Ouep en équipe c'est encore plus chaud... En fait, à toi de voir sur qui il est réellement utile de défendre...
Une bonne défense manuelle sera toujours plus efficace que la défense pratiquée par l'ordinateur (qui est même quasi inefficace en superstar ou HOF face à de bons attaquants)
Perso je switche quasi à chaque fois en prenant le soit de choisir le prochain joueur à controler avec le bouton R1 ou RB et non en faisant simplement la touche passe qui te fera controler un autre joueur mais de façon assez hasardeuse...
Si tu défends déjà sur leur star offensive et que tu sens que celle-ci va attaquer le panier ou bombarder tot ou tard, braque toi bien dessus. Si par contre c'est un joueur quelconque qui a le ballon et que tu sens qu'il va chercher à passer à un moment ou l'autre à un des marqueurs de l'équipe, apprête-toi à déjà prendre le controle du gars qui défend dessus.
Mais en lisant le jeu de l'adversaire et en switchant rapidement le joueur controlé via R1 ou RB + touche pour le joueur adéquat, t'arriveras à une bonne défense mais avec des joueurs plus faibles.
Ca demande de l'entrainement évidemment mais si t'appliques ce que je viens de dire au-dessus et qu'en mode My Player (où tu ne controles qu'un joueur) tu sais défendre à tous les postes, ça devrait le faire...
Je te recommande également de regarder les tutos youtube de Vince Bhlite pour les tactiques défensives