . Bon gros placement de merde avant dernier rang tout en haut c'était pas l'éclate . Du coup je pense que pour vraiment juger la vitesse c'est chaud ( je pense me licencier l'année prochaine pour pouvoir prendre la catégorie 2 en avance).
Du coup déçu de Simon sa balle va vraiment pas vite (oui mauvais placement doit jouer) Pouille 2-3 séquences pas mal . J'ai vu que le dernier set . Sinon le Central en lui même est sympa.

Ensuite on attend Maria et la je tient à prévenir tous le monde . Alerte Sharapova était à deux doigts de nous endormir :snif: . Une purge en plus on entendait à peine ses cris c’était juste nul à chier. On est resté 1 set et on est parti. Kyrgios avait quasiment fini donc aucun intérêt. Direction le 6 et Borna-Querrey :content:

Bien 20 minutes pour rentrer et quand on arrive qu'est ce que je vois le bon Coric qui se fait masser alors qu'il prend 4-0 double break . Gros stress d'être venu pour rien mais le croate repart au combat. Les 1ères de Sam à 210 au T c'est énorme. Match vraiment sympa avec comme d'hab un Borna qui est ultra expressif donc ça rend le match cool à suivre. Mes potes sont partis voir Mumu sur le Central mais je suis resté jusqu'au bout pour voir la victoire de Coric.

Le gamin te passe à 20 centimètres et autant j'ai toujours dit qu'il fallait qu'il trouve plus de physique pour frapper plus fort et arrêter de ramer mais quand t'es à coté le mec est déjà ultra impressionnant pour 18 ans :ouch: (pareil il fait 1 mètre combien ? Il est hyper grand le Borna en vrai).

Retour Central pour voir Murray . Début de 2ème accroché mais Murray largement au dessus. Quand il prend la balle tôt en revers ça part à une vitesse :ouch2: . Match bouclé rapidement mais à 3-4 jeux de la fin j'ai dit à mes potes "si vous voulez rester jusqu'au bout c'est maintenant qu'il faut partir", y'a un Robert Edmund ils sont à 1 set partout seulement"

Et la arrivé sur le petit court 7 tranquillou . les gens étaient encore tous chez Murray . alors le court était plein mais il devait y'avoir maximum 7 personnes qui attendaient pour rentrer. Du coup mouvement de foule à la fin du 3ème et on est rentré en 15 minutes.

Et là ambiance coupe Davis (je sais pas comment ça rendait à la télé maisen live c’était énorme) . Des Holas qui partaient à 20h30-20h45 , un point extraordinaire à 15-15 6-5. Robert dans le 4ème J'étais juste à coté de la tribune presse (Lionel Roux-Paul Quétin -le clan Edmund qui était à 1 mètre de moi et qui lachait des "Come on Mate !" à tous les points) Juste énormissime :bave:
Bon par contre des cons qui te lâchaient des encouragements à la con . Un blaireau qui te lâche un "c'est tous le public qui s'enflamme " sur un point ultra important et qui se prend un vent de tout le public. :rire:

Robert craque au physique . Edmund 100 fois plus frais dans le 5ème qui lachait des bonnes mines de coups droits. Le français servait à peine ( service à 96 km/h chez les hommes :ouch2: )

Murray et son frère qui viennent assister aux derniers jeux en tribune presse . J'avais Mumu à 5 mètres de moi tranquillement :content: . Le bon Andy qui en fin de match signe 10 autographes en passant et qui après avoir pris de l'élan se met à taper un sprint dans les allées pour éviter de perdre trop de temps avec ses bodyguards juste derrière :rire:

En synthèse :
Si vous y allez les premiers jours et surtout si vous êtes assez mal placés sur les deux gros courts profitez à fond des annexes on prend tellement plus de plaisir à les voir jouer à deux mètres de nous(même des affiches pas forcement bandantes)
Ces mecs sont des vrais athlètes l'intensité et le physique qu'ils ont tous (du moins au départ d'un match :ouch: )
Prévoyez la masse de bouffe , lunettes de soleil crème (au secours les coups de soleil)
Et honnêtement à part si vraiment les affiches ont l'air pas mal perdez pas trop de temps sur la WTA la différence d'intensité y'a juste 3 galaxies d'écart

Bref j'ai kiffé à mooooort :bave: :content:

Ixion978 Ixion978
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 11:17:51

J'ai jamais vu un des pro en vrai mais c'est ce que je m'étais dit pas besoin de voir les premiers du classement pour être impressionné par l'intensité déjà à partir de 0 en classement amateur j'avais regardé un match à 2 m ça joue super bien.

jls005 jls005
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 11:24:57

Le seul match que j'avais vu avant c'était un PHM-Millot l'année dernière à l'Open d'Orléans j'attendait un peu plus même si déjà sur ce match la ça jouait pas mal.
Quand tu vois des matchs des random tu vois que la marge entre un top et un random est énorme en terme de mental et physique mais pas vraiment en terme de niveau pur je trouve

tOt0r04 tOt0r04
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 12:14:18

Joli résumé jls005 :-)

De mon côté je suis allé à RG vendredi, j'ai eu moyen d'aller sur le central. J'ai donc vu Nadal, Gasquet, Djokovic et Ferrer entre autres s'entraîner.
Expérience assez dingue, j'étais comme un gosse... Bon après il n'y a pas l'ambiance, l'intensité d'un match mais pouvoir être au plus proche c'est jouissif surtout que les joueurs de tennis sont relativement accessibles... Sinon je suis allé voir quelques matchs de qualif' mais ils étaient bondés. J'ai préféré rester aux entrainements.
Le jeu de Djoko m'a impressionné, il jouait quasiment à plat, la balle passait le filet de quelques centimètres et plongeait ensuite, les échanges était d'une rapidité... :ouch2:
Sinon physiquement c'est marrant, Djoko est vraiment fin, j'imaginais pas à ce point, pareil pour Gilles Simon, on se demande comment ils t'envoient un service à plus de 200km/h... Nadal lui est hallucinant au niveau du jeu de jambes et en physique, il y a une telle force qui s'en dégage.
J'y retourne Jeudi sur le central, enfin je vais voir si la prog' en vaut le coup (d'ailleurs si vous avez une idée) sinon je revends ma place, je ne suis pas très bien placé en plus et Lundi prochain, là, ça devrait être plus intéressant ! :gni:

(J'aimerais bien mettre des vidéos mais la flemme de mettre sur mon compte YouTube, y'a pas moyen d'uploader comme on upload une image sur ImageShack ou quoi ?)

StefanEdberg StefanEdberg
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 12:18:28

Super journée on dirait :hap:

J'y vais demain, et je pense faire comme toi, c'est à dire tourner dans les courts annexes, pour voir au plus près des joueurs :bave: Sinon j'espère que sur le central je pourrai voir Fed, ça serait vraiment top; d'autant plus que je suis super bien placé, en cat1 .

Mais les courts annexes sont tous pleins ? Il faut vraiment faire la queue pour tout les annexes ? Parcque à la télé on a toujours l'impression qu'il reste quelques sièges, et que à un changement de côté on peut rentrer tranquille.

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 12:20:09

Nadal était comment en entrainement d'après toi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment