Bref, merci de ne pas lancer des longs débats sur le script ou de parler de tiki taka "non cé moi ki jou mieu le foot
".
Ce n'est pas le but de ce topic et c'est le meilleur moyen de le faire locker, Jojocore, on est d'accord sur beaucoup de choses mais je pense que personne ne lit de tels pavé ici, et tu devrais avoir compris depuis le temps que ça sert à rien de répéter la même chose, tu peux apporter tous les arguments que tu veux, ils ne lisent pas et n'ont qu'une seule réponse : tu es un rageux, alors lance pas de longs débats comme ça sur ce topic stp, les modos donneront raison à ceux qui insultent et ils lockeront le topic.
Alors que j'ai juste créé ce topic car j'en ai marre de lire cet argument de m***** : "T'es juste un gros rageux t'es nul", alors que la plupart des mecs qui craquent sur ce jeu, sont pas des rageux et craquent tout autant quand il gagne, car contrairement aux fanboys aveugles du jeu, ils se rendent compte que le jeu les avantage et que ça retire le mérite de la victoire, là où les simples d'esprit ne remettront jamais en question leur 3 points, ils ont gagné car ce sont des boss, point barre. Que ces gens là se permettent de donner des leçons je supporte pas.
Et bizarrement, tout ceux qui ont comme seul argument "t'es un rageux y'a pas de script", ont soudainement tous disparu, ça fait déjà un bon topic ! Donc svp, si vous êtes quelqu'un de réfléchi et intelligent, que vous voyez que vous avez été avantagé à mort par le jeu dans un match et que vous avez des stats de fou comme les miennes, prenez un screen et venez le poster, sinon abstenez-vous, parce que vous trouverez rien à dire, y'a pas de rage ici, que des winners.
Message édité le 07 juin 2015 à 13:16:52 par lantar2