CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Versus

BidouSeb8
BidouSeb8
Niveau 4
07 avril 2016 à 09:44:26

Que pensez-vous du mode Versus ?
Vidéo du Live de Tripwire ici :https://www.youtube.com/watch?v=gCg33Qh_6IA

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
07 avril 2016 à 12:58:34

M'ouais mais bon c'est toujours sympas mais moi je reste dans le mode original :oui: après ça peut être sympas a voir

Kurnous41
Kurnous41
Niveau 6
07 avril 2016 à 19:59:23

J'aime beaucoup ce qui prévoit pour la MaJ.
Pour le mode Versus, si y a pas trop de problèmes techniques, ça pourrait être génial. Pas mal de problème se règlent en laissant des humains jouer des zeds. Le zerk wall fonctionnerai beaucoup moins bien. C'est cool qu'il soit possible de contrôler des zeds pendant la manche du boss. J'espère que le mode Versus fonctionne aussi sur les parties en 10 vagues.
Pour le game conductor, ils ont dit que le HoE ne pourrait être que plus difficile, en espérant avoir le même résonnement sur les autres modes de difficulté.

J'ai quelques doutes pour le mode versus. Les machines clientes n'ont pas exactement les même informations. Par exemple, certains joueurs vont voir des corps de zeds là où d'autres n'auront aucun corps. Il suffit d'empiler 2 ou 3 cadavres de Bloat pour permettre aux crawlers de se cacher dedans.
J'espère aussi qu'il n'y aura pas trop de cheat, ça turerai le mod.

Lancecarotte15
Lancecarotte15
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:35:39

Contrôler fp :cool: sérieux en hoe ça sera trop dur quand un joueur contrôlera les gros zeds

Lancecarotte15
Lancecarotte15
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:59:39

edit: grosse maj dispo 12min a dl avec 10mo/s[[sticker:p/1jnf]]

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
07 avril 2016 à 22:06:54

Ah ouais quand même, la maj qui me fait réinstaller le jeu en fait

Schneider95
Schneider95
Niveau 10
07 avril 2016 à 22:27:42

Franchement, j'y crois pas a leur mode versus.

Tripwire, ils te font un jeu d’échec, et ils ont même pas encore inventé tout les pions dans la première version des règles du jeu, qui est déjà mal équilibrée, qu'ils te sortent une nouvelle règle du jeu.

Sans blaguer, je pense que le jeu va encore avoir au moins 5 mois de développement pour le contenu, et au moins encore 5 mois de plus pour le rééquilibrage des deux modes.

GetBrain
GetBrain
Niveau 22
07 avril 2016 à 22:28:45

Le 07 avril 2016 à 22:27:42 Schneider95 a écrit :
Franchement, j'y crois pas a leur mode versus.

Tripwire, ils te font un jeu d’échec, et ils ont même pas encore inventé tout les pions dans la première version des règles du jeu, qui est déjà mal équilibrée, qu'ils te sortent une nouvelle règle du jeu.

Sans blaguer, je pense que le jeu va encore avoir au moins 5 mois de développement pour le contenu, et au moins encore 5 mois de plus pour le rééquilibrage des deux modes.

Ils font un peu fausse route ouais.

Nechrist16
Nechrist16
Niveau 4
07 avril 2016 à 23:16:20

Perso je sens un genre de "Left 4 Dead"-isation dans ce mode versus.

camus255
camus255
Niveau 34
08 avril 2016 à 00:08:13

Du gros n'importe quoi pour une si petite équipe qui met 3 plombes a sortir des updates, en s'éparpillant sur plein de truc au lieu de corriger les problèmes existants d'équilibrage de certaines perks voir totalement a revoir pour certaines et un manque flagrant de contenu.

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
08 avril 2016 à 02:44:31

Ils se plantent avec ce mode Versus à le faire maintenant m'enfin on connaît tous le problème hein :hap:

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
08 avril 2016 à 04:10:18

C'est surtout pour attirer la communauté PvP car jusqu'à maintenant ce jeu ne se jouait qu'en PvE (tout comme KF1 sans mods)

Maintenant, reste à savoir dans quel but...

[[sticker:p/1jnj]]
roro747
roro747
Niveau 7
08 avril 2016 à 09:33:09

Enorme mode c'est grave kiffant d'etre enfin les ZOMBIS et deglingué touts les humains voir leur vomir dessus j'adore <3

pour un jeu a 20 balles ya des licences qui devrait en prendre de la graine car CETTE MAJ EST INCLU DANS LE JEU...;marre de payé encore et encore ^^

Ps: un des rares jeux ou quand j'ouvre une caisse je revend l'item en moyenne 20 euros si c'est du "violet"!!!!!! Un ami un loot un ojbet a 30 euros ds une caisse hier!! Du coup le jeu lui est revenu a 0 euros je connais pas bcp de jeux mis a part TF²,CS ou tu fait de la tunes....

Message édité le 08 avril 2016 à 09:35:07 par roro747
Kurnous41
Kurnous41
Niveau 6
08 avril 2016 à 09:49:01

Ba finalement, le mode versus a un gros problème. Les zeds contrôlés par les joueurs ont trop d'HP impossible de les tuer en headshot.

ydravor
ydravor
Niveau 7
08 avril 2016 à 13:08:58

Putain les gars vous êtes jamais content bordel de merde !

Le mod Versus est génial il faut le peaufiner un peu mais il est en route pour être aussi bon que celui de L4D n'en déplaise !

Bref vous osez vous plaindre de contenue gratuit c'est le monde a l'envers [[sticker:p/1jng]]

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
08 avril 2016 à 13:36:23

Non c'est juste dommage qu'ils s'empressent de sortir un mode Versus -qui gagnerait probablement à être paufiné un peu plus- quasiment du jour au lendemain alors qu'ils ont annoncé la perk sharpshooter depuis bien plus longtemps et qu'elle mette un paquet de temps à sortir.

En terme de dev, implémenter la perk sharpshooter me semble bien moins compliqué qu'implémenter le mode Versus, donc je comprends pas trop.

Et c'est très dommage qu'ils mettent des effectifs et donc de l'énergie dans la création de contenu additionnel comme des camouflages d'armes alors que créer du contenu pur et dur -à savoir des maps, des perks, de nouveaux ennemis (Patty était vraiment une bonne idée), etc.-

Regarde le résultat, le jeu est en Early Access depuis sa sortie.
Comment sortir d'une Early Access ?
Ajouter le contenu que tu avais défini au début et/ou ajouter suffisamment de contenu pour que tu puisses -et les joueurs aussi- le considérer comme un jeu fini.

J'ai peut-être une vision un peu marginale du mot "contenu", mais ajouter des skins flashy aux armes ne me semble pas du tout être une bonne solution pour sortir de l'Early Access.
Qu'ils fassent des skins plus tard, à la limite pourquoi pas...

FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
08 avril 2016 à 14:43:58

Le 08 avril 2016 à 13:08:58 ydravor a écrit :
Putain les gars vous êtes jamais content bordel de merde !

Le mod Versus est génial il faut le peaufiner un peu mais il est en route pour être aussi bon que celui de L4D n'en déplaise !

Bref vous osez vous plaindre de contenue gratuit c'est le monde a l'envers [[sticker:p/1jng]]

Le mec qui n'analyse rien et prend tout comme ça vient. "Oh c'est gratuit, tiens c'est cool dis donc, merci".

Personnellement je n'ai toujours pas le jeu pour lequel j'ai payé il y a de ça plusieurs mois, et ce jeu n'incluait pas un mode PvP dont je n'ai rien à foutre. De plus le jeu est toujours en bêta, donc oui tout le contenu qui sort est gratuit, ça s'appelle des mises à jour, même si c'est présenté comme des "DLC gratuits" par Tripwire, et heureusement que c'est gratuit vu qu'on a payé pour être bêta-testeur. Et toi tu crois qu'ils te font un cadeau, c'est ça, le monde à l'envers.

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
10 avril 2016 à 19:24:18

france détent toi sur grimdawn en attendant :)

FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:47:25

Je n'attends rien, je suis bien sur Grim Dawn, après je serai bien sur Dark Souls III, et après il y aura bien d'autres jeux encore, et je verrai parmi tout ça si je trouve quelques minutes à accorder à Killing Floor 2 dans les trois ans qui viennent :noel:

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
11 avril 2016 à 01:49:46

bon , amusant 2 mn le mode versus...

La vidéo du moment