Omega
Certe mais vaut mieux un nouveau RE (qui a bien ses liens avec le reste de la franchise que je trouve suffisamment visible d'ailleurs)...
...que des RE remplis de fan-service et apporte quasiment rien 
Si RE7 t'avais aucun liens avec les ABO, créatures gigantesques, Code Veronica, Umbrella, HCF, Wesker, coffres, herbes, gameplay RE, les Molded qui ressemble aux Regeneradores ou à l'Uroboros, exploration, manoir à la Trevor et j'en passe les détails je veux bien qu'on crie au HS.
Mais là faut pas exagérer non plus désolé, les éléments RE sont suffisamment présents. 
Y en a meme plus que prévu j'ai envie de dire contrairement à l'idée que je me faisais de la démo 
Surtout que REVII se joue bien comme RE old school au final, simplement remanié. 
Et là t'as des fans qui se réveillent en disant maintenant que RE4 est bien un RE alors qu'avant on disait exactement ce qu'on dit actuellement à RE7.
Bref un moment donné je veux bien etre compréhensif, mais faut aussi faire la part des choses.
Si s'en est RE10 il sera encore plus différent et à partir de ce moment là seulement on remarquera les liens resident evilesque dans RE7, un moment donné ça devient lourd aussi...