CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perplexe quant à la qualité des graphismes....

ant0ni011
ant0ni011
Niveau 3
11 février 2017 à 21:06:05

Bonsoir à tous !

Je viens de terminer RE 7 , et hormis le fait que je le trouve vraiment pas mal, je suis relativement perplexe par rapport aux graphismes.... je m'explique :
- début du jeu quand on arrive en voiture la forêt est juste à vomir tellement elle est flou
- les textures sont parfois très nette et très agréable à regarder mais parfois à la ramasse et un sorte de flou est présent , au niveau des bras lors de parade ceux ci ne sont pas net ...

En sachant que je suis sur une slim et je joue en hdr avec ma télé 4K

J'aimerai donc savoir si sur vos ps4 vous avez le même ressenti ?

Merci et bonne soirée à tous

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
11 février 2017 à 21:30:26

J'avoue que la forêt au tout début c'est pas folichon :(

Par contre tout le reste du jeu c'est juste magnifique :bave:

MrStRoch57
MrStRoch57
Niveau 7
11 février 2017 à 21:53:21

Oui c'est flou au début à travers les vitres quand tu sors cest direct autre chose mais t'as pas l'HDR ni 4K sur ta sliim , mais ton jeu doit être certainement très beau quand même , moi je trouve les graphismes très biens sur ma ps4 :-)))

ms--4
ms--4
Niveau 10
11 février 2017 à 23:30:29

1ere chose a faire quand tu régle un jeu sur PC

désactiver l'option "blur" qui fout un flou dégeulasse
l'intro est pas flou chez moi, nette de chez nette et je suis pas en 4K [[sticker:p/1ljr]]

ah désolé vous avez une console [[sticker:p/1kkt]]

Message édité le 11 février 2017 à 23:30:43 par ms--4
Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
12 février 2017 à 00:45:24

Sur PC j'ai viré d'entrée de jeu le Blur et la profondeur de champs.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
12 février 2017 à 01:04:44

Yoshi_Yama (12 février 2017 à 00:45:24) a écrit:
Sur PC j'ai viré d'entrée de jeu le Blur et la profondeur de champs.

Du coup tu peux pas creuser profond non?

:dehors:

ms--4
ms--4
Niveau 10
12 février 2017 à 01:15:24

putain j'ai ri [[sticker:p/1lmk]]

enfin bref PC [[sticker:p/1ljr]]

ant0ni011
ant0ni011
Niveau 3
12 février 2017 à 12:04:39

Oui quand on sort de la voiture c'est mieux mais certaines texture ne sont pas exceptionnelle je trouve par rapport à d'autres jeux .... et dans la cinématique de fin idem, les champs sont d'une laideur oO !! Et je rectifie le fais que la slim et la fat ont eu une mise à jour qui permet de faire tourner les jeux en hdr , pour certain.

J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire du graphisme hd mais avec une filtre ou effet rapellant les anciens RE ...

Mika-117
Mika-117
Niveau 23
12 février 2017 à 12:24:50

Le 11 février 2017 à 23:30:29 ms--4 a écrit :
1ere chose a faire quand tu régle un jeu sur PC

désactiver l'option "blur" qui fout un flou dégeulasse
l'intro est pas flou chez moi, nette de chez nette et je suis pas en 4K [[sticker:p/1ljr]]

ah désolé vous avez une console [[sticker:p/1kkt]]

Les PCistes toujours aussi arrogants et condescendants, ils pensent toujours êtres supérieurs alors qu'ils ne le sont pas. :malade:

ant0ni011
ant0ni011
Niveau 3
12 février 2017 à 14:13:27

Le post n'est pas fait pour faire la gueguerre habituelle ! Pouvons nous pour une fois rester sur le sujet de base :) ?

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
12 février 2017 à 19:41:41

La partie de jour en forêt dure une demi heure. Graphiquement la végétation est moyenne voire laide. Les effets de lumières sont par contre super. Et ces effets seront de qualités tout au long de l'aventure. Certains effets même dans la mine de sel qui est juste le passage le moins réussi du jeu sont justes superbes.

retrogaming64
retrogaming64
Niveau 10
12 février 2017 à 20:00:39

le jeu est très beau sur Pc si il est bien régler en fonction ce qu'on recherche
moi plutôt déçu des effets de lumières, fumé etc... car metro 2033 qui est sortie en 2005 et plus aboutie....

Message édité le 12 février 2017 à 20:01:24 par retrogaming64
ms--4
ms--4
Niveau 10
13 février 2017 à 00:23:27

Le 12 février 2017 à 14:13:27 ant0ni011 a écrit :
Le post n'est pas fait pour faire la gueguerre habituelle ! Pouvons nous pour une fois rester sur le sujet de base :) ?

pas de notre faute si tu préfère de la patée pour chat et nous du filet mignon

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1ljr]]

au moins ca nous évite de créer des topics pour dire que le jeu est flou [[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kks]]
graphiquement c'est une tuerie sur PC et j'ai pas pu tout mettre a fond [[sticker:p/1kko]]

Message édité le 13 février 2017 à 00:25:23 par ms--4
fenix3
fenix3
Niveau 10
13 février 2017 à 01:10:27

c'est juste proportionnelle, aujourd'hui on peut trouver des consoles pour moin de 300euros avec des jeux beaux voire tres beaux "horizon zero dawn"et j'pense pas que si j'investis que 250 euros dans un pc je puisse faire tourner ce genre de jeux!
bref pc,consoles tout le monde y verra leur avantage,et tout l' monde pourra y trouverer ce qu'il recherche, et c'est l' plus important

kevin-ryman
kevin-ryman
Niveau 8
13 février 2017 à 01:46:56

Ils sont clairement degueux ! Faut pas se voiler la face .. mettez la luminosité un peu plus fort et vous verrez que jouer avec cette obsurité est un vrai cache misère car une fois la luminosité plus élevé c'est franchement décevant.

Surtout les exterieurs , puis les textures qui ont du mal a devenir net une fois en face ça aussi c'est abusé.

ms--4
ms--4
Niveau 10
13 février 2017 à 02:04:58

Le 13 février 2017 à 01:46:56 Kevin-Ryman a écrit :
Ils sont clairement degueux ! Faut pas se voiler la face .. mettez la luminosité un peu plus fort et vous verrez que jouer avec cette obsurité est un vrai cache misère car une fois la luminosité plus élevé c'est franchement décevant.

Surtout les exterieurs , puis les textures qui ont du mal a devenir net une fois en face ça aussi c'est abusé.

oué ben achète toi un pc
pourquoi s'obtiner a jouer sur une boite qui a un proc et un gpu moyen d'il y a 5 ans ??
et je dis ca sans troller

fenix3
fenix3
Niveau 10
13 février 2017 à 02:44:44

Le 13 février 2017 à 02:04:58 ms--4 a écrit :

Le 13 février 2017 à 01:46:56 Kevin-Ryman a écrit :

oué ben achète toi un pc
pourquoi s'obtiner a jouer sur une boite qui a un proc et un gpu moyen d'il y a 5 ans ??
et je dis ca sans troller

perso ils me satisfont emplement ces graf, mais meme si'elles ont un gpu vieu et moyen, les consoles arrivent a faire graphiquement des jeux bien au dessus de ce RE7, tel que uncharted 4,gears of war 4, forza horizon 3 et bientot horizon dawn...qui montrent qu'elles peuvent faire de tres beau jeu

donc ce n'est pas non plus les consoles qui sont a la rue pour ce RE7,c'est les devs qui ont fait un jeu qui ne pousse pas les consoles a fond,et meme si j'reconnais qu'il y a des jeux one,ps4 bien plus beau j'suis tottallement satisfais de ses graphismes"y'a des jeux bien plus moches aussi, sur pc ou consoles' que j'trouve dans l'ensemble plutot jolies, y'a pour moi des choses bien plus importantes que j'attends d'un srvival qu'une claque graphique

j'ai du mal a rejouer a certains jeux trop vieux, mais j'arrive toujours a jouer au rebirth et au zéro malgré des caméras et des écrans fixes d'un autre temp, tottalement dépassé aujourd'hui,mais avec une ambiance qui elle ne vieillit pas

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
13 février 2017 à 02:55:36

Le 13 février 2017 à 00:23:27 ms--4 a écrit :

au moins ca nous évite de créer des topics pour dire que le jeu est flou [[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kks]]
graphiquement c'est une tuerie sur PC et j'ai pas pu tout mettre a fond [[sticker:p/1kko]]

Donne moi de la thune et je débarque sur PC aussitôt.

Ah et, donne moi des cours parce que niveau informatique je suinte la merde.

Tout ça pour te dire que si partir sur PC était aussi simple que ça, beaucoup de monde l'auraient déjà fait, mais ce n'est pas le cas.

fenix3
fenix3
Niveau 10
13 février 2017 à 03:42:17

Le 13 février 2017 à 02:55:36 HommeFort78 a écrit :

Le 13 février 2017 à 00:23:27 ms--4 a écrit :

Donne moi de la thune et je débarque sur PC aussitôt.

Ah et, donne moi des cours parce que niveau informatique je suinte la merde.

Tout ça pour te dire que si partir sur PC était aussi simple que ça, beaucoup de monde l'auraient déjà fait, mais ce n'est pas le cas.

c'est faux beaucoup de personnes achetent 2 consoles en 1année ou plus, surtout a leur sortie et pouraient investir cet argent dans un pc mais ne le font pas par choix
si c'était qu'une histoire d'argent les consoles ne se vendraient pas autant et seraient meme mortes, et on serait tous sur pc,ce qui n'arrivera jamais

ms--4
ms--4
Niveau 10
13 février 2017 à 03:51:55

surtout que le mec est pas bien malin... d'après sa phrase "file moi la thune" donc il se fait payer sa console par papa maman mais bon

prenons un exemple simple : mon pc (1.5 an) 1300€
ta console pourrave 400€

la puissance de mon pc = 5 fois ta console (je dis ca au pif)

mes jeux : 0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0
tes jeux 70+70+70+70+70+70+70+70+70+70

donc les partisans du "ololol les paissai sai trao chaire"
ca tiens pas la route une seconde

+ les films + tout ce qu'on peut faire avec
en plus on peux emuler toutes les consoles (hormis les dernières)
si t'es pas trop con tu comprendra vite que le pc est amorti en 1/2 mois, dis moi que ca vaut pas le coup?

toi tu t'es fais enfler de 70 balles si t'aimes pas le jeu
moi non

non seulement vos consoles sont une enculades comme pas permis
mais en plus elle freinent la technologie et le monde du PC
sans ces consoles qui durent 5-6 ans pour bien tondre les mouter
nous sur PC on en serait surement aux jeux photoréalistes
mais au lieu de ca on doit attendre avec des GTX qui montent doucement 970 980 1060 1070 1080
en gros vous faites chier[[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 13 février 2017 à 03:53:49 par ms--4
La vidéo du moment