Quand tu as le truc c'est assez simple voir plus trop réaliste, je tourne a 9.5 interceptions de moyenne en 4x10 hof a ma 6iemes saison, bon il faut dire que j'ai bien roder le jeux et que je connais ce mode de jeux par coeur maintenant.
En gros il a deux facons de faire une interception.
- Couper une passe : Le plus simple c'est lors d'une remise en jeux tu t'arranges pour coler le mec a qui il va faire la passe et au moment ou le passeur lache la balle tu passes devant ton adversaire et tu intercepte la passe. ( perso je récupère une rentrée sur 5 ou sur 6, mais je galerais au début avec le temps c'est de plus en plus facile)
Sinon lire le jeu adverse et couper les passes, il faut lacher ton hommes et courir vers le porteur du ballons en etant sur la ligne de passe du joueur a qui tu pense qu'il va faire la passe.
Prendre le ballon dans les mains : Perso c'est 80% de mes interceptions. Lorsque le meneur adverse est dans mon camp a attendre que ses partenaire se démarque, je rejoins mon meneur en lachant l'homme que je dois tenir pour une prise a deux ( si le joueur que je dois marquer est isolé je ne vais pas sur le meneur sinon c'est une passe facile et un panier facile) généralement il se retourne et la je me colle a lui et je click régulièrement sur la touche carré ( sur ps 4 ). Attention je ne la spam pas car sinon c'est faute, je click toutes les 1/2secondes. La plupart du temps soit moi, soit mon meneur lui interceptons le ballon.
En règles général dès qu'un adversaire me tourne le dos je sais que j'ai de grande chance d'intercepté, encore plus si il stop de dribbler car la je peux spam carré comme un fou car il y a quasiment jamais faute quand l'adversaire a arretté de dribbler, dos a vous et que vous spammer l'interception.
Maintenant je précise que j'ai tout de monter au maximum en défenseur et que j'ai pickpocket et l'autre insigne ( celui qui augmente les interceptions en coupant les lignes de passes ) en or. Au début je ne tournais bien évidemment pas a presque 10 interceptions par match. De souvenir première saison j'étais a 1, deuxième et troisième saisons a 2.5 et depuis chaque saisons j'augmente fortement pour me retrouver a 9.5 a la 6ième.