Clot gorefast crawler sont tes cibles principales en pyro et tu les tombe sans problème..
Ouais, donc les cibles du FB c'est les zeds qui n'opposent aucune résistance ni aucune difficulté, le rendant par conséquent inutile face à tous les autres zeds comparé à une autre perk.
En gros, il sert à rien quoi. Merci pour la participation.
Tu peux cancel des charges et gagner quelques secondes grâce a un perk plus encore quelques secondes lorsqu'ils vont bruler... Entre le voir vagabonder a quelques mètre et l'avoir sur toi enrager en train de te défoncer... Tu trouve vraiment que ça n'aide pas?
Effectivement oui, ça n'aide pas, sachant qu'un FP enragé meurt à tes pieds avant de t'avoir touché si tu joues correctement avec une équipe décente.
Entre avoir un fp enrager et en avoir un qui va perdre quelques secondes a marcher.. Personnellement le choix est vite fait (après peut être que tu joue sharpshooter? C'est vrai que ça peut être assez compliquer de viser avec et dans ce cas je comprend tes remarques... En revanche j'ai pas vraiment de problèmes avec les autres classes)
Sauf que dès que son animation de stumble est finie, le FP est toujours enrage en fait... Alors que si en cas de réelle urgence tu le parry et commence à le takedown, son délai avant d'enrage à nouveau + l'animation d'enrage est beaucoup plus long qu'un bête stumble à coup de lance flamme, te laissant largement le temps de le tuer bien plus efficacement ET rapidement.
Et si on parle de l'animation de panique, c'est encore pire car il bouge la tête dans tous les sens, rendant la visée très chaotique, et ceci vaut pour toutes les perks, pas seulement le sharp. Un support, un swat, un commando, un gunslinger, tu crois qu'il vise quoi ? Les pieds peut-être ?
Pour le medic j'estime que son job est de tenir ses mates vivants et qu'il ne devrait attaquer que si sa vie en dépend ou si tous les autres sont full.. Un medic qui n'est pas dernier aux kills me fait toujours sourire! C'est comme ça que je vois la chose mais c'est un simple avis cependant.
Un medic qui se branle à l'arrière en attendant que sa team fasse le taff, non merci. Je suis main commando et medic, je te garantis que ma team reste en vie ET que je fais du kill. 'Faut juste apprendre à viser.
En fait ça n'a rien a voir avec le zed time.. Le lance flamme a une faible portée même en temps normal
Oui, sauf que durant le zed time, tu marches à 2 à l'heure à moins d'être un zerk ou un swat avec battering ram, donc tu m'expliques comment tu te rapproches des zeds trop éloignés pour les enflammer ? Alors qu'à côté t'as toutes les autres perks qui tirent à distance, donc je vois pas l'intérêt du FB en fait.
J'veux dire y'a un demo qui balance des explosif dans des nuages de poussière, la plupart des classes ont des grenades provoquant une explosion dans laquelle on ne voit rien et je ne parle pas de la lumière "naturelle" des niveaux qui diminue au bout de quelques manches au même endroit.. Alors le coup des spitfire a cause de quoi tu ne vois rien.. Excuse moi mais j'en prend pas compte
Déjà, le demo n'a rien à foutre en HoE non plus, donc ça s'est réglé.
Ensuite, pourquoi tu balancerais une grenade pendant le zed time ? Qui plus est, l'explosion d'une grenade ne dure que quelques frames, pas de quoi fouetter un chat.
Cependant, et on en vient au point le plus intéressant... les spitfires qui tirent en temps réel durant le zed time avec Jean-Dugland qui les spam comme un taré, désolé mais tu vois rien. Ou alors ton jeu est bugué je sais pas.