Ce qui est beaucoup pour un Survival.
Mais bon ce qui est con c'est qu'ils ont pas maintenus la hype sur RE7 comme il le faisait avec Beginning Hour avec les mises à jour : tous le monde cherchait la moindre petite bete sur les secrets du jeu.
Là Capcom je pense qu'ils se reposent trop sur leurs lauriers :
1) RE7 est sorti comme un one-shot, il n'est plus relancé comme l'a été Beginning Hour avec tous ses nouveaux secrets et mise à jour (chose qu'aurait besoin ce type de jeu pour relancer l'intéret d'y jouer)
2) Et en plus Not a Hero, une conclusion qu'on aurait du avoir à peine après 2 ou 3 mois (grand max) d'attentes concernant le scénario de RE7, se fait beaucoup trop attendre, ce qui fait que le jeu se fait oublier entre-temps (jusqu'au jour ou ils relanceront la machine quoi)
Bref Capcom à trop pris confiance je pense.
Je suis pas contre cependant qu'ils continuent comme ça avec RE8 (pour le survival en FPS) mais j'aimerais bien quand meme un renouvellement de secrets à découvrir comme on avait dans Beginning Hour, c'est le seul moyen pour le jeu d'avoir une rejouabilité dans sa campagne (contrairement à RE4 par exemple).
J'ai pas l'impression qu'ils ont envie qu'on parle de leur jeu, il a eu son petit succès comme un Survival parmi tant d'autres (sauf que 4 millions de copies pour un jeu du genre c'est vrai que c'est quand meme beaucoup), apparemment ça leur suffit...