CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils firebug/pyro.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
09 décembre 2018 à 12:23:21

Oui c'est sûr, un husk, e-dar, rioter, bloat, va mourir dans la seconde s'il est en feu...
Sans oublier les elite crawlers qui explosent sous l'effet des flammes et qui laissent un nuage de gaz qui t'obstrue le champ de vision et fait, de plus, paniquer les zeds les rendant également difficiles à aligner.

Et si ta formation est brisée par une arrivée de big zeds, c'est pas le pyro qui va aider en leur foutant le feu... les rendant encore plus difficiles à takedown.
C'est bien beau de clean les trash zeds dans ce genre de cas, mais tu vas aussi foutre le feu aux big zeds par la même occasion, inévitablement, et empêcher les autres perks de faire efficacement leur travail à cause de l'animation de panique.

Enfin, si ton médic n'arrive pas à faire du kill et heal en même temps, c'est juste pas un bon médic. Point.

Et encore, j'ai même pas parlé du FB pendant le zed time...
Soit il est trop loin pour faire quoi que ce soit d'utile avec son lance-flammes ou MWG, soit il spamme ses spitfires qui t'empêchent de voir quoi que ce soit et fout le feu partout.
Utilité/20.

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
10 décembre 2018 à 18:09:19

En fait le husk tu évite de l'attaquer avec un lance flamme surtout... Si t'as un minimum de connaissance du jeu tu sais qu'il y est très résistant... A la limite le trench gun peut les tomber car il ne fait pas que des dégâts de feu...Pour les edar et les bloat c'est pas ce qu'il y a de plus nombreux et je ne les considère pas comme les cibles prioritaires du pyro donc.... De souvenir le rioter n’était pas si dur a tuer mais j'ai fait une pause de quelques mois je me plante peut être... Quand aux elites crawlers... J'ai juste envie de dire qu'ils n'ont pas besoin d'un pyro pour exploser... J'ai pas le souvenir d'avoir fait une partie sans nuage de gaz.. Viser la tête c'est bien!.. quand c'est possible

Clot gorefast crawler sont tes cibles principales en pyro et tu les tombe sans problème.. (bon parfois le gorefast peut éventuellement réussir a te mettre un coup avant de tomber... Ça peut arriver :hap: )

Et si ta formation est brisée par une arrivée de big zeds, c'est pas le pyro qui va aider en leur foutant le feu... les rendant encore plus difficiles à takedown.

Tu peux cancel des charges et gagner quelques secondes grâce a un perk plus encore quelques secondes lorsqu'ils vont bruler... Entre le voir vagabonder a quelques mètre et l'avoir sur toi enrager en train de te défoncer... Tu trouve vraiment que ça n'aide pas? :(

C'est bien beau de clean les trash zeds dans ce genre de cas, mais tu vas aussi foutre le feu aux big zeds par la même occasion, inévitablement, et empêcher les autres perks de faire efficacement leur travail à cause de l'animation de panique.

Ça dépend de l'endroit ou tu défend en fait et de la ou vienne les gros... Parfois tu peux clean sans trop de problème parfois oui tu en toucheras quand même.. Mais restons sérieux.. S'ils sont sur toi c'est pas parce qu'ils paniquent que tu vas pas pouvoir les viser hein.. tu te seras surement pris un ou 2 coup tu essayeras peut être de te replacer et même si tu as été épargner et que tu essaye de les viser.. ba c'est un peu la même chose que le paragraphe d'en haut quoi (Attention je ne dis pas qu'il faut s'amuser a aller réchauffer les fp a coup de lance flamme! Dans l’idéal il faut les éviter mais si un bloque le passage ou charge un bon coup de flamme devrait le "calmer"/ l’écarter pour un temps) Entre avoir un fp enrager et en avoir un qui va perdre quelques secondes a marcher.. Personnellement le choix est vite fait (après peut être que tu joue sharpshooter? C'est vrai que ça peut être assez compliquer de viser avec et dans ce cas je comprend tes remarques... En revanche j'ai pas vraiment de problèmes avec les autres classes)

Pour le medic j'estime que son job est de tenir ses mates vivants et qu'il ne devrait attaquer que si sa vie en dépend ou si tous les autres sont full.. Un medic qui n'est pas dernier aux kills me fait toujours sourire! C'est comme ça que je vois la chose mais c'est un simple avis cependant.

Et encore, j'ai même pas parlé du FB pendant le zed time...

Soit il est trop loin pour faire quoi que ce soit d'utile avec son lance-flammes ou MWG, soit il spamme ses spitfires qui t'empêchent de voir quoi que ce soit et fout le feu partout.

En fait ça n'a rien a voir avec le zed time.. Le lance flamme a une faible portée même en temps normal :hap: Après le trench gun est pas degeux de loin .. Les dégâts ne seront pas élever mais il enflammera un bon paquet de zed par tir et le feu finira par tuer les plus faibles... Pour le coup des spitfire.. T'abuse un peu la non? C'est gratuit ça? J'veux dire y'a un demo qui balance des explosif dans des nuages de poussière, la plupart des classes ont des grenades provoquant une explosion dans laquelle on ne voit rien et je ne parle pas de la lumière "naturelle" des niveaux qui diminue au bout de quelques manches au même endroit.. Alors le coup des spitfire a cause de quoi tu ne vois rien.. Excuse moi mais j'en prend pas compte
Par contre je trouve que ses talents niveau 25 sont pas fou pour le zed time

C'est pas la classe parfaite mais vous la sous estimer beaucoup trop vraiment

Message édité le 10 décembre 2018 à 18:11:05 par Walteryk
Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
10 décembre 2018 à 20:34:45

Clot gorefast crawler sont tes cibles principales en pyro et tu les tombe sans problème..

Ouais, donc les cibles du FB c'est les zeds qui n'opposent aucune résistance ni aucune difficulté, le rendant par conséquent inutile face à tous les autres zeds comparé à une autre perk.
En gros, il sert à rien quoi. Merci pour la participation.

Tu peux cancel des charges et gagner quelques secondes grâce a un perk plus encore quelques secondes lorsqu'ils vont bruler... Entre le voir vagabonder a quelques mètre et l'avoir sur toi enrager en train de te défoncer... Tu trouve vraiment que ça n'aide pas?

Effectivement oui, ça n'aide pas, sachant qu'un FP enragé meurt à tes pieds avant de t'avoir touché si tu joues correctement avec une équipe décente.

Entre avoir un fp enrager et en avoir un qui va perdre quelques secondes a marcher.. Personnellement le choix est vite fait (après peut être que tu joue sharpshooter? C'est vrai que ça peut être assez compliquer de viser avec et dans ce cas je comprend tes remarques... En revanche j'ai pas vraiment de problèmes avec les autres classes)

Sauf que dès que son animation de stumble est finie, le FP est toujours enrage en fait... Alors que si en cas de réelle urgence tu le parry et commence à le takedown, son délai avant d'enrage à nouveau + l'animation d'enrage est beaucoup plus long qu'un bête stumble à coup de lance flamme, te laissant largement le temps de le tuer bien plus efficacement ET rapidement.
Et si on parle de l'animation de panique, c'est encore pire car il bouge la tête dans tous les sens, rendant la visée très chaotique, et ceci vaut pour toutes les perks, pas seulement le sharp. Un support, un swat, un commando, un gunslinger, tu crois qu'il vise quoi ? Les pieds peut-être ?

Pour le medic j'estime que son job est de tenir ses mates vivants et qu'il ne devrait attaquer que si sa vie en dépend ou si tous les autres sont full.. Un medic qui n'est pas dernier aux kills me fait toujours sourire! C'est comme ça que je vois la chose mais c'est un simple avis cependant.

Un medic qui se branle à l'arrière en attendant que sa team fasse le taff, non merci. Je suis main commando et medic, je te garantis que ma team reste en vie ET que je fais du kill. 'Faut juste apprendre à viser.

En fait ça n'a rien a voir avec le zed time.. Le lance flamme a une faible portée même en temps normal

Oui, sauf que durant le zed time, tu marches à 2 à l'heure à moins d'être un zerk ou un swat avec battering ram, donc tu m'expliques comment tu te rapproches des zeds trop éloignés pour les enflammer ? Alors qu'à côté t'as toutes les autres perks qui tirent à distance, donc je vois pas l'intérêt du FB en fait.

J'veux dire y'a un demo qui balance des explosif dans des nuages de poussière, la plupart des classes ont des grenades provoquant une explosion dans laquelle on ne voit rien et je ne parle pas de la lumière "naturelle" des niveaux qui diminue au bout de quelques manches au même endroit.. Alors le coup des spitfire a cause de quoi tu ne vois rien.. Excuse moi mais j'en prend pas compte

Déjà, le demo n'a rien à foutre en HoE non plus, donc ça s'est réglé.
Ensuite, pourquoi tu balancerais une grenade pendant le zed time ? Qui plus est, l'explosion d'une grenade ne dure que quelques frames, pas de quoi fouetter un chat.
Cependant, et on en vient au point le plus intéressant... les spitfires qui tirent en temps réel durant le zed time avec Jean-Dugland qui les spam comme un taré, désolé mais tu vois rien. Ou alors ton jeu est bugué je sais pas.

Message édité le 10 décembre 2018 à 20:35:43 par Harry-_-Covert
Freeman952
Freeman952
Niveau 9
11 décembre 2018 à 19:07:49

Le demo, rien a foutre en hoe? Ha bon...
Le demo qui spamme ses explosives partout comme un mongol OK, moi je le joue en me focalisant sur les big zed, en évitant bien sur d'excité des hordes de scrakes.
Ça ne pollue pas la partie des autres, et c'est plutôt utile face à une meute de Fp ( et accessoirement pour libérer un collègue encerclé).
Après tu joue sur pc, c'est bien plus facil avec les autres classes de détruire les Fp etc du à la précision du clavier souris ( à la manette tu ne détruit pas les Fp en 2,3 secondes avec un commando...) du coup le démo devient important. Le Pyro lui c'est une plaie peut importe le support...

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
11 décembre 2018 à 22:06:50

Le démo bien joué peut être très utile oui.
Sur console je conçois, car il est plus difficile de faire des takedowns, et dans ce cas le démo doit sûrement aider pas mal contre les FP et QP.

Mais effectivement, en HoE sur PC il est totalement dépassé par les autres perks et en devient plus une gêne qu'autre chose en fait.

La vidéo du moment