Le niveau des perks plus important dans KF1 que dans KF2 notamment à cause du prix des armes, quand j'y repense, c'est plutôt vrai.
Concernant les low level qui peuvent réussir dans les difficultés élevées, ça dépend surtout de la proportion. Si un joueur est bas niveau sur la partie, mais qu'il est accompagné par d'autres joueurs haut niveau qui sont très bons, la partie ne sera pas très confortable, mais ça peut passer en compensant avec un bon skill individuel, un bon jeu de groupe, et une bonne communication. Mais si les joueurs bas niveau deviennent trop nombreux, je doute que ça passe. J'ai en tout cas vu aucun groupe de 3 niveaux 25 et 3 niveaux 5 réussir un HoE. Pas impossible, mais encore jamais vu.
Le 16 août 2015 à 14:36:42 soubise1 a écrit :
Moi je te le dis très clair mon petit bonhomme, j'ai pas balancé 30€ pour qu'un bonhomme de 16 ans me dise quoi foutre sur un jeu. J'ai envie de jouer en HoH, j'y jouerai, et m'en fiche que tu sois content ou non.
"si t'es pas content tu t'en vas"
Si sur un jeu solo, ou alors un jeu en coopération en difficulté basse, personne viendra te dire comment jouer, dans un jeu de coopération qui plus est en difficulté maximale, des gens exigeants, tu en croisera des wagons pleins. Si tu fais d'entrée de jeu ce qu'il faut pour leur faciliter la vie sans qu'ils te le demandent, personne te dira quoi que ce soit. Entre en tant que sixième joueur sur un serveur sans médecin, et mets toi médecin, même si tu voulais pas jouer médecin. Tu verras des joueurs te dire merci et remplir le tchat de smiley souriant avant même que tu ais spawné. Entre en tant que support sans la compétence de réapprovisionnement, alors que tout le monde est en galère de munitions au bout de 2 minutes, et tu vas te prendre des réflexions, c'est sûr.
Car si en Normal et Hard on trouve énormément de joueurs qui jouent pour se détendre, sans trop se prendre la tête sur le pourquoi du comment, ça n'est pas le cas pour le Hell on Earth. En Hell of Earth, on trouve majoritairement des joueurs qui sont la pour gagner, pour donner le meilleur d'eux mêmes, pour se dépasser, pour pouvoir dire "on l'a fait, on a battu le jeu" après une heure d'adrénaline. Ce que veulent voir ses joueurs, c'est d'autres joueurs qui tirent l'équipe vers le haut.
Et ça se comprends complètement. En même temps, si les développeurs ont mis une difficulté maximale dans le jeu qui se veut d'entrée de jeu hardcore, ça sert à quoi ?
Donc désolé, mais le crédo du "je fais ce que je veux je me fiche que tu sois pas content" ne marchera pas longtemps dans la difficulté la plus élevée d'un jeu de coopération. Quand le vote kick sera disponible, ça ne sera pas toi qui pourra dira "si t'es pas content tu t'en vas", ça sera le reste du groupe sur le serveur qui dira "nous ne sommes pas content, donc tu t'en vas".