CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 🚦🚥 Topic d'aide 🚥🚦

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:30:52

Ok merci. Y a des didacticiel ou j'ai du mal a tous comprendre. Celui la en faisais partie. :

Merci man :ok:

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:34:03

"""""....Les combats sont pas mal mais sans régénération de spécial en exploitation faut des masses d items si on veut utiliser les attaques spéciales et magies régulièrement et faire ses overkill,être obliger de retourner à la base pour se régénérer est un outre oui perte de temps à Default d être contregnant"""""""

Au contraire moi j'aime mieux ça. Sinon ça serais trop facile ( deja que ça l'ai ).... :ok:

PS=> y a des tenues a débloquer ou a craft dans le jeu ou il n'y a que celle en dlc ?

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
08 mai 2015 à 20:42:26

Ben au final in fait quelques combats et on retourne à la base se régénérer,sinon les combats durent des plombes avec les coups normaux et puis spasmes L attaque normale n à pas grand merci ntzrzts bon plus,,en avançant dans le jeu on peu avoir besoin de Farmer et st chian, après je parle juste de rendre quelques ps genre 10 ou 15% apres chaque combats pas forcément beaucoyp

Et oui y a des costumes deb loquables in game,

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:44:10

Merci superobotaisen :ok:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
08 mai 2015 à 20:55:59

Faut déjà les débloquer avec des coins dans la collection box,Ensuite faut le crantée pour chaque filles avec En et cristalline dans ordre outfit, le premier qu on débloqué coûte 1000 et et 250 ou 100 de chaque élément christaliums,mais les suivants sont déjà à 5000 et et plus de 500éléments christaliums pour les premiers éléments quand mêmes..,j devrais prêt prendre le pack Beginner 3 parce-que la j suis pas ores de faire de la custom

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 21:21:35

"""Faut déjà les débloquer avec des coins dans la collection box,""""

J'ai pas compris la. Dans la box , quelle box ? Tu veut dire dans le magasin prévu a cette effet ( le outfit machin )?

shiroryuu shiroryuu
MP
Niveau 3
08 mai 2015 à 21:22:35

C'est une autre boutique qui se débloquera un peut plus tard dans ta partie.

haybusa haybusa
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 21:40:08

Dans le magasin collection box en bas du premier onglet tu trouvera les tenues pour les repérer regarde dans la description tu a " a new outfit will be added " les tenues se paie avec des coins que tu obtient avec les quêtes secondaire en fouillant la carte et aussi tu peut en obtenir avec les DLC, ensuite il te faudra l'argent et cristalline nécessaire pour faire les tenues

Message édité le 08 mai 2015 à 21:41:39 par haybusa
ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 22:04:39

Ok je verrais bien. Merci a vous de vos réponses :ok:

Le principal c'est qu'il y en ai :ok:

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 00:44:05

Les mecs , a côté des éléments y a des chiffres (50, 100, 125 etc ), sur les adversaires.
Ce chiffre si j'ai bien compris , plus il est haut plus l'adversaire est faible a l'élément , cest ça ?

shiroryuu shiroryuu
MP
Niveau 3
09 mai 2015 à 08:10:18

C'est bien ça, il peut aussi arriver que ce soir marqué "absorb" en dessous d'un élément, ce qui signifie qu'il se régénère de la vie quand tu le tapes dans celui-ci.

michelange82 michelange82
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 16:53:35

bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer les follow et les link je ne comprend pas trop

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
10 mai 2015 à 17:33:08

Ben c est simple, déjà évidement faut entré en harmonic,Ensuite suffit-elle faire une attaque ex avec un personnage qui a l'étapesarme marque

Le folles rajoute des hits supplémentaires aux attaques ex(donc plus de dégâts) alors que link augmente juste le bonus de fin de combat
À noter que su la barre bleu de magnét est ouvide les attaques sont en follow automatiquement donc vaut mieux faire des link à ce moment là où quand on pense qu elle sera vide pendent notre combos

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
10 mai 2015 à 23:21:04

J ai raconté une concerne j avais mélange follow et poursuit, en magnét break y a auto poursuite de certaines attaques combos,x est toujours utile de faire des follow pour faire plus de dégât.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
10 mai 2015 à 23:21:34

J ai raconté une concerne j avais mélange follow et poursuit, en magnét break y a auto poursuite de certaines attaques combos,x est toujours utile de faire des follow pour faire plus de dégât.

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 17:50:04

Je reprend le jeu après avoir arrêté ( santé moisie :nonnon: ) juste au moment où Otoha rejoint le groupe donc là je viens de débloquer le disc analyse et je sais pas trop où me diriger (sur le " tableau ") il y a des compétences a apprendre en priorité?

Demon_fox Demon_fox
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 02:03:15

je dirais les compétence de l'arme que tu veux lui donner (en arme principale bien sur) en priorité
après les magie ça peux aider pour les harmonics ( overbreak ultra rapide)

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 14:22:26

C'est ce que je comptais faire a la base merci de me le confirmer :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2015 à 00:17:38

le jeu vos le coup ou pas ? ( surtout par rapport au prix ) j'aime bien les hyperdimension et les AR

Demon_fox Demon_fox
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 03:08:08

je pense que si tu aime les neptunia le jeux devrait te plaire
maintenant le mieux est de te faire une idée en regardant 2 3 vidéo du jeux (évite les soluces bien sur)

pour ma par j'aime aussi les neptunia et le jeux m'a plus tout de suite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment