Merci pour cette réponse.
Alors oui j'avais compris qu'on est là pour cramer tout ce qui bouge et surtout le rôle de "trash cleaner".
Jusqu'à là en effet j'utilise le lance flamme et double magnum pour envoyer la sauce sur les gros quand mes coéquipiers en ont besoin.
Les compétences c'est là que je doute. Et tu me l'enlèves pas vraiment.
Les dégats de la comp 5 ca se vaut beaucoup je trouve avec les munitions en plus. Enfaite je switch suivant s'il y a un support ou pas.
Barbecue c'est aussi clair que toi , l'autre à moins de la combiner avec la 25 je vois pas. Mais là encore peut être que je me trompe , peut être qu'en suicidaire et enfer ca trouve son intérêt avec un teamplay plus poussé.
Shrapnel je sais pas pourquoi mais je trouve que ca proc pas beaucoup,du moins pas asser. Et à lire les forum offi napalm serait bugué et amène plus de dégats et non de la durée. Ce qui semble se confirmer en jouant. Mais je vais plus jouer avec shrapnel voir ce que ca donne.
Vague de chaleur c'est en effet un must.
Après avec mon build qui diffère du tiens sur le 5 et 15 j'ai un record de 477 et 176 assist sur une game en pyro. Je sais pas si c'est bien mais ca semble correcte. Je vais jouer avec ton build voir si je peux faire mieux.
Ca serait intéressant que tu développes plus tes choix de compétences sur la 5 et 15. C'est vraiment là où j'ai du mal à trancher.