Perso je ressens moins le script cette année (je joue moins aussi et j'enchaine moins de matchs que l'an dernier), mais je le ressens.
Il y a plusieurs sorte de script:
-enchainement de défaite, j'ai eu sa l'an dernier, de D3 à D7 et cette année j'ai tendance à monter en D1 puis redescendre en D3 pour remonter.
-Gardien imbatable, quand je dis imbatable, c'est 0 but encaisser, l'an dernier j'ai fait un match, j'ai tout tenté: enroulé, tout droit, ras de terre, lob, volé, centre tête etc... je me souviens d'un corner ou mon Fellaini met une tête et sa fait poteau et mon adversaire à louper la sorti de son Neuer du coup il c'est retrouvé au point de péno et le ballon est retombé sur mon Fellaini devant le but vide, là je vous assure que son goal a fait un bon pas possible, dommage que j'étais sur PC car j'aurais fait une vidéo dessus pas mal de monde se serait marrer, car c'était surealiste ce bond.
-Carton rouge: des mecs qui se prennent 2 rouges et qui deviennent impassable...
-Réequilibrage: Full or vs Full bronze ou argent (voir or) et l'autre est avantagé.
J'en oublie d'autres.
J'ai l'impression qu'en fonction des matchs, que des sortes de sliders en ligne existe.
Dans tous les cas, je pense que la commu en fait trop, j'ai lu pas mal de topic de mec qui montrait leurs team qui devait faire dans les 78 de gen avec des argents, demander si il allait avoir du réequilibrage 