Calmez vous les gosses, mon commentaire suintait l'ironie vaseuse à des kilomètres.
Je pensais que c'était assez flagrant mais visiblement non.
Après c'est à la portée de tout le monde de monter un pauvre PC ...je dis ça je dis rien ,un gamin de 12 ans serait capable d'en monter un, ça s'appelle une fausse excuse que tu as pas d'argent oui ...au pire je dis pas ,faut avoir les moyens un minimum mais pour le reste non ![]()
Non mais les gars, c'était de l'ironie, vous avez de la chiasse en face des yeux ? Consternant un tel niveau d'illettrisme.
pfff meme pas
moi je prends mes pieces chez LDLC
ils te le monte ton PC
tu le branche chez toi tu fous le windows non légal dessus
et roulez jeunesse
en plus c'est super bien monté
niveau cable tout est foutu derrière, tranquille
ventilation max
c'est propre quoi mon ancien PC monté par moi c'était le foutoir lol ^^
tu vois la diff entre un PC monté propre et un PC monté a la manouche
Le 13 février 2017 à 04:15:27 HommeFort78 a écrit :
Non mais les gars, c'était de l'ironie, vous avez de la chiasse en face des yeux ? Consternant un tel niveau d'illettrisme.
désolé mais le fait que tu dises que tu n'as pas les moyens d'acheter un pc ou que t'y connais rien en informatique n'avait rien de 'gros' beaucoup de personnes sont dans ces cas la, donc j'vois pas comment on aurait du obligatoirement s'appercevoir que cétait ironique
Le 13 février 2017 à 04:10:01 nikstone12 a écrit :
Après c'est à la portée de tout le monde de monter un pauvre PC ...je dis ça je dis rien ,un gamin de 12 ans serait capable d'en monter un, ça s'appelle une fausse excuse que tu as pas d'argent oui ...au pire je dis pas ,faut avoir les moyens un minimum mais pour le reste non
l'argent,quand on est capable d'acheter des consoles qui au final représenteront le prix d'un pc n'est surement pas le probleme,c'est plutot une histoire de préférence...
Le 13 février 2017 à 03:51:55 ms--4 a écrit :
surtout que le mec est pas bien malin... d'après sa phrase "file moi la thune" donc il se fait payer sa console par papa maman mais bonprenons un exemple simple : mon pc (1.5 an) 1300€
ta console pourrave 400€la puissance de mon pc = 5 fois ta console (je dis ca au pif)
mes jeux : 0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0
tes jeux 70+70+70+70+70+70+70+70+70+70donc les partisans du "ololol les paissai sai trao chaire"
ca tiens pas la route une seconde+ les films + tout ce qu'on peut faire avec
en plus on peux emuler toutes les consoles (hormis les dernières)
si t'es pas trop con tu comprendra vite que le pc est amorti en 1/2 mois, dis moi que ca vaut pas le coup?toi tu t'es fais enfler de 70 balles si t'aimes pas le jeu
moi nonnon seulement vos consoles sont une enculades comme pas permis
mais en plus elle freinent la technologie et le monde du PC
sans ces consoles qui durent 5-6 ans pour bien tondre les mouter
nous sur PC on en serait surement aux jeux photoréalistes
mais au lieu de ca on doit attendre avec des GTX qui montent doucement 970 980 1060 1070 1080
en gros vous faites chier
Si tu veux on peut parler du catalogue PC qui niveau exclus est ridicule depuis plus de dix ans, vous êtes obligés d'attendre des portages au minima pour vous paluchez c'est quand même embarrassant...
Le 13 février 2017 à 04:28:33 fenix3 a écrit :
Non mais les gars, c'était de l'ironie, vous avez de la chiasse en face des yeux ? Consternant un tel niveau d'illettrisme.désolé mais le fait que tu dises que tu n'as pas les moyens d'acheter un pc ou que t'y connais rien en informatique n'avait rien de 'gros' beaucoup de personnes sont dans ces cas la, donc j'vois pas comment on aurait du obligatoirement s'appercevoir que cétait ironique
Je suis très compétent lorsqu'il s'agit de mentir et d’être ironique, je comprends que tu ne puisses pas t'en rendre compte.
Le 13 février 2017 à 05:23:50 HommeFort78 a écrit :
Le 13 février 2017 à 04:28:33 fenix3 a écrit :
Non mais les gars, c'était de l'ironie, vous avez de la chiasse en face des yeux ? Consternant un tel niveau d'illettrisme.désolé mais le fait que tu dises que tu n'as pas les moyens d'acheter un pc ou que t'y connais rien en informatique n'avait rien de 'gros' beaucoup de personnes sont dans ces cas la, donc j'vois pas comment on aurait du obligatoirement s'appercevoir que cétait ironique
Je suis très compétent lorsqu'il s'agit de mentir et d’être ironique, je comprends que tu ne puisses pas t'en rendre compte.
c'est un peu normal en meme temp,ne pas avoir les moyens d'acheter un pc gamer ça concerne beaucoup de monde, ce n'est pas comme si tu disais ne pas pouvoir acheter une baguette de pain!
ms--4 ms--4
13 février 2017 à 04:21:29
Alerte
pfff meme pas
ils te le monte ton PC
et roulez jeunesse
en plus c'est super bien monté 
niveau cable tout est foutu derrière, tranquille
ventilation max
c'est propre quoi mon ancien PC monté par moi c'était le foutoir lol ^^
Perso je préfère le monter moi-même,c'est une passion en même temps ,même que ça soit au niveau du câblage... t'inquiète c'est comme si il sortait de chez LDLC ,à l'époque je leur avais pris un PC c'était pas folichon non plus( qualité de pâte thermique, pose de pâte thermique et puis déjà d'entrée je refais la pâte thermique en partie de ma carte graphique) ,donc autant que je le monte moi-même ça va plus vite, j'en monte à l'année ,ça me dérange pas après .Je comprends que tout le monde a pas envie de se prendre la tête à monter leur Pc c'est normal. Après pour Windows c'est encore d'autres choses, puis les gens sont tellement bien renseignés qui croivent encore qu'il est payant windows10 ou seven et qu'en fait on peut toujours l'avoir gratuitement ,légalement, juste à regarder les quelques manip à droite à gauche....Mais comme je te disais la dernière fois j'en parle pas ici ,c'est pas la peine il n'aime pas le réchauffer si tu vois ce que je veux dire. J'achète rarement, à part quand c'est mérité et que c'est un vrai bon jeux, le dernier je crois que c'est The Witcher 3 et si! je me suis fait pigeonner sur Forza3 mais bon je me plains plus, ils tourne très bien chez moi maintenant depuis que j'ai fait quelques changements, mais faut avoir des config de barge de nos jours avec les jeux qui sortent ,c'est surtout ça qui est aberrant..
Saso_Riz
13 février 2017 à 05:10:12
Alerte
Le 13 février 2017 à 03:51:55 ms--4 a écrit :
surtout que le mec est pas bien malin... d'après sa phrase "file moi la thune" donc il se fait payer sa console par papa maman mais bon
prenons un exemple simple : mon pc (1.5 an) 1300€
ta console pourrave 400€
la puissance de mon pc = 5 fois ta console (je dis ca au pif)
mes jeux : 0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0
tes jeux 70+70+70+70+70+70+70+70+70+70
donc les partisans du "ololol les paissai sai trao chaire"
ca tiens pas la route une seconde
+ les films + tout ce qu'on peut faire avec
en plus on peux emuler toutes les consoles (hormis les dernières)
si t'es pas trop con tu comprendra vite que le pc est amorti en 1/2 mois, dis moi que ca vaut pas le coup?
toi tu t'es fais enfler de 70 balles si t'aimes pas le jeu
moi non
non seulement vos consoles sont une enculades comme pas permis
mais en plus elle freinent la technologie et le monde du PC
sans ces consoles qui durent 5-6 ans pour bien tondre les mouter
nous sur PC on en serait surement aux jeux photoréalistes
mais au lieu de ca on doit attendre avec des GTX qui montent doucement 970 980 1060 1070 1080
en gros vous faites chier
Si tu veux on peut parler du catalogue PC qui niveau exclus est ridicule depuis plus de dix ans, vous êtes obligés d'attendre des portages au minima pour vous paluchez c'est quand même embarrassant
Tu m'as l'air tellement bien renseigné sur les sorties PC. J'ai une PS4 comme toi et sincèrement tu crois que les exclus et les sorties on était si bien que ça sur PS4 ?sincèrement moi je crois pas et ne parlons pas de l'optimisation Fallout 4 ,The Witcher 3, ect... arrêter de rager après ,c'est ton problème si tu aimes pas le pc , toi tu préfères te palucher pour jouer à 30 fps en 900p vas-y fonce dedans ...mais arrête de faire des réflexions comme ça, tu sais très bien toi comme moi que les sorties vous les avez grâce au PC depuis des années aussi, arrête d'inverser les rôles un peu, regarde rien que le catalogue Steam et après tu reviens je te donnerai peut-être des bonbons et après fonce si ça te gêne pas de payer tes jeux 50 boules ,autant pour moi, vas-y plus ta petite DLC à 20 €, ton Season Pass à 30 €, je te dédicace mec tu m'as fait ma journée ![]()
Non j'ai autre chose à faire que me toucher la nouille sur une cg et deux polygones pour un jeu de merde. Bah disons que sur PS4 ou chez Nintendo t'as des exclus sur PC faut attendre bien souvent les restes de la One pour des jeux de merde finis à la pisse style quantum break, ça me file des fous de rire quand même...
Pour quantum break au début je disais ça, je l'avais tester chez un pote ...mais bizarrement une fois qu'il est arrivé sur Steam plus Le Petit denovo enlever
il est super bien optimiser ,après le gameplay et la story , ça c'est encore d'autres choses mais c'est comme les jeux qui sortent en ce moment quand ils auront décidé d'enlever leur p***** de DRM. Au passage qui ne sert à rien parce que dans tous les cas, il se fait péter.. ils devraient prendre exemple sur la production de The Witcher 3 par exemple ,ils ont misé sur leur jeux simplement ,sans DRM et ça a payé !un des jeux les plus vendus quand on fait un bon jeu il y a pas besoin de sécurité .... mais vu qui pense que faire du fric ![]()
Désolé du double Poste, mais pour les jeux PC regarde bien tu as quand même pas mal d'exclus surtout en indépendant. Beta Early Access ... Et dans le pire des cas tout le monde gueule mais à la fin ça reste quand même sur PC ou c'est plus jolie c'est un fait, certes avant y avait pas besoin d'attendre 3 mois avant de jouer au jeu pour qu'il soit optimal mais une fois que ça a été patché,bha je suis désolé je vais pas reprendre The Witcher comme exemple mais rien qu'un rise of Tomb Raider en 2K 60fps que demande le peuple
perso j'ai rien contre le console pas comme certains à chier sur les PC ou console toute la journée ,j'en ai rien à foutre j'ai une console donc ça serait pas très cohérent de ma part.. sans rancune mec c'est juste que c'est chiant d'entendre des réflexions je trouve surtout toujours autour du même sujet
Le 13 février 2017 à 11:01:23 nikstone12 a écrit :
ms--4 ms--4
13 février 2017 à 04:21:29
Alerte
pfff meme pas
ils te le monte ton PC
et roulez jeunesse
en plus c'est super bien monténiveau cable tout est foutu derrière, tranquille
ventilation max
c'est propre quoi mon ancien PC monté par moi c'était le foutoir lol ^^Perso je préfère le monter moi-même,c'est une passion en même temps ,même que ça soit au niveau du câblage... t'inquiète c'est comme si il sortait de chez LDLC ,à l'époque je leur avais pris un PC c'était pas folichon non plus( qualité de pâte thermique, pose de pâte thermique et puis déjà d'entrée je refais la pâte thermique en partie de ma carte graphique) ,donc autant que je le monte moi-même ça va plus vite, j'en monte à l'année ,ça me dérange pas après .Je comprends que tout le monde a pas envie de se prendre la tête à monter leur Pc c'est normal. Après pour Windows c'est encore d'autres choses, puis les gens sont tellement bien renseignés qui croivent encore qu'il est payant windows10 ou seven et qu'en fait on peut toujours l'avoir gratuitement ,légalement, juste à regarder les quelques manip à droite à gauche....Mais comme je te disais la dernière fois j'en parle pas ici ,c'est pas la peine il n'aime pas le réchauffer si tu vois ce que je veux dire. J'achète rarement, à part quand c'est mérité et que c'est un vrai bon jeux, le dernier je crois que c'est The Witcher 3 et si! je me suis fait pigeonner sur Forza3 mais bon je me plains plus, ils tourne très bien chez moi maintenant depuis que j'ai fait quelques changements, mais faut avoir des config de barge de nos jours avec les jeux qui sortent ,c'est surtout ça qui est aberrant..
moi aussi j'en montais a la chaine avant
mais maintenant je le fait plus car j'ai ma main principale qui tremble
maintenant LDLC a fait de gros progrès sur le montage, comme tu a pu voir c'est propre
quand a mon montage a moi (lol) je l'avais fait a l'arrache car la carte mère avait explosé (littéralement) un condensateur avait brulé, et ca avait bousillé la carte graphique ( un monstre a l'époque, la plus grosse et la plus chère) donc j'en pouvais plus d'attendre, puis mlon boitier ne permettais pas le cablage derrière la CM
We je comprends un peu chaud lol ...Et pour LDLC c'est toujours bon à savoir parce-que ya top achat qui est pas top aussi ...bref jsuis avec mon tel ,c'est con je t'aurais mis une photo on a une config qui se ressemble un peux ..regarde le cdv
oué au début LDLC y'avais pas mal de mauvais retour sur le montage
donc j'avais hésité et il m'était arrivé cette galère d'explosion, ca arrive de tomber sur un composant de mauvaise qualité, meme chez les dieu ASUS
et depuis les avis sont globalement bon et fuck it je me le suis fait monté
et je l'ai pas regretté.. ca évite de se prendre la tête
meme si le soucis reste le meme lol, ca dépend si tu tombe sur un monteur consciencieux ou un mec qui s'en fou
en tout cas l'emballage et la sécurité sont impressionnant
Le dernier que j'ai fait ,c'est sur Materiel.net et j'ai pas me plaindre... j'avais fait parce que j'avais pas le temps de faire,c'était pour un poto mais bon comme je te disais pour tout ce qui est pattes thermique/ qualité de pâte thermique /je préfère me faire confiance tout seul
si tu vois ce que je veux dire ,je sais comment ça marche dans ce milieu donc... surtout quand tu vois maintenant que même des grosses boîtes comme Intel, ils sortent des Processeurs avec une pâte thermique merdique de chez merdique !limite faut décapsuler le proco remettre une vraie pâte thermique dedans ...que du Nutella ...pour avoir quelque chose de correct à 400 balles le Processeur, ça fait quand même mal aux couilles et en plus il chauffe méchant c'est le 4eme que je monte et yen eu 1 de
à peu près correct niveau température
avec un bon ventirad bien sûr stop les AIO par contre de pire en pire rapport qualité-prix perf
oué mais sauf que je prend des ventil noctua moi, avec la bonne pate thermique qui va avec ![]()
ou meme avant si t'as remarqué mon gros ventil de bourrin ASUS et son poid colossal
Un peu trop colossales même lol, je l'ai déjà eu ce modèle trop gros et pas si bien que ça au final ,enfin ça date un peu ça ,déjà moi je me plains pas j'ai un Noctua NHu 12s en phus pull donc un autre ventilo de 120 mm derrière et ça passe crème pour de l'overclocking ,même avec mon dernier i7 je suis étonné et pourtant j'ai un Dark Rock pro 3,qui fait pas mieux non plus comme quoi ...en même temps je kiffe Noctua malgré son design assez vieillot mais bon ,moi je veux pas un sapin de Noël^^ je veux un PC qui a des grosses, très grosse perf et de la qualité, le reste je m'en tape ça vient en dernier et je suis pas fana du RGB j'ai plus 15 ans après je critique pas mais c'est pas ma cam