CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Éclaircissements

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
07 février 2017 à 17:32:46

Où tu as vu un descriptif officiel pour le Dlc?

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 février 2017 à 18:19:46

Pour le coup si les voix à la radio avant la Mine de Sel sont bien celles du BSAA, je me demande bien COMMENT ils ont étés tenu au courant de cette opération supposé etre "secrète" ? :question:

RealEyez
RealEyez
Niveau 6
07 février 2017 à 18:44:57

Le 07 février 2017 à 18:19:46 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Pour le coup si les voix à la radio avant la Mine de Sel sont bien celles du BSAA, je me demande bien COMMENT ils ont étés tenu au courant de cette opération supposé etre "secrète" ? :question:

Le transfert d'Eveline devait être secret. Il se trouve que ça a pas super bien marché ^^
Et à lire les coupures de journaux qu'il y a dans la maison, et également la venue du flic au début du jeu, les autorités commençaient à avoir de sérieuses suspicions sur le fait qu'il se passait un truc pas clair à Dulvey. cf les disparitions par exemple.
Ca me surprend pas plus que ça :)

+ Ils ont l'air de savoir où chercher puisqu'ils mentionnent Lucas Baker, ils avaient p'têtre déjà eu des infos sur lui, et le fait qu'il ait laissé des mots à quelqu'un "une tierce personne, vous pouvez certainement imaginer de qui il s'agit".

D'ailleurs en parlant de cette citation, est-ce que c'est uniquement destiné à Chris Redfield qui a déjà l'air de savoir de qui il s'agit, ou est-ce que c'est également destiné à nous, le joueur (façon 4ème mur), afin de nous mettre sur un début de piste comme quoi Wesker serait en fait pas si mort que ça ?

Pour Wesker on est vraiment sur de la spéculation, mais ça parait pas impossible.

Message édité le 07 février 2017 à 18:48:58 par RealEyez
RealEyez
RealEyez
Niveau 6
07 février 2017 à 18:48:27

Le 07 février 2017 à 17:32:46 titanium3819 a écrit :
Où tu as vu un descriptif officiel pour le Dlc?

La source est Capcom Japan donc bon ^^

http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=dlc-gratuit-quot-not-a-hero-quot-annonce-pour-resident-evil-7&id=103956

Ultima9999
Ultima9999
Niveau 2
07 février 2017 à 19:03:26

Oui carrément, tout le monde était au courant, récemment ou pas, et puis dans RE: Révelations, si tu y as joué, on connait Quint, un informaticien de génie du BSAA qui réussit à trouver des informations donc on peut supposer que le BSAA est impliqué ou plutôt au courant!

Merci pour l'info sur le DLC, j'en étais sur "avec de mauvaises intentions" haha ce n'est pas un HERO alors que Chris logiquement en est un, rien que le nom du DLC met la puce à l'oreille :)

Camus76600
Camus76600
Niveau 10
07 février 2017 à 19:11:17

Ce débat ne finira jamais ....

Ultima9999
Ultima9999
Niveau 2
07 février 2017 à 19:13:09

Pour Wesker je ne sais pas mais si Chris est vraiment là avec le BSAA, il est possible qu'Ethan en fasse parti puisqu'il pense avoir affaire avec Chris et dit "pourquoi vous avez mis tout ce temps", peut-etre qu'il était avec Mia pour la surveiller depuis le début, ensuite ayant perdu sa trace dans le nauffrage du bateau, la piste s'est éteinte et a été relancé 3 ans plus tard, là il serait envoyé par Chris qui pourrait être son supérieur.
Et se fait finalement secourir par quelqu'un d'autre en vu de récupérer des échantillons du virus fongique puisque lui et Mia sont infectés ^^

Ca serait plutôt cool comme scénario je pense, je spécule peut-être mais j'aime bien me faire des idées et réfléchir à des éventualités comme ça :)

Ultima9999
Ultima9999
Niveau 2
07 février 2017 à 19:16:05

Tu as raison mais quand je vois le boulot de Capcom au fil des épisodes de tous les RE, ça laisse rêveur, tout ce suit, tout colle (ou presque) dans le temps et je trouve ça beau !

STRILDROULP
STRILDROULP
Niveau 3
07 février 2017 à 19:22:05

Le 07 février 2017 à 19:13:09 Ultima9999 a écrit :
Pour Wesker je ne sais pas mais si Chris est vraiment là avec le BSAA, il est possible qu'Ethan en fasse parti puisqu'il pense avoir affaire avec Chris et dit "pourquoi vous avez mis tout ce temps", peut-etre qu'il était avec Mia pour la surveiller depuis le début, ensuite ayant perdu sa trace dans le nauffrage du bateau, la piste s'est éteinte et a été relancé 3 ans plus tard, là il serait envoyé par Chris qui pourrait être son supérieur.
Et se fait finalement secourir par quelqu'un d'autre en vu de récupérer des échantillons du virus fongique puisque lui et Mia sont infectés ^^

Ca serait plutôt cool comme scénario je pense, je spécule peut-être mais j'aime bien me faire des idées et réfléchir à des éventualités comme ça :)

+1

https://www.youtube.com/watch?v=LjvjplmVvzA

RealEyez
RealEyez
Niveau 6
07 février 2017 à 19:28:33

Le 07 février 2017 à 19:13:09 Ultima9999 a écrit :

J'aime bien l'idée :)

RealEyez
RealEyez
Niveau 6
07 février 2017 à 19:29:13

Le 07 février 2017 à 19:11:17 Camus76600 a écrit :

Quel débat ?

Ultima9999
Ultima9999
Niveau 2
07 février 2017 à 20:04:28

Merci STRILDROULP ;)

Je viens de voir qu'il s'agit de ta video le lien, joli score!! en survie c'est ouf!
Mais les munitions illimités ca se passe comment lol?

Message édité le 07 février 2017 à 20:07:09 par Ultima9999
Maitre_Puyo
Maitre_Puyo
Niveau 9
07 février 2017 à 20:20:23

Le nom dans le generique, les discutions en boucle sur le meme sujet...Arretez d'avoir des doutes.

Oui c'est Chris Redfield et oui son physique est du au reboot que prends la serie.

C'est pas par ce que l'auteur prends son petit ton autoritaire en debut de post qu'il faut se mettre des oeilleres enfin....

Quand les gens autont lu mille fois que c'est lui, quand ce sera validé par capcom, quand ils l'auront joué dans le DLC, quand il parlera de Claire, y'aura encore des gens pour crier au fake... enfin bref...

Ultima9999
Ultima9999
Niveau 2
07 février 2017 à 20:23:21

Maitre_puyo c'est poosible... Ou pas ^^

RealEyez
RealEyez
Niveau 6
07 février 2017 à 21:27:26

Le 07 février 2017 à 20:20:23 Maitre_puyo a écrit :
Le nom dans le generique, les discutions en boucle sur le meme sujet...Arretez d'avoir des doutes.

Oui c'est Chris Redfield et oui son physique est du au reboot que prends la serie.

C'est pas par ce que l'auteur prends son petit ton autoritaire en debut de post qu'il faut se mettre des oeilleres enfin....

Quand les gens autont lu mille fois que c'est lui, quand ce sera validé par capcom, quand ils l'auront joué dans le DLC, quand il parlera de Claire, y'aura encore des gens pour crier au fake... enfin bref...

C'est pas des théories, ni des doutes... là t'as une information officielle mec.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
07 février 2017 à 21:42:42

Surtout que Capcom a confirmé mainte et mainte fois que c'est pas un putain de Reboot :siffle:

RealEyez
RealEyez
Niveau 6
08 février 2017 à 11:26:29

Bah ouais.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
08 février 2017 à 11:34:24

Si ça n'est pas un reboot, disons au moins que ça y ressemble fortement. A voir comment va évoluer le prochain épisode, mais pour le moment ça ressemble méchamment à un reboot. Mais c'est très bien comme ça!

Message édité le 08 février 2017 à 11:34:53 par Master_thief
TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
08 février 2017 à 13:24:47

Au pire le BSAA c'est un peu leur boulot de chopper ce genre d'informations, donc ok le fait qu'ils débarquent pile le jour ou Ethan y va aussi c'est bien commode (comme à peu près tous dans les jeux vidéos), mais ça sera peut être justifié dans le scénario.

Sinon y'a encore des trisomiques pour penser que c'est Chris, putain j'hallucine. Y'a des gens tu te dis que personne ne peut vraiment rien pour eux.

Le 08 février 2017 à 11:34:24 master_thief a écrit :
Si ça n'est pas un reboot, disons au moins que ça y ressemble fortement. A voir comment va évoluer le prochain épisode, mais pour le moment ça ressemble méchamment à un reboot. Mais c'est très bien comme ça!

Mais qu'est ce que tu racontes ?

C'est pas un reboot, ça ressemble pas à un reboot, il a jamais été mentionné à aucun moment le mot reboot à propose de ce jeu.

Putain tu sais ce que c'est un reboot au moins ?

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
08 février 2017 à 13:28:36

Le 07 février 2017 à 20:20:23 Maitre_puyo a écrit :

Mais bordel j'en peux plus la.

Mais ma parole vous savez même pas ce que c'est un reboot ???????

Un reboot c'est tout reprendre depuis les origines, et changer le scénario.

Un reboot c'est refaire un précédent épisode. Donc ça serait refaire le 1 (ou le 0).

Ici on est en présence de Resident Evil SEPT, qui suit et intègre les éléments de tous les RE précédents.

Et ça parle de reboot. Ma parole mais c'est pas possible d'être aussi con.

Putain rebooter une série en faisant une suite, jpp, sérieux j'en peux plus.

La vidéo du moment