CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce script de fou !!

lantar2
lantar2
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:08:10

Regardez peu la réussite du mec avec le Barca, toujours pareil ce jeu c'est n'importe quoi :-((

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433613337-fifa-15-saisons-dans-les-menus-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433613337-fifa-15-saisons-dans-les-menus-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433613336-fifa-15-saisons-dans-les-menus-3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433613336-fifa-15-saisons-dans-les-menus.jpg

Le mec avec le Barca, c'est moi, dans 4 matchs d'affilée en D1, maintenant j'attends vos messages "Le script existe pas, t'es nul tu sais pas jou... T'es qu'un raj... wait :(, ah non t'es super fort t'es un boss !"

lantar2
lantar2
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:09:38

Et qu'on m'explique aussi comment dans un match j'ai ces stats de passes : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433613338-fifa-15-saisons-dans-les-menus-4.jpg

Et dans le suivant j'enchaine pas 3 passes et n'arrive pas à me construire une action de but :( ?

lantar2
lantar2
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:12:48

(Ce topic est plus à but humoristique, je fais jamais de titre racoleur comme ça, et ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'un débat mature ici, donc les modos merci de pas locker, de plus personne pourra venir provoquer en disant "t'es nul à chier c'est tout tu rages y'a pas de script", vu que je gagne, c'est ces mecs là qui font les embrouilles donc merci de les modérer plutôt que de locker)

Message édité le 06 juin 2015 à 20:13:20 par lantar2
DaviDeGea
DaviDeGea
Niveau 45
06 juin 2015 à 21:43:04

Et donc ? à part ton monologue ?

THEOYVES
THEOYVES
Niveau 9
06 juin 2015 à 22:39:25

ça s'appelle l'efficacité :(

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
06 juin 2015 à 23:25:22

les reponses des autres sont toujours à :malade:
tkt lantar, je sais bien que fifa est scripté. par contre, je ne sais pas comment tu fais pour jouer a cette salade

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 60
07 juin 2015 à 00:21:06

Tes stats en saison STP? :hap:

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
07 juin 2015 à 00:51:34

Ca doit être soporifique de jouer contre toi...

Pandazox
Pandazox
Niveau 9
07 juin 2015 à 00:57:33

Beckolebeau :d) Tu m'étonnes, ça rends fou les mecs qui se croient dans un vrai match de 90min et font 20.000 passes en rentrait et font des gris-gris dans leur camps :rire:

Alors qu'en vrais ça dure 5-6 minutes et le mec fait des une touche de balles dégueulasses avec les joueurs à 2 doigts de se casser la gueule tellement que fifa n'est pas fait pour :rire2:

J'adore jouer contre un mec qui joue propre et qui te met le feu que ce soit dans la construction ou qui n'hésite pas à prendre des risques, mais ceux qui font l1 + triangle tout le match ou ceux qui font tourner derriere avec ultra def et font des contres assassins en balançant sur les ailes ça donne envie d'acheter alexandra lederman :noel:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
07 juin 2015 à 01:29:04

Hâte de connaitre tes stats.
Moi j'en suis à 77-8-0, je pense sans aucune prétention que je te mange en toute simplicité toi et ton tiki taka. :hap:

Ajoute DieuDeFifa95 si tu veux.

Hooper_Celtic
Hooper_Celtic
Niveau 7
07 juin 2015 à 01:41:45

sinon tu vois le jour pendant tes matchs ? :rire:
je dis toujours que la possession ca veut rien dire, mais le mec en face il te déchire

olses
olses
Niveau 6
07 juin 2015 à 09:01:31

87 possession de balle et juste 1 tir?

je suis desole c'est pas le jeu du barca ça...

le tikitaka ,c creer des decalages (donc prendre un minimum de risque),pas se contenter de faire des passes dans son camp

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
07 juin 2015 à 09:26:19

Le match que je vient de perdre est pas mal non plus niveau script.... 1centre tete et un tout droit de ronaldo :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433661974-thumbnail-large.png

Medine2
Medine2
Niveau 10
07 juin 2015 à 09:40:59

jayfin tu veut trop faire le gros joueur de fifa moi jte prend quand tu veut j'ai publier mes stat si vous voulez voir
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32735-39758200-1-0-1-0-fifa-15-mes-stat-et-vous-quelle-sont-vos-stat.htm

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
07 juin 2015 à 10:02:05

hooper celtic et son acolyte du dessus, vous parlez trop vite, surtout l'autre qui dit qu'il va manger de la brochette tiki taka. vous vous rendez compte que vous vous l'a pété sur un jeu qui n'a aucune consistance sur le plan tactique, le jeu bug à partir du moment ou il ne suit plus un niveau de jeu au dessus du lot car ca va trop vite.(manuel tire, semi-assist passe, et le reste en manuel malgré cela, le jeu veux limite jouer à ta place :fou: ) voila ma config.

perso, (apres je ne sais pas pour lantar), de un, je suis perfectionniste, de 2 je suis pro barca/tiki-taka et tout ce qui ai combinaison, vision de jeu, amener l'adversaire ou je le souhaite pour trouver la faille, defendre propre sans pour autant faire un pressing de fou comme on peut le voir, J'adore.

vous dites que la possession n''est pas synonyme de victoire, cela me fait doucement rire. vous ne connaissez pas le niveau de votre adversaire et vous parlez déjà trop.
(pas vu en video, on peut se faire une idée approximative de son niveau en regardant ces stats)

il peut arriver à tout le monde de perdre un match sur une erreur venant de sa part, mais dans ce jeu, c'est presque à tous les matchs qu'il y a des problèmes, quand je vois ca, je deviens :fou: .
Je répète ce qui a pu m'arrivée sur ces mes tests gaming, je tire en manuel, je place une frappe coté opposé au gardien, c'est-à-dire à sa droite, le jeu me l'envoi direct sur lui, :lol: :lol: ,juste après cette action, j'ai regardé mon doigt sur le joystick, je me suis dit nonnnnnn, c'est une blague.
deuxième tentative, je siégeais devant le but de mon adversaire, j'aère/j'oriente le jeu à ma droite par une transversale, Op je vois direct le trou au milieu de sa défense, du coup, suite à ma transversale, je joue de suite en une touche de balle, puis un faux 1/2 qui me permettra par la suite de lancer mon AT, je vous jure qu'il était seul, (le gars en face défendait tres bien mais son pressing à laisser l'espace), j'ai 4 bon mètres sur son PEPE, et là le DRAME :fou: :ouch: , je n’accélérais POURTANT pas avec l'AT, au contraire je voulais être en mesure de tirer rapidement, donc j’avançais normal, j'ai appuyé sur le bouton de tire plus d'une seconde avant, et bien le SCENARIO DU SCRIPT M'A EU, il a fait faire à mon AT une accélération :doute: en live puis un controle, avec une petite foulée derrière, bon sang mais tireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bin noN N O N, Pepe me repasse devant, je ne connaissais pas l'existence de ce miracle de DIEU :ange: , ensuite MON AT TIRE DANS LE VENT, je veux dire dans le dos à PEPE :fou: c'était encore une fois une grosse occasion de but niquer par le script. Au final, je perds 2-1 sur 2 LBY venant de sa part ou bizarrement/cordialement/insoupçonnablement/ mon DC s'est stoppé à 2 reprises malgré mon anticipation, je me suis dis, c'est quoi le problème, j'ai tout anticipé.
je voyais clairement en repassant le RALENTIT que mon DC marquait un temps d'arrêt ou s'écartait :lol:

c'est sur que sous cette angle n'importe quel joueur peut faire quelque chose à FIFA, avant tu pouvais t'estimer maître de possession ou tout ce que tu voulais, maintenant on subit et pour ma part, ma santé, ma manette, pour l'équilibre des gens qui m'entoure, j'ai arrêté FIFA le retour vers SLTC qui signifie :pacg: script LBY tout droit centre tête en retrait :pacd: (justement, il y a une video d'un gamer passant sur JVC, il ne marque que comme ca pendant tout le match, on déborde, on rentre des skills, puis on centre en retrait et but. il prétend que c'est du foot :doute:

c'est sur qu'avec tout ça, la possession ne sert strictement à rien car FIFA est scénarisé.

:up: Je rajouterais encore une fois qu'il est très facile d'avoir des stats entre parenthèse de fou, avoir par exemple 50V/6N/0D, comme je le répète encore et encore, c'est très simple, pour ça tu peux avoir ou pas la possession, ce n'est pas un problème :oui: , il suffit juste de maîtriser les failles et de se familiariser avec le gameplay.
Une fois acquis, tu te demande si réellement le SCRIPT existe.

Pour réussir ce coup d'état, il faut faire du FIFA, oublier sa culture footballistique pour ceux qui en ont.
En gros, tu dois presser de ouffffff tout en bloquant les transmissions de balle de l'adversaire (anticiper/laisser le jeu anticiper à ta place aussi, il le fait très bien aussi :oui: ), ensuite jouer sur les failles, alterner avec du LBY au bon moment et de manière INTELLIGENTE, je peux dire avec certitude que tu emmanche des séries de victoire, rage quit de mon adversaire ou je termine sur une victoire avec une grosse possession en jouant sale. :rire: :rire: , j'ai testé et ça marche, c'est abusé.
jouer ainsi est archi nul et irrespectueux pour mes adversaires.

A fifa pas besoin de savoir jouer au football, et on le sait tous à moins d'etre un guignol.

petit rappel, il n'y a pas grande différence avec le fifa 14, la recette reste la même valable en FUT et en SAISON.
https://www.youtube.com/watch?v=4PbVYdiYsAA

olses
olses
Niveau 6
07 juin 2015 à 11:09:57

le script existe ...

la dessus on est tout a fait d'accord...
moi je qualifierai plutot ca de bolus et malus sous forme de sliders( marquage,precision,vitesse,deplacements,gardiens ,ect...)

apres a haut niveau ....et haut niveau c'est pas faire 100 matchs en juin (en ayant recree un compte)en se tapant 90/100 de breles avec des ratios negatifs alors que tous les bons sont deja en d1..

pour moi un type qui a deja simplement un ratio de 2V pour 1D sur le long terme ,deja il a minimum de skill..
y'a des types qui ont des ratios de x10

lantar2
lantar2
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:41:38

Le 07 juin 2015 à 00:51:34 beckolebeau a écrit :
Ca doit être soporifique de jouer contre toi...

J'adore ce forum :rire: , je fais un topic pour mettre face à leur contradiction ceux qui n'ont rien d'autre à la bouche que "y'a pas de script t'es nul t'es un rageux :fou: ", bizarrement ils ont disparu, et à la place je me tape "gnééé le football ça se joue pas comme ça c'est pas bien :snif2: "; alors qu'en mettant mes screen, j'ai jamais parlé de tiki taka, de possession ou quoi, juste de ma réussite exagérée à la grâce du script.

C'est incroyable cette rage constante sur ce forum, à quel moment j'ai dit que ma façon de jouer était meilleure que la votre ? Moi j'aime jouer comme ça, vous vous prenez pour des héros parce que vous jouez le contre, vous croyez que c'est dur ou quoi ? Le jeu est FAIT pour ça et ça ne demande strictement aucun challenge, ni aucune prise de risque, je joue mes matchs en ultra off, je joue avec 2 défenseurs; je prends tous les risques face à des mecs qui veulent juste rester derrière et me contrer, pour la simple raison qu'ils ne savent rien faire d'autre que le foot est pour eux juste "courir", et ils sont récompensés la plupart du temps car ce jeu est fait pour ça, alors venez pas me les briser à donner des leçons.

lantar2
lantar2
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:51:07

Le 07 juin 2015 à 00:57:33 Pandazox a écrit :
Beckolebeau :d) Tu m'étonnes, ça rends fou les mecs qui se croient dans un vrai match de 90min et font 20.000 passes en rentrait et font des gris-gris dans leur camps :rire:

Des gri-gri dans mon camps ? Il fallait pourtant juste savoir lire :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433613337-fifa-15-saisons-dans-les-menus-2.jpg Répartition de mes 72% de possession : 29% dans tiers adverse, 34% au milieu, 9% dans mon tier,

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433613338-fifa-15-saisons-dans-les-menus-4.jpg Regarde la répartition des passes, ah oui, seuls mes DC et le gardien on fait des passes !

Ah oui, dès qu'on parle d'autre chose que la stat de tirs pour la domination d'un match, les gars sont perdus...

Dans les matchs comme ça où (je le dis mais je suis sûrement un rageux ) : le script est à fond avec moi, j'en profite à fond et je prends tous les risques dans le camps adverse, je m'amuse avec le gars en face à faire tourner la balle dans sa surface.

lantar2
lantar2
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:56:06

Le 07 juin 2015 à 01:29:04 Jayfin a écrit :
Hâte de connaitre tes stats.
Moi j'en suis à 77-8-0, je pense sans aucune prétention que je te mange en toute simplicité toi et ton tiki taka. :hap:

Ajoute DieuDeFifa95 si tu veux.

OMG mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta vie ? "DieuDeFIFA" :honte:... Le gars typique dont ses stats à FIFA sont tout pour lui, mais je m'en bat les couilles si tu savais, quand toi tu te plies au jeu pour un misérable ratio que personne verra jamais, que tu recommences des comptes parce que tu as perdu un match et que tu dépassera jamais les 100 matchs, que tu te crois puissant parce que tu joue comme le jeu te dit de jouer pour gagner, moi je m'amuse et j'en ai rien à battre de ta vie de ton ratio.

La "simplicité" tu l'as pas choisie, c'est juste ta seule solution.

lantar2
lantar2
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:59:36

Le 07 juin 2015 à 01:41:45 Hooper_Celtic a écrit :
sinon tu vois le jour pendant tes matchs ? :rire:
je dis toujours que la possession ca veut rien dire, mais le mec en face il te déchire

Le 07 juin 2015 à 09:26:19 SEBGaming a écrit :
Le match que je vient de perdre est pas mal non plus niveau script.... 1centre tete et un tout droit de ronaldo :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433661974-thumbnail-large.png

Merci d'avoir tout compris les mecs, svp venez pas ramener votre screen de rage, on en a vu 500 et tout le monde connait ce jeu ici, de plus les stats de tirs ne veulent RIEN dire, ABSOLUMENT RIEN; tout le monde peut faire 40 tirs par match, si vous voulez montrer comment vous tirez bien, montrez la zone des tirs, si tous vos tirs sont à bout portant là c'est autre chose, moi j'en fait peu parce quand je tirs c'est pas au hasard.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment