CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE7< Evil within , RE revelation 1et2 et RE6

LosIlluminados
LosIlluminados
Niveau 6
23 septembre 2017 à 23:56:16

Sur ça on va dire qu'ils n'ont pas évolué depuis le 6 c'est vrai.

Safsprin[1]
Safsprin[1]
Niveau 7
23 septembre 2017 à 23:58:25

Sauf que gameblog n'a jamais mis 3 au jeu, bien ta desinformation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Ils lui ont mis 6, et les joueurs lui ont mis 7. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Safsprin[1]
Safsprin[1]
Niveau 7
24 septembre 2017 à 00:02:28

Mais tu as bien fait de cité gameblog ça a foutu par terre toute ton argumentation foireuse. :pacd:

LosIlluminados
LosIlluminados
Niveau 6
24 septembre 2017 à 00:12:07

Le meilleur moment c'est quand Piers s'interroge sur ce qu'il s'est passé. Je me suis demandé la même chose, comment on a pu faire une daube pareille avec 600 personnes dessus.
Déjà rien que le logo en forme de girafe aurait du me mettre la puce à l'oreille.

Safsprin[1]
Safsprin[1]
Niveau 7
24 septembre 2017 à 00:28:02

Dommage je suis sûr que tu as mis beaucoup d'effort, de réflexion tout en ayant réfléchi très longuement pour formuler cette punchline que tu croyais sincèrement subversive et bien trouvée avant de cliquer sur le bouton "poster", mais je suis désolé de te l'apprendre que c'est à chier même si je suis persuadé que tu t'en es rendu compte par toi-même. :pacd:

BulkBicepsJVC
BulkBicepsJVC
Niveau 10
24 septembre 2017 à 10:11:00

Déjà rien que le logo en forme de girafe aurait du me mettre la puce à l'oreille.

En forme de girafe qui se fait sucer par un manchot (pas l'animal) je précise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Message édité le 24 septembre 2017 à 10:13:16 par BulkBicepsJVC
LosIlluminados
LosIlluminados
Niveau 6
24 septembre 2017 à 13:05:48

Ouais :rire: d'ailleurs je me demande si c'est pas voulu avec la girafe qui représente Capcom, et le manchot qui représente les mecs qui trouvent le gameplay extraordinaire et super profond.

Safsprin[1]
Safsprin[1]
Niveau 7
24 septembre 2017 à 13:20:41

C'est vrai que tu es très bien placé pour critiquer le gameplay de RE6 en ayant un perso de RE4 sur ta photo de profil. :sarcastic:
Dans RE4, tu avances tu tires, tu fais un supplex et des coups de couteau et c'est tout hein. Donc évite de donner des leçons à qui que ce soit en ce qui concerne le gameplay d'un jeu espèce de tocard. [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 24 septembre 2017 à 13:21:16 par Safsprin[1]
Safsprin[1]
Safsprin[1]
Niveau 7
24 septembre 2017 à 13:27:05

Et Tomb Raider n'est pas non plus une référence côté gameplay. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 24 septembre 2017 à 13:30:13 par Safsprin[1]
LosIlluminados
LosIlluminados
Niveau 6
24 septembre 2017 à 13:33:44

Le petit caniche qui réagit toujours aussi vite pour défendre sa daube. :rire:

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
24 septembre 2017 à 13:37:46

Le 24 septembre 2017 à 13:05:48 LosIlluminados a écrit :
Ouais :rire: d'ailleurs je me demande si c'est pas voulu avec la girafe qui représente Capcom, et le manchot qui représente les mecs qui trouvent le gameplay extraordinaire et super profond.

Le gameplay de RE6 est super riche, diversifié et efficace une fois qu'on l'a bien dosé et qu'on y est habitué, et c'est de loin l'un des meilleurs tout TPS confondu, que ça te plaise ou pas.

Insister avec tes smileys " :rire: " ne rendra pas tes propos plus crédibles.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 24
24 septembre 2017 à 13:43:34

C'est quand même incroyable que ce genre de gugusse se sentent toujours obligé de manquer de respect à ceux qui ont des goûts divergents des leurs. Comme quoi c'est par forcément les jeux orientés actions qui sont destinés à un public d'abrutis, la preuve quand tu vois dans l'état que sont les pro RE7 ici.
La communauté RE est tellement à gerber faut dire :non:

A ce compte là on peut faire pareil et dire que tout ceux qui aiment RE7 sont des sous merde arriérés dépourvus de tout sens de goûts [[sticker:p/1jnh]] de sorte que vous compreniez l'étendue de votre connerie.
Ce qui serait parfaitement légitime de décréter ceci quand tu vois le comportement aigris et immature des pro RE7.

On pourrait avoir des conversations et débats intelligents mais non à la place on a : "olol cay tro dla mer2, chui objektif, zete des kasos daimer sa"
Mais bon après si ça vous amuse de passer pour les clown ou plutôt les bouffons qui jonglent pour divertir la coure, faites à votre guise, on va pas non plus refaire votre éducation plus que discutable :o))

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 24
24 septembre 2017 à 13:45:24

Bref Unbreak un petit kick pour l'illuminé ça serait pas de refus vu qu'il poste dans le seul but de provoquer.

Safsprin[1]
Safsprin[1]
Niveau 7
24 septembre 2017 à 13:45:55

Est-ce que un jour tu comptes apporter un semblant d'argument à tes idées où tu comptes dire de la merde jusqu'au bout ? C'est une vraie question hein [[sticker:p/1lm9]]
Parce qu'une discussion est utile que si elle est construite en toute intelligence, maintenant discuter avec des déficients mentaux qui spamment depuis 48h des "may c dla merd" j'en ai rien à carrer ça sert à que dalle donc c'est pour savoir si je peux te blacklist direct ou si j'attends encore un peu en attendant quelque chose de constructif. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 24 septembre 2017 à 13:48:48 par Safsprin[1]
omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
24 septembre 2017 à 13:46:59

Le 24 septembre 2017 à 13:33:44 LosIlluminados a écrit :

Réaction typique d'un gars complètement fermé d'esprit, qui considère son avis en tant que science infuse et qui est incapable de respecter une opinion contraire à la sienne.

À part poster des âneries du style " c'est de la merde " ou " c'est de la daube " ( à propos de RE6 ) , je ne vois aucun propos intelligent ou respectueux de ta part vis-à-vis des avis divergents.

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
24 septembre 2017 à 13:54:23

+1 à Safsprin et Redfield-52 :ok:

Surtout qu'il y a quelques jours il a fait une DDB contre aloux car il se sentait offensé que ce dernier préfère RE7 à RE4. :hap:

Et après, monsieur se permet d'adopter un ton condescendant, immature et irrespectueux. :hap:

Safsprin[1]
Safsprin[1]
Niveau 7
24 septembre 2017 à 13:55:38

Le 24 septembre 2017 à 13:33:44 LosIlluminados a écrit :

En attendant je DDB pas les gens parce qu'ils ont des avis divergents des miens hein. [[sticker:p/1jnh]]
Donc fait gaffe un peu à qui tu t'adresses quand tu parles de caniches sachant que tu étais le premier à vouloir DDB GrosKaka (celui qui a découvert la série avec RE7) parce-qu'il n'aimait pas RE4. [[sticker:p/1lmc]]

Safsprin[1]
Safsprin[1]
Niveau 7
24 septembre 2017 à 13:58:19

C'est fou comme on est interconnecter entre Redfield et Omega, c'est les mêmes arguments qu'on sort à une minute d'intervalle. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 24 septembre 2017 à 13:59:13 par Safsprin[1]
Redfield-52
Redfield-52
Niveau 24
24 septembre 2017 à 14:12:11

Non mais il est fou l'autre illuminé de vouloir bannir Aloux, il est trop collector ce mec pour le jarter, faut qu'on le garde lui :noel:

Bon sinon RE4 c'est trop de la chiasse je trouve, une vrai daube, le pire jeu de la planète, y'a vraiment des gens qui aiment ce sous-jeu ? [[sticker:p/1jnh]] :hap:

Message édité le 24 septembre 2017 à 14:12:44 par Redfield-52
Safsprin[1]
Safsprin[1]
Niveau 7
24 septembre 2017 à 14:17:06

Attends tu es en train de dire qu'il y a des gens qui aiment RE4 ? Ça existe vraiment ça ? [[sticker:p/1jnh]]