hooper celtic et son acolyte du dessus, vous parlez trop vite, surtout l'autre qui dit qu'il va manger de la brochette tiki taka. vous vous rendez compte que vous vous l'a pété sur un jeu qui n'a aucune consistance sur le plan tactique, le jeu bug à partir du moment ou il ne suit plus un niveau de jeu au dessus du lot car ca va trop vite.(manuel tire, semi-assist passe, et le reste en manuel malgré cela, le jeu veux limite jouer à ta place
) voila ma config.
perso, (apres je ne sais pas pour lantar), de un, je suis perfectionniste, de 2 je suis pro barca/tiki-taka et tout ce qui ai combinaison, vision de jeu, amener l'adversaire ou je le souhaite pour trouver la faille, defendre propre sans pour autant faire un pressing de fou comme on peut le voir, J'adore.
vous dites que la possession n''est pas synonyme de victoire, cela me fait doucement rire. vous ne connaissez pas le niveau de votre adversaire et vous parlez déjà trop.
(pas vu en video, on peut se faire une idée approximative de son niveau en regardant ces stats)
il peut arriver à tout le monde de perdre un match sur une erreur venant de sa part, mais dans ce jeu, c'est presque à tous les matchs qu'il y a des problèmes, quand je vois ca, je deviens
.
Je répète ce qui a pu m'arrivée sur ces mes tests gaming, je tire en manuel, je place une frappe coté opposé au gardien, c'est-à-dire à sa droite, le jeu me l'envoi direct sur lui,
,juste après cette action, j'ai regardé mon doigt sur le joystick, je me suis dit nonnnnnn, c'est une blague.
deuxième tentative, je siégeais devant le but de mon adversaire, j'aère/j'oriente le jeu à ma droite par une transversale, Op je vois direct le trou au milieu de sa défense, du coup, suite à ma transversale, je joue de suite en une touche de balle, puis un faux 1/2 qui me permettra par la suite de lancer mon AT, je vous jure qu'il était seul, (le gars en face défendait tres bien mais son pressing à laisser l'espace), j'ai 4 bon mètres sur son PEPE, et là le DRAME
, je n’accélérais POURTANT pas avec l'AT, au contraire je voulais être en mesure de tirer rapidement, donc j’avançais normal, j'ai appuyé sur le bouton de tire plus d'une seconde avant, et bien le SCENARIO DU SCRIPT M'A EU, il a fait faire à mon AT une accélération
en live puis un controle, avec une petite foulée derrière, bon sang mais tireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bin noN N O N, Pepe me repasse devant, je ne connaissais pas l'existence de ce miracle de DIEU
, ensuite MON AT TIRE DANS LE VENT, je veux dire dans le dos à PEPE
c'était encore une fois une grosse occasion de but niquer par le script. Au final, je perds 2-1 sur 2 LBY venant de sa part ou bizarrement/cordialement/insoupçonnablement/ mon DC s'est stoppé à 2 reprises malgré mon anticipation, je me suis dis, c'est quoi le problème, j'ai tout anticipé.
je voyais clairement en repassant le RALENTIT que mon DC marquait un temps d'arrêt ou s'écartait
c'est sur que sous cette angle n'importe quel joueur peut faire quelque chose à FIFA, avant tu pouvais t'estimer maître de possession ou tout ce que tu voulais, maintenant on subit et pour ma part, ma santé, ma manette, pour l'équilibre des gens qui m'entoure, j'ai arrêté FIFA le retour vers SLTC qui signifie
script LBY tout droit centre tête en retrait
(justement, il y a une video d'un gamer passant sur JVC, il ne marque que comme ca pendant tout le match, on déborde, on rentre des skills, puis on centre en retrait et but. il prétend que c'est du foot
c'est sur qu'avec tout ça, la possession ne sert strictement à rien car FIFA est scénarisé.
Je rajouterais encore une fois qu'il est très facile d'avoir des stats entre parenthèse de fou, avoir par exemple 50V/6N/0D, comme je le répète encore et encore, c'est très simple, pour ça tu peux avoir ou pas la possession, ce n'est pas un problème
, il suffit juste de maîtriser les failles et de se familiariser avec le gameplay.
Une fois acquis, tu te demande si réellement le SCRIPT existe.
Pour réussir ce coup d'état, il faut faire du FIFA, oublier sa culture footballistique pour ceux qui en ont.
En gros, tu dois presser de ouffffff tout en bloquant les transmissions de balle de l'adversaire (anticiper/laisser le jeu anticiper à ta place aussi, il le fait très bien aussi
), ensuite jouer sur les failles, alterner avec du LBY au bon moment et de manière INTELLIGENTE, je peux dire avec certitude que tu emmanche des séries de victoire, rage quit de mon adversaire ou je termine sur une victoire avec une grosse possession en jouant sale.
, j'ai testé et ça marche, c'est abusé.
jouer ainsi est archi nul et irrespectueux pour mes adversaires.
A fifa pas besoin de savoir jouer au football, et on le sait tous à moins d'etre un guignol.
petit rappel, il n'y a pas grande différence avec le fifa 14, la recette reste la même valable en FUT et en SAISON.
https://www.youtube.com/watch?v=4PbVYdiYsAA