Moi pour ma part je pense que :
1) Le "Redfield" c'est Hunk (sa tenue noir comme d'habitude, il travail pour "Umbrella", le "H" sur son casque)
2) Il poursuit Lucas dans la Mine de Sel pour récolter les restes du "Projet E-001" / NEXBAS dans son corps, étant la dernière trace vivante à récupérer (Eveline sera éliminer par Ethan, Jack et Marguerite Baker sont déjà éliminés pour de bon).
C'est non seulement la radio mais aussi l'image du DLC qui me fait penser à ça, si on regarde bien l'image en question on reconnait un peu le décor de la Mine 
3) Les pièges réparties dans la Mine me font aussi penser que Lucas est dans le coin 
4) Les mails de Lucas à Tentsu (Umbrella) me le confirme ^^
5) Puis enfin dans la Mine en sortant du "Labo" après avoir récupérer la Necrotoxine-E, on peut apercevoir une porte métallique verrouillée et donc inaccessible avec Ethan.
Pourquoi pas un VRAI Laboratoire de Tentsu (Umbrella) dans lequel travaillait Lucas peut-etre, qu'on explorera avec "Redfield" et sa team ? 
Un VRAI Laboratoire dans un Resident Evil ça manque, et vu que VII souhaite etre dans le retour au source comme il l'a je trouve très bien prouvée dans son aventure principale, le Labo serait une bonne occasion de confirmer ce retour aux racines^^
Après pour le DLC en lui-meme vu le travail que nous font Capcom ces derniers temps avec ceux de Resident Evil 7 j'espère qu'on aura un bon gros DLC de 2h bien sympa, mais j'en doute un peu