CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frustration

draenn
draenn
Niveau 3
14 décembre 2014 à 18:25:32

Bonjour, j'aurais besoin d'aide sur fifa 15, car tout ce que je vais réussir à faire c'est à bousiller ma manette en la jetant contre un mur à force d'être frustré par ce jeu.

Mon problème principal est que je n'arrive sincèrement pas à progresser. J'ai du mal à battre n'importe quel équipe.

D'abord quand je vois les gens jouer dans les vidéos youtube, j'ai l'impression que tout est extrêmement facil pour eux. Et pourtant ils jouent soit disant à des difficultés plus élevées que moi qui joue en mode pro.
C'est simple chacun de mes adversaires (IA), que son classement soit le fond d'une ligue obscure ou que ce soit le futur vainqueur de la ligue des champions, je ne ressens aucune différence.
L'IA multiplie les actions incroyables, comme par exemple un défenseur central qui remonte tout le terrain en driblant toute mon équipe ... Une possession de balle à en faire frémir l'équipe nationale espagnole au sommet de sa gloire ... Je passe mon temps à courir après le ballon ... Une anticipation digne des champions d'échecs avec des joueurs qui anticipent mes passes quasiment 2 passes à l'avance ... Un gardien qui est toujours placé idéalement ... Et bien évidemment mes joueurs qui au contraire sont les pires idiots et manchots de toutes l'histoire du football à être toujours mal placés, toujours en retard, à faire des passes jamais où il faut et à tirer toujours à 10 m de la cage quand ce n'est pas en plein dans les bras du gardien et le pire c'est quand ils arrêtent de courir pour laisser les défenseurs adverse les rattraper ou qu'ils attendent la balle pour se faire intercepter au lieu de l'attaquer ...

C'est quoi ce bordel ?

Existe-t-il un autre système de passe que celui où j'envoie systématiquement le ballon en touche ou dans les pieds d'un adversaire si je n'appuie pas assez longtemps / trop ? un système avec un assistant plus performant ?
Est-ce qu'il y a moyen de faire en sorte qu'une équipe de merde joue mal et qu'une équipe de rêve joue bien ou est-ce que toutes les équipes sont destinées à être les meilleurs équipes du monde dès qu'elles jouent contre moi ?
Pourquoi mes joueurs sont toujours hors jeu et les joueurs adversaires ne le sont jamais ?
Quand la défense adverse dégage en panique, pourquoi cela tombe toujours dans les pieds d'un de leurs attaquants ?
merci ...

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment