CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce script de fou !!

lantar2
lantar2
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:13:44

Bref, merci de ne pas lancer des longs débats sur le script ou de parler de tiki taka "non cé moi ki jou mieu le foot :fou:".

Ce n'est pas le but de ce topic et c'est le meilleur moyen de le faire locker, Jojocore, on est d'accord sur beaucoup de choses mais je pense que personne ne lit de tels pavé ici, et tu devrais avoir compris depuis le temps que ça sert à rien de répéter la même chose, tu peux apporter tous les arguments que tu veux, ils ne lisent pas et n'ont qu'une seule réponse : tu es un rageux, alors lance pas de longs débats comme ça sur ce topic stp, les modos donneront raison à ceux qui insultent et ils lockeront le topic.

Alors que j'ai juste créé ce topic car j'en ai marre de lire cet argument de m***** : "T'es juste un gros rageux t'es nul", alors que la plupart des mecs qui craquent sur ce jeu, sont pas des rageux et craquent tout autant quand il gagne, car contrairement aux fanboys aveugles du jeu, ils se rendent compte que le jeu les avantage et que ça retire le mérite de la victoire, là où les simples d'esprit ne remettront jamais en question leur 3 points, ils ont gagné car ce sont des boss, point barre. Que ces gens là se permettent de donner des leçons je supporte pas.

Et bizarrement, tout ceux qui ont comme seul argument "t'es un rageux y'a pas de script", ont soudainement tous disparu, ça fait déjà un bon topic ! Donc svp, si vous êtes quelqu'un de réfléchi et intelligent, que vous voyez que vous avez été avantagé à mort par le jeu dans un match et que vous avez des stats de fou comme les miennes, prenez un screen et venez le poster, sinon abstenez-vous, parce que vous trouverez rien à dire, y'a pas de rage ici, que des winners.

Message édité le 07 juin 2015 à 13:16:52 par lantar2
lantar2
lantar2
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:20:51

Ah, j'oubliais de répondre au message le plus intelligent, monsieur veut aller directement à la conclusion :

Le 06 juin 2015 à 21:43:04 DaviDeGea a écrit :
Et donc ? à part ton monologue ?

Donc : quand le jeu m'avantage, J’ÉCRASE totalement mes adversaires et j'en fait ce que j'en veux, quand il est contre moi, les mêmes gars m'écrase sans que je puisse rien faire, mais je suis certainement un gros rageux pour ne pas trouver ça normal.

Je préfère montrer quand j'écrase mes adversaires, je rappelle que c'était 4 matchs d'affilée, je pense que si je montrait 4 autres matchs on me dirait que je suis une merde, donc là j'attends qu'on me dise que je suis balèze :ok:.

lantar2
lantar2
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:35:59

PS : ceux qui ragent sur le match des 87% de possession https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433613336-fifa-15-saisons-dans-les-menus.jpg
Bien sûr que le gars m'a laissé la possession sinon c'est impossible, il avait 5 def en défense de malade, il jouait absolument pas, j'ai mis un but à la 14' (avec de la chance), il changeait pas, je devais faire quoi ? Foncer dans sa défense de malade et lui offrir un contre ? Vous voulez pas que je me mette directement un CSC aussi ?

Moi j'étais tout le temps en ultra off; j'avais une possession ultra haute, le gars a préféré déco à la MT, si vous vous sentez proche de ce genre de faible et lâche, libre à vous, mais venez pas me donner de leçons.

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
07 juin 2015 à 13:59:39

Un peu le même sentiment sur quelques matchs, où j'ai l'impression que tous mes tirs vont aller au fond.. Genre je gagne 3-0 ou 3-1 aisément, je fais un tir de 50m avec sankhare et ça lobe le gardien..

C'est assez incroyable parfois où c'est le jour et la nuit d'un match à l'autre

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
07 juin 2015 à 14:00:56

Le 07 juin 2015 à 13:13:44 Lantar2 a écrit :
Bref, merci de ne pas lancer des longs débats sur le script ou de parler de tiki taka "non cé moi ki jou mieu le foot :fou:".

Ce n'est pas le but de ce topic et c'est le meilleur moyen de le faire locker, Jojocore, on est d'accord sur beaucoup de choses mais je pense que personne ne lit de tels pavé ici, et tu devrais avoir compris depuis le temps que ça sert à rien de répéter la même chose, tu peux apporter tous les arguments que tu veux, ils ne lisent pas et n'ont qu'une seule réponse : tu es un rageux, alors lance pas de longs débats comme ça sur ce topic stp, les modos donneront raison à ceux qui insultent et ils lockeront le topic.

Alors que j'ai juste créé ce topic car j'en ai marre de lire cet argument de m***** : "T'es juste un gros rageux t'es nul", alors que la plupart des mecs qui craquent sur ce jeu, sont pas des rageux et craquent tout autant quand il gagne, car contrairement aux fanboys aveugles du jeu, ils se rendent compte que le jeu les avantage et que ça retire le mérite de la victoire, là où les simples d'esprit ne remettront jamais en question leur 3 points, ils ont gagné car ce sont des boss, point barre. Que ces gens là se permettent de donner des leçons je supporte pas.

Et bizarrement, tout ceux qui ont comme seul argument "t'es un rageux y'a pas de script", ont soudainement tous disparu, ça fait déjà un bon topic ! Donc svp, si vous êtes quelqu'un de réfléchi et intelligent, que vous voyez que vous avez été avantagé à mort par le jeu dans un match et que vous avez des stats de fou comme les miennes, prenez un screen et venez le poster, sinon abstenez-vous, parce que vous trouverez rien à dire, y'a pas de rage ici, que des winners.

Perso j'ai pas de screen mais j'assume pleinement quand je gagne avec le script

Tout a l'heure je me faisait dominé je perdais 2-0 a la MT au final je gagne 5-4 sur un peno inexistant il touche mon pied et mon joueur est a peine desequilibré mais ne tombe pas

BALTHlER
BALTHlER
Niveau 10
07 juin 2015 à 14:30:37

Tactique perso please

Medine2
Medine2
Niveau 10
07 juin 2015 à 16:15:17

c vrais regarder moi ce script je fais 12 tir je met 12 but c normal sa mdr et le mec continuer de jouer gg a lui de pas quitter
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433686514-c-trop-de-chatte.png

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
07 juin 2015 à 18:17:37

je crois que tu as encore raison. apres j'expliquais qu' en se basant sur tes stats, on pouvait avoir un aperçu de ton style et il se rapproche pas mal du tiki-taka.
apres comme tu me l'as fait remarquer, les gens ne lisent pas les explications ou répondent à côté, donc les pavés ne servent à rien car les modos feront leur boulot et les pantins seront contents.
En tout cas, on s'est compris et c'est l'essentiel.

olses
olses
Niveau 6
07 juin 2015 à 19:30:09

87 /100 de possession je suis desole j'arrive pas a comprendre...

ou le gars a

olses
olses
Niveau 6
08 juin 2015 à 08:37:48

ou alors le gars a lache la manette...

deja a 70 ,le gars touche pas la balle
et oui bcp sont des gogols: -y'a qu'a voir le nombre de types qui partent tout seul a l'engagement,c 'est ridicule
ou qui savent pas defendre et ne comptent que sur le script (les joueurs qui sont toujours bien places meme en lachant la manette ou spammer le pressing à 3 et l'agressivite a 100)

a 87 ca veut dire qu'il n'a pas fait de degagement ou de coup d'envoi

1 seul tir avec 87/100 de possession,non je suis dsl tu prends aucun risque(et quand bien meme il aurait 5 def,et defense de malade)

je lache mes stats qui sont pas trop mal(je suis pas un tout droit ,real,l1 triangle)

https://www.easports.com/fr/fifa/game-data/stats/db69600/fifa15-pc/fifaSeasons

RaphGT
RaphGT
Niveau 5
08 juin 2015 à 11:03:22

Moi je ne suis pas d'accord avec toi ...

Tu as été plein de réussite et a sans doute été très bon ! monopole de la balle jusque des faces a face ou autre ou tu as remporté les duels... cela peut arriver... et je t'en félicite ! je ne vois pas le rapport avec le script pour autant

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment