Le 17 février 2017 à 11:28:36 misteredfield a écrit :
J'ai cru on avait une date, dommage 
Sinon on va jouer l'imposteur, sûrement Hunk, avant que qu'il arrive secourir Ethan et Mia. D'ailleurs dans l'annonce à la fin du générique on peut reconnaître la mine de sel alors je sais pas quoi attendre. Qu'il éclaire les points d'ombres et Dieu sait qu'il y en a. Je pense ça sera un DLC orienté action mais assumé. J'ose espérer qu'il contiendra les 10 heures de jeu manquante à l'histoire principale mais on aura, aller, 4 heures de jeu sûrement. Un truc qui m'intrigue c'est est ce qu'on aura de IA alliées ? Parce que du coup on va incarner son escouade et ils traînent donc pas seul.
Pour te répondre je penses que les dernier opus était en coopération et là ils le feront, faut être un peux réaliste , dans une vrai vie on tiens pas cinq minutes dans un manoir comme ça!
Là on avait le peu de soutien de Zoé,ok, mais je pense que ton IA sera de la partie mais bon faudra pas compter sur lui comme d'habitude il te servira à ouvrir des portes ou à passer des endroits ou autre que dans les autres jeu IA était là, mais pour ma part sa change rien qu'il soit là ou pas car tu le joues enfin de compte seul!
C'est juste pour faire un peu plus réaliste qu'ils en mettent deux ou pour play à deux aussi!
Vouais y a une date , mais vague!
J'ai pas vu la mine de sel et je pense que la base du jeux ils l'ont alors les dix heures j'y crois en plus, ni une heure ni moins mais bien cinq ou six heures pour les plus ouf voir trois heures pour les rushers ou moins mais y aura un bon programme je pense!
Ils ont du penser au gens qui mettait pas la main au porte monnaie pour les attirer une autre fois lors de vente DLC, si là ils nous offrent encore dix heures de jeux gratuitement, les personnes tel que moi qui n'ai pas payé un cents de plus pour jouer plus longtemps car je trouves ça juste une escroquerie organisé , mettre cent balles pour un jeu today sa fais dans son froc!!!!Sa me fera réfléchir sur les prochaines proposition de capcom en matière de DLC!Et ils ont bien intêret de faire une belle prolongation!
Ho action sa me gène pas, toute façon tout les RE sont action survival horror, avec des pétoires tu butes des créature certes dégueulasse mais bon, c'est du shoot hard!
J'aimerai bien voir le deux de The Evil Within d'ailleurs en préparation mes amis!!!!Je suis au mode cauchemar chapitre sept j'ai laissé tombé un moment je reviendrai je pense !!!!