CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De bonnes interceptions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Thiiiiib3
Thiiiiib3
Niveau 4
01 janvier 2015 à 11:51:50

Bonjour !
Je poste pour savoir, comme tout bon débutant, comment faire de bonnes interception lors d'un match "non-simulé"
Je sais qu'il faut appuyer sur X (Xbox One) pour interception mais a chaque fois que je le fais, je fais une faute..
Alors ce qu'il se passe toujours c'est que je ne fais plus rien et c'est du "je marque, tu marque, je marque, tu marque"...
J'aimerais bien avoir a intercepter les balles comme il se doit sans faute personnelle ou faute sur interception.
Un conseil ?

tagazy91
tagazy91
Niveau 9
01 janvier 2015 à 12:42:07

Voler la balle dans les main de quelqu'un est très difficile, le mieux c'est de couper les ligne de passe et de ne pas chercher la balle. Cela sera plus efficace et si en face tu a un très bon meneur athletique (Derrick Rose, Chris Paul, Kyrie Irving, TP etc) tu il vont te faire un "You reach, I teach" (Tu cherche (la balle) je t'apprend ( il va pénétré et finir en douceur avec un lay-up ou va te postériser tes interieurs).

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
01 janvier 2015 à 13:16:04

C'est une question de timing voler la balle pendant un dribble. Tu fais faute car tu chope le ballon dans les mains. Moi en carrière je suis a 7.5int/match bon bien sûr j'ai les insignes qui vont avec mais tkt pas ça va venir ce timing. Dis toi qu'en réel c'est un geste très compliqué mais sur 2k c'est ultra simple ;)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
01 janvier 2015 à 13:16:49

7.5int/match :rire: :hap:

tagazy91
tagazy91
Niveau 9
01 janvier 2015 à 13:36:10

Le 01 janvier 2015 à 13:16:04 damthesk8er a écrit :
Moi en carrière je suis a 7.5int/match
Le 01 janvier 2015 à 13:16:04

Biensur mdrrrr

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
01 janvier 2015 à 14:14:24

C'est juste ridicule 7.5int/match :hap:

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
01 janvier 2015 à 14:17:18

Pourquoi ridicule? Parce que c'est pas la réalité? Dans ce cas joues pas a NBA2K15 lol. Se faire mitrailler de 3pts par l'IA a 80% de réussite tu m'appelles quand tu vois ça stp?

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
01 janvier 2015 à 14:24:15

C'est ridicule parce que pour en réaliser 7.5 par match, tu dois jouer que ça comme un cochon... Donc, non seulement tu dois faire quelques fautes inutiles, mais en plus tu dois te faire passer assez facilement par ton adversaire direct quand tu rates l'interception (j'imagine que tu ne tournes pas à 100% de réussite quand même quand tu tentes une interception?) :)

Après si ça t'amuses, tant mieux pour toi, ça n"empêche pas que c'est ridicule de tourner à 7.5int/match quand on sait que les meilleures intercepteurs passent très rarement la barre des 3... C'est comme ceux qui ont une ligne de stats de 35pts 10reb 10passes de moyenne dans leur saison rookie... pour ça toute façon, ce mode My Career est mal fait je trouve :(

Je ne joue pas en MC toute façon... Dans les autres modes de jeu, les sliders sont réglables donc pas de problème d'adresse abusée :)

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
01 janvier 2015 à 14:26:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420118706-20141228-230454.jpg voilà ma dernière partie. Je rentre constamment des triples doubles voir quadruple double. C'est pas réel je vous l'accorde mais c'est comme ça. La c'est pas des interceptions mais ma prochaine partie je vous montre.

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
01 janvier 2015 à 14:28:52

Et??? C'est un jeu mon enfant. D'un je ne fais que 1 ou 2 faute par match ensuite non je ne fais pas que ça mais en 4×8 min ça va vite les interceptions.

unity_and_peace
unity_and_peace
Niveau 8
01 janvier 2015 à 14:33:14

De toutes facons le my plyer c'est un peu n'importe quoi quand tu connais un peu l'ia.
J'ai commencé avant hier, au deuxieme match je faisait du 25pts, 8ass, 6rb, 4 stl, 4 contres en jouant 20 min :rire:
Mais bon apres des années de 2k c'est pas compliqué... et ca gache un peu l'experience de jeu je ne vous cache pas..

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
01 janvier 2015 à 14:33:40

Si tu veux du reel excuses moi mais éteins ta console tu t'es trompé d'endroit. Je fais du basket depuis plus de 10ans et excuses moi de rentrer 7int/match ce jeu est juste trop facile pas de ma faute. J'ai beau jouer en superstar/simu ça change rien. Le soucis avec ce jeu c'est qu'entre 2 niveaux de difficulté le gouffre est énorme. J'apprends à jouer en HOF depuis 2 matchs mais pas évident donc bon

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
01 janvier 2015 à 14:34:57

Oui oui amuse toi, je m'en fous de comment tu joues (enfin, je n'essaye pas de te dicter une façon de jouer) J'exprime juste mon point de vue là dessus ^^

47pts 15reb 15ast, perso ça me gave de jouer pour faire ça à chaque match :)

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
01 janvier 2015 à 14:35:33

Le 01 janvier 2015 à 14:33:14 unity_and_peace a écrit :
De toutes facons le my plyer c'est un peu n'importe quoi quand tu connais un peu l'ia.
J'ai commencé avant hier, au deuxieme match je faisait du 25pts, 8ass, 6rb, 4 stl, 4 contres en jouant 20 min :rire:
Mais bon apres des années de 2k c'est pas compliqué... et ca gache un peu l'experience de jeu je ne vous cache pas..

Je te l'accorde j'ai commencé avec 2K8 et c'est vrai que c'est une plaie pour ça. Mauvais équilibre entre IA, difficulté et j'en passe. Bien sûr les MAJ améliorent un peu le jeu mais c'est pas encore ça.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
01 janvier 2015 à 14:36:24

Le 01 janvier 2015 à 14:33:40 damthesk8er a écrit :
Si tu veux du reel excuses moi mais éteins ta console tu t'es trompé d'endroit.

Faut juste changer de mode de jeu, ça ira mieux déjà :)

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
01 janvier 2015 à 14:38:07

Le 01 janvier 2015 à 14:34:57 JohnWall a écrit :
Oui oui amuse toi, je m'en fous de comment tu joues (enfin, je n'essaye pas de te dicter une façon de jouer) J'exprime juste mon point de vue là dessus ^^

47pts 15reb 15ast, perso ça me gave de jouer pour faire ça à chaque match :)

Je suis d'accord mais a ce moment la tu fais quoi? Teteins la console? Moi je suis un passionné de basket alors oui c'est un peu chiant de rentrer des TD et QD pour ça que je m'amuse à tenter des trucs pour sortir du vieu trintrin habituel

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
01 janvier 2015 à 14:39:45

Le 01 janvier 2015 à 14:36:24 JohnWall a écrit :

Le 01 janvier 2015 à 14:33:40 damthesk8er a écrit :
Si tu veux du reel excuses moi mais éteins ta console tu t'es trompé d'endroit.

Faut juste changer de mode de jeu, ça ira mieux déjà :)

Le mode parc je joue qu'avec des ploucs, myGM me saoule si ya MyTeam qui est plaisant.. sauf quand l'IA se réveille dans les dernières secondes pour remonter de 10pts et te battre lol

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
01 janvier 2015 à 14:39:58

Personnellement, je joue en My League ou en My GM et c'est impeccable :)

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
01 janvier 2015 à 14:44:37

MyLeague c'est comme GM mais en plus personnalisable c'est ça?

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
01 janvier 2015 à 14:46:38

Le My League, c'est l'équivalent de l'ancien mode association sur les 2K :)

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment