CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Éclaircissements

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
29 janvier 2017 à 03:06:40

Le 28 janvier 2017 à 15:06:36 loic2000 a écrit :
Hunk aurait au moins 50 ans si c'est lui et vu la tronche du bonhomme, je ne pense pas qu'il doit avoir 50 ans.

:d) Chris a plus de 40 ans en 2017. Il avait 25 ans en 1998, donc bon. :pacd:

Message édité le 29 janvier 2017 à 03:08:36 par Unbreakable971
Blue-Nethicite
Blue-Nethicite
Niveau 5
29 janvier 2017 à 10:04:12

Chris a 44 ans précisément!

IndividuSuspect
IndividuSuspect
Niveau 1
29 janvier 2017 à 10:39:28

J'ai pas très bien si eveline était une petite fille ou la vielle ?

IndividuSuspect
IndividuSuspect
Niveau 1
29 janvier 2017 à 10:40:45
  • compris
XRAGING-RAVENx
XRAGING-RAVENx
Niveau 8
29 janvier 2017 à 13:11:36

Bien-sûr que si on affronte Lucas dans la grange...

XRAGING-RAVENx
XRAGING-RAVENx
Niveau 8
29 janvier 2017 à 13:17:12

Ok j'ai rien dit c'est bien jack qu'on affronte.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
29 janvier 2017 à 15:46:52

Pourquoi Hunk ? Bah jouez à Resident Evil 3 pour commencer. Quand Hunk enlève son masque c'est juste le portrait craché du type du 7 puis faut noter que sur son casque il y a un gros "H" majuscule, je vois pas l'intérêt d'avoir mis un H sur son casque et laisser les autres casques vierges. Hunk était le soldat favori de Umbrella. Et là on a clairement le come-back de l'entreprise donc c'est largement plausible. En ce qui concerne l'âge, in a jamais réellement su quel âge il avait. Il aurait très bien pu être aussi jeune que Chris et Jill (la vingtaine). Sinon il pourrait être contaminé, ce qui n'est pas impossible. Le type est connu pour survivre au pire même quand la situation est quasi mortelle. Ou alors et c'est possible, Capcom a foiré son design ou n'a tout simplement pas voulu le faire vieux. L'homme en tout cas semble avoir la quarantaine ce qui serait plutôt possible.

Je suis tout à fait d'accord. :oui:

Gabriel_Belmont
Gabriel_Belmont
Niveau 16
29 janvier 2017 à 19:05:27

Si c'est Kriss

Thelastescape
Thelastescape
Niveau 9
29 janvier 2017 à 19:12:30

Bordel mais ceux qui pensent vraiment que c'est Chris. :rire:
Pourquoi Chris serait avec Umbrella, un peu de bon sens. :rire:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
29 janvier 2017 à 20:37:47

Le 29 janvier 2017 à 19:05:27 Gabriel_Belmont a écrit :
Si c'est Kriss

Kriss ? :o))

Le 29 janvier 2017 à 19:12:30 TheLastEscape a écrit :
Bordel mais ceux qui pensent vraiment que c'est Chris. :rire:
Pourquoi Chris serait avec Umbrella, un peu de bon sens. :rire:

Voila, c'est pour ça que je dis que ça serait pas logique, je l'ai expliqué avec ironie page précédente, merci à toi. :p)

djmixtape92
djmixtape92
Niveau 5
29 janvier 2017 à 20:44:28

La question que je me pose c'est pourquoi au final Eveline pardonne Mia pasque dans le bateaux tu dis c'est bon elle est morte etc... Et la bim ethan monte dans l'hélicoptère et genre Mia et la moi je dit de toute façons sa sens le complot d'umbrella car quand tu fait bien attention luca à un passage dit tu doit être papa enfin c'est l'bordel mes gamin

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
06 février 2017 à 02:25:51

Je pense que ce n'est pas Chris non plus, il est trop différent de celui qu'on connait.
La théorie que ce soit Hunk qui se fait passer pour Chris me paraît probable, du coup Ethan pense avoir affaire à des philantropes venus l'aider (BSAA ou autre), avec lesquels il aurait parlé à la radio (et ce serait le vrai Chris qui a répondu), alors qu'il se fait en fait enlever par des gens qui profitent de la situation pour le tromper, l'extraire avant les autres et qui veulent profiter ensuite de son expérience avec Évelyne.
Ça collerait aussi avec le nom de DLC "Not a Hero". Vu qu'on ne connait pas la fin de Lucas, on peut imaginer que ce "Umbrella" a été appelé par Lucas s'il a intercepté la discussion d'Ethan et Chris à la radio (c'est un technophile après tout).

Sinon, il s'agit d'un Redfield qu'on ne connait pas encore (vu qu'il ne dit pas son prénom, c'est qu'on veut nous le cacher peut-être). Un frère caché de Chris et Claire, ou un fils/neveu? :(

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
06 février 2017 à 09:13:44

Bon perso je pense que ce Redfield est un imposteur et je pense que le portable qui vibre à la fin est un signe comme quoi le vrai Chris cherche à rentrer en contact avec Ethan et Mia en vain.... On en saura plus avec le DLC gratos.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
06 février 2017 à 09:43:39

J'en sais rien pour Chris mais ça me choquerait pas que ça soit lui, vois connaissez que le Chris de RE 5 et 6 ou quoi ?!

De plus il se peut que le film d'animation là il soit fait par une autre équipe et ont préféré garder le physique de l'Américain Bad ass testostéroné

sephirothcloud
sephirothcloud
Niveau 7
06 février 2017 à 10:11:09

Pour ceux qui disent que c'est Chris parce qu'il est crédité Chris Redfield au générique votre argument est bancal, car cela peut désigné soit seulement la voix qu'on entend à la radio soit un personnage que l'on voit et par forcément les 2 en même temps il est donc normale qu'il soit crédité à la fin, il peut, peut être, être Chris ou pas peu importe, le fait de l'avoir dans les crédit n'est pas un argument dont on peut se servir avec certitude.

Pour moi, il y à un revival certain de la Société Umbrella Corporation car c'est clairement écrit sur l’hélicoptère, par contre pourquoi le logo bleu aucune idée (Si on avait eu affaire au groupe d'intervention il devrai y avoir écrit Corps et pas Corporation) . De plus on voit clairement le nom d'une compagnie pharmaceutique autre que Umbrella mais j'ai plus le nom, on peut la lire dans les valises ou on fait les seringues de serums ( sa commence par un T ) et cette compagnie doit aussi avoir un rôle à joué également.

Message édité le 06 février 2017 à 10:14:00 par sephirothcloud
Ni2bo2
Ni2bo2
Niveau 9
06 février 2017 à 12:04:17

C'est peut etre un Redfield, mais pas Chris! Sur biohazard france d'ailleurs ils ont eu l'info apparemment! Et ce mec n'a pas de bonnes intentions!

Sinon RE7 etait la pour tater le terrain, vivement le 8 qui sera une pure tuerie j'en suis sur! (Si il continue sur cette voix et avec cette vue FPS)

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
06 février 2017 à 13:08:29

Ce n'est pas pour rien qu'on attend un telephone vibrer à la fin des credits....

Et le seul portable du jeu c'est celui d'Ethan dans sa voiture...

À mon avis quelqu'un cherche à le prévenir en vain que les personnes qui l'ont secouru sont mal intentionnées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484431778-ruthveun-boushbay.png

Ultima9999
Ultima9999
Niveau 2
06 février 2017 à 14:24:16

Salut, très bonne explication, j'ai fait le jeu 2 fois aussi pour les 2 fins et je me suis régalé, le jeu est véritablement excellent !! J'ai adoré !!
Bref, il y a juste un point qui me semble illogique, il s'agit de Lucas !
Nous apprenons donc que Lucas est un informateur, un genre d'agent double entre sa famille et la surveillance d'Eveline, cependant il est mentionné qu'il n'est plus sous son emprise ou son contrôle, comme vous voulez...
Alors, aurait-il eu droit au sérum?
Si oui, il se fait couper l'avant bras par son père au début dans la salle à manger (un festin qui à l'air succulent d'ailleur) et dans la vidéo où il s'arrache les ongles, il ne semble pas trop avoir mal...
Donc ma question est : comment n'est-il plus sous l'emprise d'Evie et dans un même temps ses membres repoussent? voilà le problème que je n'arrive pas à résoudre... Sinon le reste j'ai tout capté :p
Merci pour la réponse s'il y a ^^

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
06 février 2017 à 14:45:46

Le 06 février 2017 à 14:24:16 Ultima9999 a écrit :
Salut, très bonne explication, j'ai fait le jeu 2 fois aussi pour les 2 fins et je me suis régalé, le jeu est véritablement excellent !! J'ai adoré !!
Bref, il y a juste un point qui me semble illogique, il s'agit de Lucas !
Nous apprenons donc que Lucas est un informateur, un genre d'agent double entre sa famille et la surveillance d'Eveline, cependant il est mentionné qu'il n'est plus sous son emprise ou son contrôle, comme vous voulez...
Alors, aurait-il eu droit au sérum?
Si oui, il se fait couper l'avant bras par son père au début dans la salle à manger (un festin qui à l'air succulent d'ailleur) et dans la vidéo où il s'arrache les ongles, il ne semble pas trop avoir mal...
Donc ma question est : comment n'est-il plus sous l'emprise d'Evie et dans un même temps ses membres repoussent? voilà le problème que je n'arrive pas à résoudre... Sinon le reste j'ai tout capté :p
Merci pour la réponse s'il y a ^^

Qu'est ce qui te permet de dire que Lucas est un informateur?

Car attention l'appel Radio de la mine, dit que Lucas a laissé des messages à une tierce personne "You know who it is" et Chris repond "oh thats just great", le mec poursuit en disant "he {la tierce personne} is in the mine i will go take a look" La tierce personne est donc Ethan, puisque c'est bien lui qui est dans la mine. Et les messages sont ceux du jeu Sawesque de Lucas.

Je veux bien croire que Lucas est un informateur mais y a-t-il une autre info à ce sujet que j'ai oublié? :(

Ultima9999
Ultima9999
Niveau 2
06 février 2017 à 14:58:51

Qu'est ce qui te permet de dire que Lucas est un informateur?

Oui enfin un informateur est un grand mot mais on voit bien que c'est lui qui surveille les faits et gestes d'Evie et de toute la famille, même Mia donc il trempe dans le bain mais de quel côté est-il, je ne sais pas, surement pour Umbrella... Dans le dernier chapitre, là où on crée la Nécrotoxine et tous les documents, dont le mail qu'il envoie, ca me semble logique qu'il fasse parti d'une organisation, peut-être à ses dépents ^^

Enfin, c'est le seul point que je n'arrive pas à éclaircir mais on le saura j'espère dans le DLC.

La vidéo du moment