"Ha d'accord, c'est la faute des autres si tu insultes et menaces"
Beh on parle quand meme des gugustes qui ont fait fuir la quasi-totalité du forum quoi 
Ainsi que des seul quasiment tout forums de JVC réunis ou j'ai du en venir à la violence, en comptant aussi le forum des arts martiaux (arts mythos pardon auquels ton père y a adhéré toute une vie sans remettre en question j'imagine lui aussi
) .
Tu peux venir voir sur les forums Call of Duty, Evil Within, Star Wars et tout ce que tu veux, ils y a JAMAIS de tel problèmes, de telle agressivité et ce pendant des mois voir des années 
Et tu peux etre sur que je serais jamais sanctionné dans ces forums là du coup 
Donc si c'était réellement ma faute, comment ça se fait que ça arrive uniquement ici ? OoO
Le rapport avec mon père ?
Sinon tu es sur que tu as jamais eu de soucis ailleurs ? Parce que moi je me rappelle de gros soucis sur le forum de The Evil Within où on venait carrément me demander de l'aide en MP tellement tu étais insupportable et agressif.
Si tu veux, ma modération c'est du copinage, je m'excuse de m'entendre bien avec des forumeurs qui n'insultent pas et qui ne menacent pas les autres. Demande a Redfield-52, il s'est déjà pris des sanctions.
Étrangement le forum ne connait jamais aucune dispute quand tu absent. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Ok, ce sont ceux qui n'ont pas aimé RE7 qui ont fait déserter le forum, tu as raison, ce n'est pas du tout la pauvreté du jeu en terme de contenu et son manque de substance ne permettant aucun débat.
Message édité le 26 octobre 2017 à 22:06:34 par Unbreakable971