CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

Thor2
Thor2
Niveau 7
13 août 2015 à 11:19:18

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de faire remonter des informations ou des suggestions auprès de Tripwire, afin d'améliorer le contenu du jeu ? Etant donné qu'il s'agit d'un accès anticipé. Je m'explique.

Je suis un vétéran de KF1, et je suis en train de bien poncer le deuxième opus, sauf que comme dans le premier les randoms sont nuls à chier. J'en ai vraiment, VRAIMENT ma claque de me taper 6 vagues solo nickel et arrivé à la 7 ème, deux Kikoolol qui rentrent level 0 alors qu'on est en suicidaire, et se font salement éclater la gueule en moins de 14 secondes chrono.
C'est juste insupportable et il y en a de plus en plus. Pas plus tard qu'il y a une heure, encore un mec level 8 qui rentre en suicidaire je veux dire m*rde, aucun bonus, aucun recharge rapide, aucune amélioration de chargeurs et j'en passe bref, ça JOUE énormément !
Une fois même j'ai tenté de rester courtois en disant au type qu'il devrait aller jouer en hard, que ça collait plus avec son niveau et il me sort "Non mé c bon moi je sui un prauféssionnel je sé joué jé dotres classes levèle 25" putain mais et alors ? On s'en fout, moi aussi je sais jouer, n'empêche que je vais pas polluer les parties des mecs qui jouent en enfer sur terre avec un level 5 soutien ou autre.

J'espère sincèrement que Tripwire mettra en place un système de déblocage de la difficulté à partir d'un certain niveau parce que ça devient vraiment très, très énervant.

FOBLEE
FOBLEE
Niveau 6
13 août 2015 à 12:00:08

je comprend tout a fait ce que tu ressent l'ami moi même je joue h24 avec mon pote et a chaque fois ya des gland qui viennent cassé les couilles.

Blague_ops
Blague_ops
Niveau 15
13 août 2015 à 12:28:44

Perso je fais toute mes parties jusqu'au niveau 20 en sucidaire puis 20 à 25 en HoH, sucidaire n'a pas vraiment de niveaux tu peux solo facile

Schneider95
Schneider95
Niveau 10
13 août 2015 à 13:59:55

Hello,

pour remonter des suggestions à Tripwire, c'est ici http://forums.tripwireinteractive.com/forumdisplay.php?f=187

Déblocage de la difficulté selon le niveau de perk du joueur, je pense qu'on y aura pas droit. Je suis d'accord pour dire que ça serait une bonne idée. Mais si Tripwire raisonnait de cette façon, ça aurait été implémenté dans KF1 depuis longtemps.
Le mieux qu'ils feront, c'est une fonctionnalité de vote kick dans la prochaine mise à jour, ça à été confirmé ici : http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=110591 à la fin du sixième paragraphe.
La meilleure solution, ça reste d'avoir son serveur, mais c'est pas vraiment une réponse.

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
13 août 2015 à 14:50:21

Le vote kick est une idée assez mauvaise quand la communauté l'est également, étant donné que c'est une fonction accessible à tout le monde rien n'empêche 3 kévins de kicker un bon joueur sous prétexte qu'il se fait tout les kills de la partie (on m'a déjà demandé de jouer autrement qu'en firebug dans KF1 avec ce même prétexte, à croire que le but du jeu c'est de faire des parts égales de kills...)

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
13 août 2015 à 17:29:32

Moi qui suis beaucoup les forums, je peux t'assurer que le sujet a été traité maintes et maintes fois.
Avec toute la pollution de topics du genre sur les fofo officiels de TWI, je te rassure, les devs sont au courant.

Ah et sinon, moi ça m'emmerde pas les low-level qui viennent en Sui / HoE. Etant medic, je les laisse juste crever sagement.
Ça marche à tous les coups, ils ce cassent au bout de 2 wave max.

Bisous :siffle:

video-game13
video-game13
Niveau 7
13 août 2015 à 19:52:41

Quelle belle communauté vous représentez... :hum:

TintinFenix
TintinFenix
Niveau 7
13 août 2015 à 20:48:16

Ils ont raison, les niveaux de merde ils vont en Hard et picétou [[sticker:p/1kki]]

Schneider95
Schneider95
Niveau 10
14 août 2015 à 09:43:23

video-game13, c'est sur que c'est pas reluisant, mais c'est complètement justifié.

Quand tu joue depuis 50 minutes de jeu dans une difficulté très élevée, que ton groupe cherche à gagner, et que tu sais que vous pouvez le faire parce que l'équipe est coordonnée au poil de fion et que tout le monde fait son taff correctement, je peux t'assurer que quand tu vois un gugusse débarquer avec un niveau très bas, ça fout les boules. En plus de rajouter un gros paquet de monstres, au mieux ce joueur bas niveau survit sans prodiguer à l'équipe le moindre avantage, au pire il crève au bout de 30 secondes, et c'est aux joueurs restants de survivre face au dizaines de mobs que son arrivée sur le serveur aura rajoutée. Et à moins que les autres joueurs soient très très bons pour contrebalancer, tout le monde finit par crever.

Tous les joueurs de Killing Floor 1 et 2 qui ont tenté de réussir des maps en difficulté élevée ont fait face à cette situation au moins une fois. Quand on voit que les joueurs réguliers de Killing Floor 1 ont en moyenne plusieurs centaines d'heures de jeu, on devine qu'ils ont vécu ça des dizaines, voir des centaines de fois. C'est sûr que c'est pas jojo de lancer un vote kick à l'unanimité contre un niveau 2 qui vient de débarquer en HoE à la vague 9, mais tout les vétérans savent comment ça fini à chaque fois si le type ne dégage pas, et ce depuis depuis mai 2009. Donc la coupe est pleine depuis déjà bien longtemps, pour beaucoup de gens.

Pour ma part, j'ai 1300h sur KF1, mes potes ont en moyenne 400 heures de jeu, on a nos serveurss sur le 1 et le 2, et le temps du "s'il te plait tu peux t'en aller tu es au trop bas niveau pour cette difficulté tu vas nous faire perdre", est révolu depuis longtemps. KF1 HoE t'es pas level 5-6 tu sors. KF2 HoE, t'es pas level 20-25, tu sors. Parce que foutre en l'air trois parties par soir, ça suffit.

Message édité le 14 août 2015 à 09:45:54 par Schneider95
Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
14 août 2015 à 09:54:32

Le troll de base viendra dire "mais si le type sait jouer osef qu'il soit bas niveau".

Ouais, sur un MMO tu vas attaquer un boss lvl30 quand t'es au lvl15 peut-être ?
Sur KF c'est la même chose.
Peu importe le skill personnel de la personne, si ton niveau et les atouts qui vont avec ne suivent pas, il devient bien plus difficile de montrer son talent.

Il n'est pas difficile de comprendre que si les ennemis tapent 2 fois plus fort, il est impératif d'avoir un medic qui heal deux fois plus vite.
Le raisonnement est le même pour les HP des zeds et la puissance des perks.

Je m'adresse à toi video-game13, sans offense biensur, mais c'est quelque chose qu'il faut bien finir par comprendre un jour.
Quand on travaille AVEC d'autres personnes, on s'assure de ne pas être un boulet pour eux, ou sinon cela veut tout simplement dire que l'ont a rien à faire ici pour l'instant, et qu'une remise en question de soit même est nécessaire avant de penser à re-trailler avec eux.

Bisous

Schneider95
Schneider95
Niveau 10
14 août 2015 à 10:50:25

+1 VDD

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
14 août 2015 à 13:41:22

Schneider95 : Haha, je suis 11ème sur ton site, t'as pas beaucoup de clients pour l'instant... :hap:

:hs:

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
14 août 2015 à 13:43:57

Bonjour à tous

Je comprends tout à fait votre point de vue. En plus quel est l'intérêt de rejoindre unë partie en suicidaire si on est bas lvl si ce n'est pour se dégoûter du jeu?

Je parle d'expérience. J'ai le jeu depuis peu. J'ai teste une fois ce mode et j'ai tenu 10s le temps de me prendre un coup par une grosse brute.. . J'aï vite compris que j'étais encore un petit puceau qui se cantonerait pour quelques parties au mode normal.

Schneider95
Schneider95
Niveau 10
14 août 2015 à 14:01:28

Harry-_-Covert : ouaip j'ai vu ça, le site se remplit tout doucement :)

Starfuckers : c'est complètement ça. Tenter les modes de difficultés élevées dès le début c'est le meilleur moyen de se dégoûter du jeu, et de s'en faire une fausse idée.

Kurnous41
Kurnous41
Niveau 6
14 août 2015 à 18:26:38

Le 14 août 2015 à 09:54:32 Harry-_-Covert a écrit :
Le troll de base viendra dire "mais si le type sait jouer osef qu'il soit bas niveau".

Ouais, sur un MMO tu vas attaquer un boss lvl30 quand t'es au lvl15 peut-être ?
Sur KF c'est la même chose.
Peu importe le skill personnel de la personne, si ton niveau et les atouts qui vont avec ne suivent pas, il devient bien plus difficile de montrer son talent.

Il n'est pas difficile de comprendre que si les ennemis tapent 2 fois plus fort, il est impératif d'avoir un medic qui heal deux fois plus vite.
Le raisonnement est le même pour les HP des zeds et la puissance des perks.

Je m'adresse à toi video-game13, sans offense biensur, mais c'est quelque chose qu'il faut bien finir par comprendre un jour.
Quand on travaille AVEC d'autres personnes, on s'assure de ne pas être un boulet pour eux, ou sinon cela veut tout simplement dire que l'ont a rien à faire ici pour l'instant, et qu'une remise en question de soit même est nécessaire avant de penser à re-trailler avec eux.

Bisous

Je vais mettre les choses au clair, ce que je vais écrire ne concerne pas le HoE.

Pour te répondre simplement, je ne suis pas d'accord avec toi. Je suis convaincu qu'un bon joueur peut jouer jusqu'en suicidaire (inclus) au lvl 0. Il y a une classe à la quelle je pense en particulier, le commando. Le berzerker est tout à fait jouable aussi. Je le met presque au même niveau que le commando, il est juste moins safe. En ce qui concerne le soutien, c'est plus difficile mais ça doit passer quand même. Pour le médic, les lvl sont bien plus important que les autres classes et c'est pour moi la classe la plus difficile au lvl 0 (si l'équipe joue bien, il n'y a aucune raison d'être en "manque de soins").

Il y a aussi de grosses différences selon le nombre de joueurs dans la partie. Plus le nombre de joueurs augmente, plus la coopération est importante. Le skill personnel est moins importante, c'est plus l'intégration de l'individu dans le groupe qui fait la différence.

Il est évident qu'une équipe soudé à beaucoup plus de chances de gagner la partie qu'une équipe qui fait n'importe quoi.
Les trois premières difficultés se font relativement bien.

Au fait Harry-_-Covert, ton QRcode c'est d'la merde. A bon entendeur.

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
14 août 2015 à 20:15:28

KF1 est bien plus important sur le niveau du perk que KF2 je trouve, notamment avec le prix des armes.

J'ai la même impression de voir à peine une différence entre le lvl 0 et le lvl 25, si ce n'est que le skill, on débloque simplement des petits bonus qui ne feraient pas vraiment la différence dans une situation critique, c'est plutôt dommage.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
14 août 2015 à 20:56:29

Le 14 août 2015 à 18:26:38 kurnous41 a écrit :

Je vais mettre les choses au clair, ce que je vais écrire ne concerne pas le HoE.

Désolé je me suis arrêté là :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 14:36:42

Moi je te le dis très clair mon petit bonhomme, j'ai pas balancé 30€ pour qu'un bonhomme de 16 ans me dise quoi foutre sur un jeu. J'ai envie de jouer en HoH, j'y jouerai, et m'en fiche que tu sois content ou non.

"si t'es pas content tu t'en vas"

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
16 août 2015 à 20:53:29

Vivement le vote-kick :-)))

Schneider95
Schneider95
Niveau 10
17 août 2015 à 14:03:39

Le niveau des perks plus important dans KF1 que dans KF2 notamment à cause du prix des armes, quand j'y repense, c'est plutôt vrai.

Concernant les low level qui peuvent réussir dans les difficultés élevées, ça dépend surtout de la proportion. Si un joueur est bas niveau sur la partie, mais qu'il est accompagné par d'autres joueurs haut niveau qui sont très bons, la partie ne sera pas très confortable, mais ça peut passer en compensant avec un bon skill individuel, un bon jeu de groupe, et une bonne communication. Mais si les joueurs bas niveau deviennent trop nombreux, je doute que ça passe. J'ai en tout cas vu aucun groupe de 3 niveaux 25 et 3 niveaux 5 réussir un HoE. Pas impossible, mais encore jamais vu.

Le 16 août 2015 à 14:36:42 soubise1 a écrit :
Moi je te le dis très clair mon petit bonhomme, j'ai pas balancé 30€ pour qu'un bonhomme de 16 ans me dise quoi foutre sur un jeu. J'ai envie de jouer en HoH, j'y jouerai, et m'en fiche que tu sois content ou non.

"si t'es pas content tu t'en vas"

Si sur un jeu solo, ou alors un jeu en coopération en difficulté basse, personne viendra te dire comment jouer, dans un jeu de coopération qui plus est en difficulté maximale, des gens exigeants, tu en croisera des wagons pleins. Si tu fais d'entrée de jeu ce qu'il faut pour leur faciliter la vie sans qu'ils te le demandent, personne te dira quoi que ce soit. Entre en tant que sixième joueur sur un serveur sans médecin, et mets toi médecin, même si tu voulais pas jouer médecin. Tu verras des joueurs te dire merci et remplir le tchat de smiley souriant avant même que tu ais spawné. Entre en tant que support sans la compétence de réapprovisionnement, alors que tout le monde est en galère de munitions au bout de 2 minutes, et tu vas te prendre des réflexions, c'est sûr.

Car si en Normal et Hard on trouve énormément de joueurs qui jouent pour se détendre, sans trop se prendre la tête sur le pourquoi du comment, ça n'est pas le cas pour le Hell on Earth. En Hell of Earth, on trouve majoritairement des joueurs qui sont la pour gagner, pour donner le meilleur d'eux mêmes, pour se dépasser, pour pouvoir dire "on l'a fait, on a battu le jeu" après une heure d'adrénaline. Ce que veulent voir ses joueurs, c'est d'autres joueurs qui tirent l'équipe vers le haut.

Et ça se comprends complètement. En même temps, si les développeurs ont mis une difficulté maximale dans le jeu qui se veut d'entrée de jeu hardcore, ça sert à quoi ?

Donc désolé, mais le crédo du "je fais ce que je veux je me fiche que tu sois pas content" ne marchera pas longtemps dans la difficulté la plus élevée d'un jeu de coopération. Quand le vote kick sera disponible, ça ne sera pas toi qui pourra dira "si t'es pas content tu t'en vas", ça sera le reste du groupe sur le serveur qui dira "nous ne sommes pas content, donc tu t'en vas".

La vidéo du moment