CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : đŸšŠđŸš„ Topic d'aide đŸš„đŸšŠ

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
01 mai 2015 Ă  00:57:13

:salut: a tous.

Voilà , la sortie en France se fait de plus en plus proche , j'ai donc décider de créer ce topic pour qu'on s'entraide sur le jeu , vu que l'anglais est omniprésent ..
Les mécanismes et les différents choix peuvent poser pas mal de problème il est vrai.

Bien sur rien ne vous oblige a poster ici. Vous pouvez créer un topic si le coeur vous en dis :ok:

Par contre évitons le blabla habituelle ici car sinon , certains seront obligé de lire 102938 pages inutiles pour trouver une réponse :merci:

Bon jeu a vous :-p

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
07 mai 2015 Ă  23:13:32

Allez c'est partie :rire:

Les mics skill corresponde a quoi exactement :ok:

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
07 mai 2015 Ă  23:15:58

Ah oui et ce putain de "verse Maiden" vous le traduisez comment ? Car avec goggle traduction ça veut rien dire.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
07 mai 2015 Ă  23:23:26

Et "mad" a part la traduction normal a un autre sens ici ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2015 Ă  23:51:08

mon pauvre pas beaucoup de monde sur ton topic perso je peut pas trop d'aider j'ai la version japonaise que j'ai fini il y a un petit moment

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
07 mai 2015 Ă  23:55:54

C'est clair on est 4 penauds ici :rire:

Ah on est pas sur le forum d'un cod ça c'est sûre.

shiroryuu shiroryuu
MP
Niveau 3
08 mai 2015 Ă  09:29:12

Le 07 mai 2015 à 23:13:32 ATX-12 a écrit :
Allez c'est partie :rire:

Les mics skill corresponde a quoi exactement :ok:

Les mics skill sont les techniques de l'arme équipée ( les armes sont appelées mic ), il y en a 6 par arme.

par contre le reste je peux pas t'aider, je n'essaye pas de chercher de traduction dans ce genre de cas, il y en a même peut-être pas.

Message édité le 08 mai 2015 à 09:30:56 par shiroryuu
haybusa haybusa
MP
Niveau 10
08 mai 2015 Ă  10:26:49

Mad = Les ennemies
Blare les désigne aussi mais je croit qu'il parle surtout de la sorte d'énergie qu'il dégage au moment ou il apparaisse avec ce mot

haybusa haybusa
MP
Niveau 10
08 mai 2015 Ă  10:35:11

après pour verse maiden en général en jap on entant Uta Miko il me semble que je traduirais peut être littéralement par le chant des gardiennes donc dans ce contexte par les gardiennes chanteuse ou les jeunes gardiennes chanteuse. Si quelqu'un si connait bien en jap et passe par ici il traduira surement mieux

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
08 mai 2015 Ă  10:52:45

Y ont mis Versé pour les " Vers" mais c est plutôt en poésie que en chanson alors que en jp le premier mot veut dire littéralement "chant",enfin faut pas trop chercher à comprendre les choix d adaptation défis

Madame c est les monstres,bladestorm c est que l espèce de nuage qui les fait apparaître

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
08 mai 2015 Ă  12:38:42

Merci les mecs. :ok:
J'ai passer la nuit dessus et il est vraiment très très bon ce jeu. Entre Le système de combat bien complet et le nombre de fonctionnalité présente , je suis au ange.

haybusa haybusa
MP
Niveau 10
08 mai 2015 Ă  17:55:46

Quelqu'un a t-il la compétence third melody ? je suis pourtant chapitre 6 et je ne l'ai toujours pas ( j'ai la quête active) alors que normalement je devrait l'avoir

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
08 mai 2015 Ă  18:08:50

Je suis largement moin emballé que ça,L histoire est une véritable succession de clichés déjà vu dans les magasins,les personnages aussi d'ailleurs
Les combats sont pas mal mais sans régénération de spécial en exploitation faut des masses d items si on veut utiliser les attaques spéciales et magies régulièrement et faire ses overkill,être obliger de retourner à la base pour se régénérer est un outre oui perte de temps à Default d être contregnant
Le sphères est un gros bordélique trouver ce qu on veut mets quandombes enfin à la base en version japonaise c était un supérieur à L aveugle ce qui était sûrement bien pire
Graphiquement on va dire que ça passe mêmes si c est pas terrible
Le système de craft est fastidieux,les objets d apparence pour custom coûtent trop d et pour des trucs servant en fait à rien
Y a prêt pu trop de rpg jp intéressants ces temps ci mais je vais pas pour autant trouver ce jeu très bien,je dirais juste bon

shiroryuu shiroryuu
MP
Niveau 3
08 mai 2015 Ă  18:28:05

Le 08 mai 2015 à 17:55:46 haybusa a écrit :
Quelqu'un a t-il la compétence third melody ? je suis pourtant chapitre 6 et je ne l'ai toujours pas ( j'ai la quête active) alors que normalement je devrait l'avoir

Normalement c'est la chain skill qui se situe entre Dry Sonata et Empress Domain dans la liste, il me semble l'avoir eut il y a un moment de mon côté ( je suis également au chapitre 6 ). as-tu fais le tour de la zone d'entrainement et acheté les disc dans la collection box ?

haybusa haybusa
MP
Niveau 10
08 mai 2015 Ă  18:32:27

Oui j'ai tout acheté justement pour sa je comprend pas j'ai fais la zone entrainement lvl 1 entièrement le deuxième étage il y a que le boss que j'ai pas encore tuer

shiroryuu shiroryuu
MP
Niveau 3
08 mai 2015 Ă  18:42:15

Je suis allé voir ailleurs, et apparemment tu l'obtiens en terminant la quête "Be with the one you adore" qui apparaît au chapitre 5 ( utiliser 12 500 EP ), il s'agit d'une chaine de quête, les délais sont longs mais je ne sais pas si on peut obtenir une quête secondaire d'un autre chapitre par contre.

haybusa haybusa
MP
Niveau 10
08 mai 2015 Ă  18:46:50

Je l'ai fais justement cette quête mais au chapitre 6 donc sa doit être un bug bon je vais recommencé avec une sauvegarde chapitre 3

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
08 mai 2015 Ă  18:47:49

Salut.

Comment faire un overkill ? J'ai pas compris le didacticiel ?

Merci

shiroryuu shiroryuu
MP
Niveau 3
08 mai 2015 Ă  18:53:59

Pour les overkills, il faut infliger minimum le double de dégâts par rapport au total de point de vie du mob. quand tu tape un mob sa barre de vie descend jusque 0, si tu continues à faire des dégâts après ça, sa barre de vie remonte mais en barre rouge, si tu complète cette barre tu fais un overkill. par contre attention car dés que les points de vie d'un monstre tombent à 0 il disparaît à la fin de la série d'action définies au début du tour.

haybusa haybusa
MP
Niveau 10
08 mai 2015 Ă  19:26:23

Comme la dit le shiroryuu l'overkill te permet comme sa de débloqué plus de matériaux / item a la fin du combat

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment