@JV
Ca me fait plaisir de voir ton message, fan de fifa depuis toujours, je peux affirmer que c'est de pire en pire, le plus flagrant étant lors des enchainements de matchs, quand vous jouez plusieurs heures d'affilée, tous ces détails se voient comme le nez au milieu de la figure. C'est presque de la politique, ils font croire à des gamins et des mauvais qu'ils peuvent gagner, le meilleur test de fifa est le suivant: Lancez une competition entre potes ( un genre de mode fiesta), le tout sans connexion et la vous allez vous amuser.
Pour le reste, celui qui dit qu'il n'y a rien qui influence le feu est soit un de ces zozos qui fait à peine 3 matchs dans le mois ou bien les heureux représentants de fifa visibles sous le pseudo " FUT FC"..
C'est dommage mais c'est voulu, et FIFA n'est pas la seule licence dans ce cas. Je sais pas si tu as fait de la compétition hors ligne, mais je peux te dire que ça n'a rien à voir.
Il y a autre chose aussi,en mode saison, regardez le niveau de vos adversaires, vous remarquerez que souvent, vous ne jouez pas contre quelqu'un de la même division.