CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 20:59:48

il manque le votekick (75%) des joueurs minimum pour le valider exemple 4 joueur un boulet 3 valid pour kick le boulet.

Il manque un mode groupe : jouer que avec un ou plusieurs potes sans avoir des lvl 1-5 arriver en suicidaire ou le mecs qui leave au début de la vague et tu te mange son +add

Tu ne peux pas bloquer les modes de difficultés par rapport au lvl
Moi en solo ou avec ma copine ou a jouer en Hard lvl 0-10 et en suicidaire lvl 10-20 Parce que on joue en équipe on ce couvre ect....
Si tu oblige le mode normal lvl 0-10 des joueurs qui savent jouer vont ce faire vraiment Chier sans défis
Bref a méditer mais c'est sur que faut changer bcp de choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 21:35:27

je sort d'une game....
VITE un mode coop svp VITE VITE
j'en peux plus de ces boulets qui arrivent font pas de focus boss court partout sof dans les grenades heal et ce battent pour avoir les kills facile sans couvrir tous les cotés et quand ils wipe il s'enerve....
communauté de MERDE.

xXWasiStasXx
xXWasiStasXx
Niveau 6
19 août 2015 à 23:11:39

Slt à tous.
Pour commencer je tiens à préciser que j'ai une centaine d'heures de jeu sur KF1 et que (sans vouloir me jeter des fleurs) je commence à bien connaître ma partie. J'ai vu énormément de cas de figure (y compris en HoE) et je peux vous dire que si un noob rejoint la partie sur les vagues les plus difficiles et que toute la team se dit "Et mêeeerde on est mort" : oui effectivement vous allez l'être puisque vous vous êtes placés dans une optique pessimiste. Sans vouloir tomber dans la psychologie de placard il vaut mieux éviter de perdre du temps à kick, prendre les choses avec légèreté, et aider le noob en question à tout prix (la survie de la team en dépend). Je conclurai (enfin :rire2: ) en disant que rager ne changeras rien alors qu'aider les noobs sans les blesser (rappelez-vous, vous avez été noobs hein ?) sera bien plus profitable à la communauté que pester inutilement.
Alors magnez vous le train et faites de ces noobs des bons joueurs ! (ou expliquez-leur gentiment qu'ils se sont trompés de mode, l'erreur est humaine :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 13:10:58

Le 19 août 2015 à 23:11:39 xXWasiStasXx a écrit :
Slt à tous.
Pour commencer je tiens à préciser que j'ai une centaine d'heures de jeu sur KF1 et que (sans vouloir me jeter des fleurs) je commence à bien connaître ma partie. J'ai vu énormément de cas de figure (y compris en HoE) et je peux vous dire que si un noob rejoint la partie sur les vagues les plus difficiles et que toute la team se dit "Et mêeeerde on est mort" : oui effectivement vous allez l'être puisque vous vous êtes placés dans une optique pessimiste. Sans vouloir tomber dans la psychologie de placard il vaut mieux éviter de perdre du temps à kick, prendre les choses avec légèreté, et aider le noob en question à tout prix (la survie de la team en dépend). Je conclurai (enfin :rire2: ) en disant que rager ne changeras rien alors qu'aider les noobs sans les blesser (rappelez-vous, vous avez été noobs hein ?) sera bien plus profitable à la communauté que pester inutilement.
Alors magnez vous le train et faites de ces noobs des bons joueurs ! (ou expliquez-leur gentiment qu'ils se sont trompés de mode, l'erreur est humaine :ok: )

ok
un noob pour toi c'est quoi? un bas lvl?
j'ai vu des lvl 11 plus utiles en placement et aide que des lvl 22.
j'ai vu des joueurs faire du focus sur les gros Zed et couvrir un coté ou couvrir le heal quand il était en train de soigner
J'ai surtout vu des joueurs partir seul ou tirer sur tous ce qui bouge pour avoir les kill et laisser les Gros Zed défoncer les soigneurs.Sans parler du mec qui ramasse toutes la tunes que on donne en commun achete son arme et reste avec 4000 credits alors que un pote est mort et a besoin de tous racheter.
Je parle pas du mec qui va courir sur un gillet au sol alors que il est a 85% de bodyshield alors que le mec juste derriere a 0%
Ca peux faire rire mais en Suicidaire ca ce joue souvent a 1 détail
Teamplay protection du soigneur couverture pendant le reload et partage des ressources
Sinon tu joue seul et tu vien pas faire chier les potes

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
20 août 2015 à 16:31:00

Slt à tous.
Je conclurai en disant que rager ne changeras rien alors qu'aider les noobs sans les blesser (rappelez-vous, vous avez été noobs hein ?)

Sauf que moi je vais pas en HoE lors de ma première partie au lvl1. Il y a des limites.

Quand j'ai commencé sur KF1 j'allais pas en HoE avec mon petit medic lvl2 alors que je comprenais même pas encore les mécaniques d'enrage des SC et des FP.
Ce n'est qu'une fois que j'ai compris toutes les mécaniques du jeu, que je me suis décidé à passer en difficulté supérieure. Question de respect pour les autres joueurs.

Si je peste contre ceux qui ne respectent pas cela, c'est parceque moi même je m'impose de telles limites, qui à mon sens son totalement fondées et légitimes.

On peu même faire du raisonnement par l'absurde : On envois pas un policier de quartier dans une équipe du GIGN pour désamorcé une prise d'otage, que je sache.

Edit : Oh et, j'en ai formé des noobs sur KF1 et 2. Mais pas en HoE... Je les formais en Hard, question de logique.

Message édité le 20 août 2015 à 16:32:10 par Harry-_-Covert
Schneider95
Schneider95
Niveau 10
20 août 2015 à 20:59:30

Je voulais encore rédiger un pavé, mais Harry Covert à bien résumer le truc.

Blague_ops
Blague_ops
Niveau 15
21 août 2015 à 00:19:24

Le seul trucs que me saoul ce serais juste une petite croix ppour annuler les dl de 20 minutes, nan sérieux ...

badtaste
badtaste
Niveau 8
21 août 2015 à 08:21:41

ma solution c'est alt f4 [[sticker:p/1kkp]]

xXWasiStasXx
xXWasiStasXx
Niveau 6
21 août 2015 à 10:50:12

Le 20 août 2015 à 16:31:00 Harry-_-Covert a écrit :

Slt à tous.
Je conclurai en disant que rager ne changeras rien alors qu'aider les noobs sans les blesser (rappelez-vous, vous avez été noobs hein ?)

Sauf que moi je vais pas en HoE lors de ma première partie au lvl1. Il y a des limites.

Quand j'ai commencé sur KF1 j'allais pas en HoE avec mon petit medic lvl2 alors que je comprenais même pas encore les mécaniques d'enrage des SC et des FP.
Ce n'est qu'une fois que j'ai compris toutes les mécaniques du jeu, que je me suis décidé à passer en difficulté supérieure. Question de respect pour les autres joueurs.

Si je peste contre ceux qui ne respectent pas cela, c'est parceque moi même je m'impose de telles limites, qui à mon sens son totalement fondées et légitimes.

On peu même faire du raisonnement par l'absurde : On envois pas un policier de quartier dans une équipe du GIGN pour désamorcé une prise d'otage, que je sache.

Edit : Oh et, j'en ai formé des noobs sur KF1 et 2. Mais pas en HoE... Je les formais en Hard, question de logique.

Je ne parlais pas de former les noobs volontairement mais plutôt de faire face à la situation délicate qui a été exposée sur ce topic. Après je suis d'accord que c'est un peu abusé de se lancer sur les modes les plus difficiles sans expérience et que rager sur le moment est compréhensible mais sur un forum..... :hap:
Après c'est sûr que je ne cherche pas à défendre les noobs en HoE, juste à trouver des solutions.

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
21 août 2015 à 17:47:22

La solution sera bientôt implémentée : le vote kick

Bien que si le jeu devient un jour rempli de kikoo, cette solution pourra se retourner contre nous.

TintinFenix
TintinFenix
Niveau 7
21 août 2015 à 17:58:12

Quel jeu en ligne ne possède pas de votekick de toute façon [[sticker:p/1kkq]]

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
22 août 2015 à 08:01:03

Le 21 août 2015 à 00:19:24 Blague_Ops a écrit :
Le seul trucs que me saoul ce serais juste une petite croix ppour annuler les dl de 20 minutes, nan sérieux ...

Pour l'instant y a pas, et ça manque c'est vrai. Mais tu peux toujours lancer la console pendant le téléchargement et taper "disconnect" dedans.

La vidéo du moment