CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Versus

Bob-le-Goron
Bob-le-Goron
Niveau 6
11 avril 2016 à 12:57:28

Je trouve que le jeu gagne encore plus d'intensité et de frénésie avec ce mode. Les zeds ont plus d'attaques spéciales et peuvent, pour certain, se mouvoir vraiment rapidement.
Le fait que les zeds aient pour le coup une vraie intelligence impose encore plus le teamplay et il devient difficile voire suicidaire de partir seul dans son coin.
Je comprend pas pourquoi vous n'êtes pas plus enthousiastes que ça par cette MAJ. Bien sur, on attends tous que le jeu sorte de son EA mais je préfère les voir bûcher sur un truc vraiment cool plutôt que sur du cosmétique...

Thortoy
Thortoy
Niveau 6
11 avril 2016 à 16:11:56

Amusant le mode versus sur les 3 premières parties mais le problème (oui, on est jamais content) c'est que les 3/4 des joueurs sont lvl 25 donc en difficulté normal ils roules sur les Zeds ; mais le points plus important pour moi c'est juste pourquoi on n'a pas la possibilité de jouer en 10 vagues ? 4 vagues c'est trop court et ça équivaut qu'à un seul FP :( .

Sinon dans une partie il y a eu 2 Patty (bug?) mais la mort d'un seul a suffit à clore la partie.

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
11 avril 2016 à 18:29:10

Faut être honnête, le mode Versus est très mauvais ; dans le fond, c'est une bonne idée que de jouer les Zeds et ça instaure une certaine dynamique et nervosité.

Cependant, ce mode présente de nombreuses défaillances et ce jusque dans ses racines les plus profondes :
- Un déséquilibre énorme, les clots sont maintenant capables de te tuer en 1 contre 1 s'ils sont bons.
- Une vitesse de déplacement et d'attaque ahurissantes, c'est assez ridicule quand tu joues une classe qui est dans la précision.
- Les classes sont revisitées dans le mauvais sens du terme : le commando ne sert à rien du tout, le gunslinger est pas mal désavantagé (tu peux certes vider un chargeur sur un clot, mais comment dire... un clot quoi), le support peut se débrouiller mais c'est vraiment pas foufou, etc... Au final, la classe qui se débrouille le mieux, c'est le firebug : tu tires dans le tas sans viser, en espérant exploser un zed qui meurt.
- Faire un headshot est extrêmement difficile : non seulement les zeds avancent vitre, très vite, mais en plus leur résistance aux headshots est trop grosse. Je vois déjà les sharpshooter se faire déchirer par des clots.
- Les zeds sont trop résistants.
- Le respawn des zeds est instantané : dans chaque jeu versus, il y a un cooldown. Quand un clot est quasiment aussi fort qu'un survivant, faire de la mort du clot une broutille est vraiment ridicule quand la mort du survivant est définitive et impacte fortement l'équipe.
- Les compétences des zeds ont un cooldown trop court : le Husk peut enchainer les tirs tout en restant caché derrière un mur à 40 mètres, le Bloat crache ses tripes une centaine de fois à la seconde, etc...
- D'une manière générale, les compétences des zeds sont trop puissantes, et pas forcément en terme de dégâts mais aussi et surtout en terme d'utilité/réusabilité : alors que les survivants ont des déplacements lourds et rechargement parfois lents, le Husk peut utiliser le lance-flamme, enchainer des tirs juste après et se suicider rapidement, le Clot peut faire des bonds de 20 mètres et enchaîner les coups, aucun zed n'a d'endurance et peut donc courir en illimité, etc...
- Un zed nul sera plus fort qu'un survivant nul, alors que ça devrait être le contraire : le survivant est presque seul, alors que le zed a une vague entière d'alliés et a un respawn automatique (mort non punitive).
- Tu ne peux pas réussir en tant que survivant si tu n'as pas de Medic, hors la puissance de frappe des zeds à la première vague est telle que la puissance regénératrice et la cadence de rechargement des seringues du pistolet medic peut difficilement suivre.

A côté des défauts fonctionnels, il y a énormément de bugs :
- Un zed qui n'a plus de tête peut encore utiliser ses compétences spéciales (Je me souviens encore du Gorefast qui m'a 2-shot).
- On ne peut pas parer le Gorefast.
- Les micro-lags, qui ne sont pas spécialement gênant en survie classique, mais qui sont largement accentués quand le zed en fait de toi est un autre joueur : bonds du Clot très hasardeux et difficiles à prédire, sprints des zeds d'une manière générale assez durs à voir venir et donc placer des headshots, tirs de Husk insupportables, etc...

Il y a énormément d'autres problèmes à citer, pas forcément relatifs au mode en lui-même mais aux joueurs en général.
C'est "tellement difficile" que tu es tenté de jouer en normal, sauf que tu tombes sur des niveaux 1 qui ne jouent pas en équipe, ne prennent pas de medic, etc...

Donc c'est un mode de jeu qui a un bon fond, c'est bien nerveux et ça fait plaisir, mais c'est tellement déséquilibré que ça en devient rageant de se faire tuer par un Clot qui te dézingue même sans tête.

FourDeltaOne
FourDeltaOne
Niveau 14
12 avril 2016 à 23:09:42

J'ai joué grand max 10 minute, c'est sympa mais quand je contrôle un Zed bas je me fais chier quoi ... [[sticker:p/1lmk]]

Colonel_Koenix
Colonel_Koenix
Niveau 5
17 avril 2016 à 13:00:56

Très clairement, ce mode est pourri mais l'idée valait le coup d'être essayée.

Lancecarotte15
Lancecarotte15
Niveau 10
17 avril 2016 à 13:02:33

C est clair que pour un versus mode zombie y a rien de mieux que l4d

alpino-15
alpino-15
Niveau 4
17 avril 2016 à 18:00:48

c'est vraiment de la grosse merde ! complétement déséquilibré ; quel idée a la con de donner un pouvoir de telekinesie a la pisseuse ! et l'absence de level pour les zed casse l'utilité de jouer zombie

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
17 avril 2016 à 20:55:27

Tout ce temps perdu sur un mode foireux que personne n'a demandé :bave:

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
17 avril 2016 à 21:54:34

S'ils pouvaient juste faire comme prévu ça serait bien en fait

Mais comme c'est trop ennuyeux de baser un jeu sur ce que veux la communauté, on va mettre des trucs en plus qui retarderont les vraies maj, tout en prenant notre temps, car on sait que notre chère communauté adore le suspense :bave:

Schneider95
Schneider95
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:59:26

Le pire, c'est qu'on peut presque se dire que rajouter un mode de jeu était une bonne idée. Même si je pense que ce n'est pas ce que la grande majorité des joueurs désirent, car tout le monde veut ses foutues nouvelles perks, ça reste encore un raisonnement pas trop mauvais que de se dire, "bon, on a mis des nouvelles maps, on a mis des nouvelles perks, on a mis un nouveau boss, il est temps de mettre une nouveau mode de jeu". C'est pas complètement con.

OK, alors qu'est ce qu'on peut faire les gars ? Le mode objectif du premier jeu avait été grandement apprécié, et on a un sondage sur un éventuel mode de jeu "vague sans fin" où les joueurs avait massivement voté pour. (http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=101059) Le joueur lambda de KF, il a en moyenne 300-400 heure de jeu sur un style de jeu totalement PvE, et ils ne veulent pas de mode PVP (http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=100553). Alors, on décide quoi ?

Je n'arrive pas à croire un seul instant que les mecs de chez Tripwire ait pu se planter à ce point sur ce que veut la communauté. C'est juste pas possible. Oui, ils ont fait un gros paquet d'erreur par le passé, les bugs de succès, le M99 déséquilibré, les serveurs Linux avec les bugs de collision, les armes en DLC, le lancement catastrophique de RO2... Mais se planter A CE POINT.... je pense que c'est pas un raté, c'est intentionnel. Les microtransactions et le PVP, ce sont deux maneouvres pour drainer la communauté CS. Ils savent très bien que boucler l'early access en six mois, c'est plié c'est mort. Donc ils se lâchent et font ce qu'ils veulent, avant de faire ce que la communauté veut.

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
18 avril 2016 à 02:16:57

Le coup du drain de communauté c'est également la première chose qui m'était venu à l'esprit, KF2 se base principalement sur le PvE mais veut être un grand jeu, et tout les grands jeu du genre ont des modes différents notamment le PvP, à partir de là on sait très bien comment ça va se finir, non seulement les skins vont en effet attirer les joueurs de CS mais les nombreux modes qu'ils ont probablement déjà prévus de proposer (pour ne pas dire imposer) vont également attirer la communauté LFD et tout ce qui tourne autour...

J'ai rien contre le fait qu'ils veulent faire un grand jeu sans prendre en compte l'avis des joueurs, faudrait juste le préciser sur la page du magasin en fait.

alpino-15
alpino-15
Niveau 4
18 avril 2016 à 10:15:08

sur killing floor 1 je jouai sur un server anglais moddé "fluxyperk" , il y avait un perk tourelle automatique :bave: un robot médecin :bave: et plein de contenue supplémentaire ! et avec 100h sur kf2 je me dis que ce server était 10x mieux que kf2

( en + l'ambiance était au top )

Message édité le 18 avril 2016 à 10:15:52 par alpino-15
coconutsu
coconutsu
Niveau 62
19 juin 2016 à 22:07:53

Putain la rage de certains ici quand on te sort des evolve à 60 euros tout merdique avec un contenue rachitique et 2 saison pass à 20 ou 30 euros! Ouai ok les mecs sinon vous n'avez pas pensé à jouer à d'autre jeux en attendant? c'est pas nouveau qu'un jeu en accès anticipé met du temps à sortir en version complète voir parfois ne sont jamais fini!

La pour 20 euros tu as quand même un putain de jeu,puis par rapport au jeu annoncé on en est plus très loin la...et le mod versus ou d'autre truc du genre à venir c'est cadeau ça aurai pu être un dlc à 10 euros vu qu'a la base c'était pas prévu dans la version finale.

Au finale vous l'aurez le contenue en question soyez juste patients

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
19 juin 2016 à 22:29:17

Pas sûr. La classe dragon et "SWAT" en sueur de peur de pas sortir dans le jeu :hap:

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
20 juin 2016 à 00:27:41

Grosse erreur de leur part je trouve. Cela a sûrement été dit car c'est logique mais ça se voit clairement que le jeu a pas été pensé pour ce mode dès le début, du coup tu es quasi sûr que ça donne un mode foireux, ils devraient le savoir.

Eyury
Eyury
Niveau 9
20 juin 2016 à 01:24:01

Perso je trouve le mode ultra shiadé depuis la Maj Bull. C'est la cerise surprise qui fait la taille du gâteau !

Ce seul nouvo mode vaut à lui seul un kf2 a mon gout. Vraiment si vous avez été déçu par ce mode insistez un peu il est au final très fin et fun et ultra compétitif si on pousse.

Le 19 juin 2016 à 22:29:17 UglyDumoche a écrit :
Pas sûr. La classe dragon et "SWAT" en sueur de peur de pas sortir dans le jeu :hap:

Je crois pas en dieu mais je crois en Tripwire !

Thor2
Thor2
Niveau 7
23 août 2016 à 00:03:21

C'est une blague ce mode tout pourri ? J'ai plus de 400h sur KF2 et bien plus sur le premier opus, je débarque la dedans en me disant "tiens allez on va essayer le versus" !

Level 25 zerk, reste 2 mobs (joueurs), une sirène qui court presque plus vite que moi et qui me fait son pouvoir de merde ultra cheaté et un bouffi qui me vomi dessus genre 4 fois/seconde et qui se rend quasiment invincible on protégeant sa tête (j'ai bien du passer 5 ou 6 chargeurs de 9mm....)

C'est mon jeu préféré, mais ce mode, c'est de la merde, du foutage de gueule intensif.....

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
23 août 2016 à 17:02:45

Le 23 août 2016 à 00:03:21 Thor2 a écrit :
C'est une blague ce mode tout pourri ? J'ai plus de 400h sur KF2 et bien plus sur le premier opus, je débarque la dedans en me disant "tiens allez on va essayer le versus" !

Level 25 zerk, reste 2 mobs (joueurs), une sirène qui court presque plus vite que moi et qui me fait son pouvoir de merde ultra cheaté et un bouffi qui me vomi dessus genre 4 fois/seconde et qui se rend quasiment invincible on protégeant sa tête (j'ai bien du passer 5 ou 6 chargeurs de 9mm....)

C'est mon jeu préféré, mais ce mode, c'est de la merde, du foutage de gueule intensif.....

Mec si tu deux shootais les zeds joueurs ou si les joueurs zeds n'avaient pas des capacités spéciales le versus n'aurait aucun lieu d'être.

Tu dois jouer autrement que contre l'IA, c'est tout ! Et l'équipe doit être encore plus coordonnée.

La vidéo du moment