CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode MG. posez vos questions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zykaze Zykaze
MP
Niveau 2
03 juillet 2015 à 17:59:23

Bonjour a tous les joueurs 2k.

Je joue a 2k depuis longtemps. En ce moment bien sur nba 2k15 sur PS4.
J'ai atteint le niveau 119 en mode MG autant dire que c'est le mode de jeu que j'ai le plus poncé (et c'est pas fini).
3 équipes amener au sommet, propriétaire d'une équipe et j'ai tout les trophées concernant le mode MG.
j'ai donc bien fait le tour de la question.
Et moi aussi j'ai pas mal de fois galéré pour avoir des réponses et le forum est je trouve bien vide sur ce mode.
Alors je propose d'essayé de répondre a un maximum de questions.
Salary cap, luxury tax, exceptions, draft c'est la clé des bonnes affaires.
Les stratégies, le moral, l'entrainement c'est la clé pour gagner les matchs.
N'hésitez pas.

Bon match !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:22:44

oui. Explique moi le lien qu'il existe entre l'entraînement de tes joueurs et leurs progression stp.

Je m'explique. J'ai le Heat et je mets la gomme sur l'entraînement de Z. Dragic, T. Johnson, J. Ennis et S. Napier. Je les épuise et ne compte pas ou très peu sur eux pour les matchs. Cependant, j'ai l'impression qu'ils ne progressent pas vite, pourquoi? Potentiel trop faible? Progresseraient-ils plus vite en jouant plus? Ils ne sont pas formidables en terme de potentiel, c'est peut-être ça, non?

Sinon, explique moi l'attribut de potentiel stp. Pourquoi des vieilles brêles ont un A et des jeunes se tapent C-, voire un D.

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:34:12

A quoi correspond les stratégies offensives rapides "80" et "triangle"? Je sais ce qu'est le jeu en triangle mais si tu n'as pas la palette de systèmes de jeu en triangle, est-ce que tes joueurs se contenteront de te mettre dans des situations avec constamment 2 possibilités de passe: une intérieure, et une extérieure?

Hklj06 Hklj06
MP
Niveau 37
04 juillet 2015 à 13:49:44

Moi j'ai un probleme il y a des joueur qu'il veut tous toucher la balle il me demande de les mettre des l'organisation tactique mais je sais pas comment faire ?

Zykaze Zykaze
MP
Niveau 2
05 juillet 2015 à 00:16:29

Salut lakukaratcha.

Tout d'abord la progression des joueurs est lié aux resultats de l'équipe.
Tu gagnes ils progressent beaucoup plus vite.
Le temps de jeu est important surtout si ils participent aux victoires.
On pense trop à court terme quand on joue dans ce mode mais le but c'est enquiller les saisons.
C'est de la gestion :
1 - repère une serie de match a domicile (probabilité de victoires plus grandes) verifie bien que ton afluence est au max, augmente le temps de jeu de tes jeunes. Attention ils doivent etre frais.
2 - regarde les 3 ou 4 equipes les plus faibles de la ligue et modifie les temps de jeu pour permetre aux jeunes de gagner et de jouer plus contre ses equipes. Le jeu est bien fait dans l'onglet coaching -> tactique de coach tu peux ensuite modifier les rotations par equipes ! Un moyen ultra simple d'etre sur que quand tu passeras 120 points aux sixers ou aux wolves en simulant, les cireurs de bancs participent au festival.

En revanche la note potentiel est plus anecdotique j'ai reussi a emener des joueurs a plus de 90 en choisissant des 2nd tour choix 30.
Elle reflete plus la capacité du joueur a realiser des performances dans une equipe.
Je m'explique :
Ricky rubio ou blake grifin à 35 ans sont noté 70 mais c'est des mecs qui dans une equipe qui gagne auront la fleche verte avec des points en plus au taquet une note potentiel A mais en fin de saison tu est sur que il ne les garderont pas voir meme ils perdront. C'est l'age.
Donc un rookie avec une note de A est rare. Ca voudrait dire qu'il est performant et regulier direct.
La note change au fils des saisons, du temps de jeu et DES RESULTATS. Les insignes ethique de travail legendaire, joueur de legende ont aussi clairement une influence.
Lorsque que tu clique R3 dans l'onglet schemas aptitudes, le potentiel dans le losange n'est pas en lien unique avec la note il est plus global. C'est cela que tu dois regarder chez un jeune lorsque que tu veux savoir si il attendras un gros niveau.

Concernant les strategies rapides comme "triangle" se sont des fonds de jeu.
Ce ne sont pas des systemes que tu lances pour une possession comme un floppy.
Tes joueurs vont repeter des mouvements par rapport au positionnement de la defense.
Il faut absolument que tu regarde la video de blhite http://youtu.be/yHO92hv01oQ
Si tu t'interesse aux fonds de jeu c'est celle la que tu dois regarder en premier car c'est long a expliquer mais tres rapide a comprendre.
Triangle = jeu en triangle
3-2 = 3 exterieurs 2 interieurs
4-1 = 4 exterieurs 1 interieur façon small ball
Polyvalent = mouvement, pleins de demarquages et de courses
Rythme = chercher a marquer vite
Zone = les joueurs changent peu de place et posent bcp d'ecrans
80 est la plus meconnu. Je ne connais personne qui sait dire a quoi elle correspond vraiment.
Mais je m'y suis longuement interessé et le constat c'est que les joueurs ne font pas grand chose avec des mouvements qui on une seule solution à la fin des 24s donc je penche pour l'inverse de rythme et je suis persuadé qu'elle sert à canaliser les fins de quarts temps c'est a dire les 80 dernieres secondes !

Zykaze Zykaze
MP
Niveau 2
05 juillet 2015 à 00:24:54

Salut hklj06

Ton problème est simple soit tu joue les matchs et donc met plus de systemes sur les joueurs concernés.
Soit tu simules les matchs et donc va dans l'onglet coaching -> tactique de coach -> toutes les equipes -> objectifs principaux (avec la gachette) et dans option d'attaque choisis le ou les joueurs qui râlent.
Bien sur la ligne travailler l'attaque doit etre liée au type de joueur qui en 1ere option d'attaque.
Ne choisis pas curry en 1ere option et "servez le joueur au poste" dans travailler l'attaque. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 01:55:48

Merci !

militaury3 militaury3
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 22:34:58

@ zykase, je tai envoyé un message privé

THEOYVES THEOYVES
MP
Niveau 9
10 juillet 2015 à 01:42:52

Comment fait-tu pour rendre le mode My Gm le plus réaliste possible ?

JimmyPan JimmyPan
MP
Niveau 3
12 juillet 2015 à 01:17:33

c'est quoi la meilleur option ? quand on va sur l'onglet coaching -> tactique de coach -> toutes les equipes -> objectifs principaux ???

Zykaze Zykaze
MP
Niveau 2
12 juillet 2015 à 11:37:00

salut THEOYVES.

Le mode est ce qu'il est. Je ne fais rien de particulier.
Après si tu connait des astuces pour construire une grosse équipe trop facilement ne l'utilise pas !
Surtout sur les transferts et les rookies...
La difficulté des matchs est bien géré à domicile et à l'extérieur, puis en playoffs c'est bien plus dur donc ne modifie pas la difficulté et joue les playoffs tu devras te sortir les doigts pour gagner.

Zykaze Zykaze
MP
Niveau 2
12 juillet 2015 à 11:57:42

salut JimmyPan

Il n'y a pas de choix unique.
Soit ton équipe n'est pas la meilleure de la ligue et tu t'adapte a l'adversaire.
Soit tu impose ton jeu a toutes les équipes.
Il faut bien connaitre les qualités de ses joueurs et cela dépend surtout comment tu joue.

En défense je règle toujours sur - protégez la raquette - jouez physique - imposez vous au rebond
car je déteste prendre des points sur un rebond offensif et que les joueurs extérieur je défend directement sur eux alors que dans la raquette pas tout le temps.

En attaque sa dépend.
Pick and roll - rythme moyen- limitez les transitions (ou certains jouent agressif les autres reviennent) le plus souvent pour moi.

Akron-V2 Akron-V2
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 17:36:30

Salut :)

C'est pour savoir si aussi tu as galeré pour les entainements car a chaque fin de match j'ai 2 ou 3 joueurs qui viennent me parler pour me dire que les entrainements sont trop intense ou pas assez. Et a chaque fois que je change il y en a un a qui sa lui vas pas. Et a chaque fois je pete un plomb. Et comment tu fais pour gerer les joueurs qui demande une titularisation car j'ai deandre jordan en pivot et nerlens noel en remplacant. Il sont plus les deux très bon et des que jen met un sur le banc j'ai un message comme quoi il se plaignent pour avoir un poste de titulaire. (J'ai le meme probleme avec wesley matthews et J.J. reddick)

Merci ;)

Zykaze Zykaze
MP
Niveau 2
27 juillet 2015 à 13:07:05

salut Akron-V2

Pour les entrainements je gère individuellement. Il faut vérifier de temps en temps l'état de forme et adapté.
Genre les titulaires je met moyen, les autres élevé et les chauffeurs de bancs très élevé.
Un jour de repos avant et après les back to back.
Et si ça ne leur plait pas ben je les reçoit pas ! le moral baissera mais moins que si tu les reçoit et que tu ne change rien.

Pour les demandes de changement de rôles JE décide qui est dans le 5.
Mais si tu veux vraiment garder les deux, les joueurs avec une personnalité introvertie ne feront pas trop de vague d'aller de temps en temps sur le banc ou les joueurs possédant des badges caractère faisant passer la réussite de l'équipe en 1er.
Vérifie bien les personnalités et les badges avant de les recevoir pour bien leur répondre (genre c'est pour le bien de l'équipe) et comme toujours ne promet rien si tu ne le fait pas.
Si ton équipe marche bien et gagnent beaucoup de matchs tu peux aussi te permettre de zappé les demandes, ils ne seront pas content mais les victoires remonte vite leur moral.
Cependant certains sont patient d'autres non. Attention qu'il ne demande pas un transfert.

Akron-V2 Akron-V2
MP
Niveau 6
27 juillet 2015 à 15:06:02

Le problème est réglé je me suis fait limoger --'

WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 20
30 juillet 2015 à 17:11:40

Salut !

J'ai commencé une partie avec les Timberwolves et je veux tout misé sur Wiggins, du coup j'aimerais augmenter son overall rapidement, comment faire ?

YM3 YM3
MP
Niveau 3
30 juillet 2015 à 19:33:54

Tu le fais jouer 42 minutes, et tu le mets en 1ère option offensive

Zykaze Zykaze
MP
Niveau 2
31 juillet 2015 à 11:49:53

Salut Winterfell

Très bon choix c'est le meilleur !
Presque d'accord avec avec YM3.
Fait le jouer a max genre 36 - 38 minutes et 1ere option, il n'est pas encore bien endurant et il est jeune. Il ne doit pas se blesser pour ne pas couper sa progression.
Intensité entrainement moyen et vérifie de temps en temps qu'il n'accumule pas trop de fatigue.

avnerpoint avnerpoint
MP
Niveau 1
31 juillet 2015 à 14:10:25

Bonjour,
a propos des transferts, je n'arrive pas a echanger des joueurs; en première saison j'avais une bonne équipe ( jai gagné les play off ) et la sison suivante, jai perdu quelques joueurs par ce que je navais pas assez dargent pour les renouveler et maintenant jai besoin de bon joueurs mais les coachs a qui je propose n'accepte jamais.
Peux-tu m'aider?

avnerpoint avnerpoint
MP
Niveau 1
31 juillet 2015 à 14:12:49

javais les mavericks

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.68€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment