CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Mode Survie

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
04 février 2017 à 21:34:31

Yoshi t es un fou !!! 2h32 en survie sans bonus scie et co!!! Et cest pas encore du speedrun tu dis 😂 !! Moi jai meme pas encore jouer depuis hier, je vais my remettre ça motive 👍en tout cas GG ya pas a dire!!!!!😃

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
04 février 2017 à 22:27:11

Yoshi tu la chopé sur pc (emulateur) RE:CV? Je l'ai jamais fait et franchement je me tatte à le faire :)

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
05 février 2017 à 15:30:15

S.O.S Je deprime dans le bateau 😓. Je me suis pas mis a fond encore je suis a la vieille K7 et qd je vois ses foutus monstres et les munitions de Mia mitraillettes jai envie de pleurer loool et je decourage vite😔. Deja la premiere fois ça mavait soulé cette partie meme en normal. Je preferai un boss meme si je dois macharnée 3h loool

FerrisBueller
FerrisBueller
Niveau 8
05 février 2017 à 15:34:07

J'y suis actuellement dans le bateau la, joue infiltration un maximum et privilégie la bombe collante sur les gros et les groupes d'ennemis, ne tire que quand c'est nécessaire :)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
05 février 2017 à 15:52:22

Le 04 février 2017 à 21:34:31 K-pucine a écrit :
Yoshi t es un fou !!! 2h32 en survie sans bonus scie et co!!! Et cest pas encore du speedrun tu dis 😂 !! Moi jai meme pas encore jouer depuis hier, je vais my remettre ça motive 👍en tout cas GG ya pas a dire!!!!!😃

Oui xD

Juste un entrainement, je viens seulement de régler ems soucis de FPS drop et je commence seulement à stream sérieusement.
hier j'ai fait un Knife only d'ailleurs, 3h (j'ai perdu 1h contre Jack à cause de son point faible qui reste toujours sous l'eau...), je vais aussi améliorer ce temps.

Sinon, pour le bateau essaie d'esquiver (tu fonces sur un monstre en courant pour le faire atatquer puis tu recules pour esquiver) et après tu passes en sprintant.
SInon utilise le couteau pour les premiers monstres après un checkpoint, le couteau fait BEAUCOUP plus de dégât que la mitraillette.

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
05 février 2017 à 15:54:32

Au passage avec la vieille K7 cest chaud desquivé tout ça et jai le couteau lol. Chaque piece yen a 1 voir 2 ou 3 lol. Jai fais 5 fois hier ca ma gonflée pourtant jai eu pire lol meme un boss menerve moin 😅

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
05 février 2017 à 15:54:48

Le 04 février 2017 à 22:27:11 overkillkick a écrit :
Yoshi tu la chopé sur pc (emulateur) RE:CV? Je l'ai jamais fait et franchement je me tatte à le faire :)

En effet, j'avais choppé la version CVX sur l'émulateur Dolphin.
Mais si ça existe, je chercherai une version Japonaise sur PC comme pour RE2 et 3 que j'ai en version Japonaise PC (60Hz + zapper les ouvertures de portes ... :content: )
Au bout de 20 ans de Resident Evil, j'estime savoir ouvrir une porte, j'ai aps besoin qu'on me montre un tuto toutes les 10 secondes :pacg:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
05 février 2017 à 15:55:51

https://www.youtube.com/watch?v=WIBafaewXPc&index=13&list=PLJ68C3jRJ7u_vpHMDOm077maVYU73KgMh

Voilà comment je l'ai faites, j'ai commencé à utiliser la mitraillette qu'à la fin/moitié de la cassette.

TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
05 février 2017 à 16:38:55

Le 05 février 2017 à 15:30:15 K-pucine a écrit :
S.O.S Je deprime dans le bateau 😓. Je me suis pas mis a fond encore je suis a la vieille K7 et qd je vois ses foutus monstres et les munitions de Mia mitraillettes jai envie de pleurer loool et je decourage vite😔. Deja la premiere fois ça mavait soulé cette partie meme en normal. Je preferai un boss meme si je dois macharnée 3h loool

Ouais moi aussi ce passage était assez chiant pour moi aussi!Et en mode facile, le bateau est quand même un petit défi...

Le 05 février 2017 à 15:34:07 ferrisbueller a écrit :
J'y suis actuellement dans le bateau la, joue infiltration un maximum et privilégie la bombe collante sur les gros et les groupes d'ennemis, ne tire que quand c'est nécessaire :)

C'est quoi les gros???

Le 05 février 2017 à 15:52:22 Yoshi_Yama a écrit :

Oui xD

Juste un entrainement, je viens seulement de régler ems soucis de FPS drop et je commence seulement à stream sérieusement.
hier j'ai fait un Knife only d'ailleurs, 3h (j'ai perdu 1h contre Jack à cause de son point faible qui reste toujours sous l'eau...), je vais aussi améliorer ce temps.

Sinon, pour le bateau essaie d'esquiver (tu fonces sur un monstre en courant pour le faire atatquer puis tu recules pour esquiver) et après tu passes en sprintant.
SInon utilise le couteau pour les premiers monstres après un checkpoint, le couteau fait BEAUCOUP plus de dégât que la mitraillette.

Le couteau de poche tu dis, qu'il fait plus de dégât?

"K-pucine"

Juste pour information, quand j'étais sur Nintendo 64 , pour avoir les meilleures résultat possible, tu devais finir le jeu en moins de deux heures environs sans mourir(et je crois même sans utiliser des herbes ou spray) et sans ruban encreur et si mes souvenirs sont bons tu avais des coffres ou malle non communicantes !!!!

Et tous ça en mode extrême!!!!

S'il vous plaît, si y a des gens qui se rappelle pour bien me corriger sur mes propos?merci...

Bon après tous ces efforts c'était lance-roquette infinies, munitions infinies etc mais pour ma part, quand tu fais tous ça et que tu y parviens le fait d'avoir le lance-roquette infinies et la munitions, je me dis que je me suis fais tellement chier pour y parvenir que j'aurai voulu les avoirs avant pour m'aider à finir ma mission au plus simple, bon après c'est du délire-fun!

Alors que là quand je m'attaques au mode survie et que je vois que les malles communique, je me marre!!!![[sticker:p/zu2]]
Le niveau de difficulté a été revu à la baise dans l'opus 2017!

PS; j'ai eu joué à des RE bien plus complexe que celui-ci!

Bisous à vous tous et puis je suis gentil où vous voulez!hihihi...

FerrisBueller
FerrisBueller
Niveau 8
05 février 2017 à 17:37:40

Bon bah voilà je viens de finir le mode survie en ayant tout ramasser, lus tout les documents et détruit tout les MrEverywhere. Et tout ça en 7h01

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
05 février 2017 à 17:44:46

Le 05 février 2017 à 16:38:55 TitopheNintendo a écrit :

Ouais moi aussi ce passage était assez chiant pour moi aussi!Et en mode facile, le bateau est quand même un petit défi...

C'est quoi les gros???

Oui xD

"K-pucine"

Juste pour information, quand j'étais sur Nintendo 64 , pour avoir les meilleures résultat possible, tu devais finir le jeu en moins de deux heures environs sans mourir(et je crois même sans utiliser des herbes ou spray) et sans ruban encreur et si mes souvenirs sont bons tu avais des coffres ou malle non communicantes !!!!

S'il vous plaît, si y a des gens qui se rappelle pour bien me corriger sur mes propos?merci...

Bon après tous ces efforts c'était lance-roquette infinies, munitions infinies etc mais pour ma part, quand tu fais tous ça et que tu y parviens le fait d'avoir le lance-roquette infinies et la munitions, je me dis que je me suis fais tellement chier pour y parvenir que j'aurai voulu les avoirs avant pour m'aider à finir ma mission au plus simple, bon après c'est du délire-fun!

Alors que là quand je m'attaques au mode survie et que je vois que les malles communique, je me marre!!!![[sticker:p/zu2]]

Cest ton avis perso ;) je te rassure je ne cherche pas a le finir en une duree precise ni sans sauvegarde et à la main 🖑 .
Jai 29 ans tkt que ce nest pas mon premier RE 😉 jai jouée à code veronica qd il etait sur dreamcast a lepoque et les autres bien sur ;) rebirth revelation et tt ce quil ya au milieu.. Si tu y arrives avec aisance tant mieux pour toi 😆. Mais si cest pour lacher des commentaires naz pour te moquer des autres qui galèrent a certains passages.. tsss (no coment)
car je crois que la plupart des gens sur ce topic on tous galéré au moins une fois. D'où le titre "aide pour la survie"😉

TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
05 février 2017 à 18:23:22

Le 05 février 2017 à 17:44:46 K-pucine a écrit :

Le 05 février 2017 à 16:38:55 TitopheNintendo a écrit :

C'est quoi les gros???

Oui xD

"K-pucine"

Cest ton avis perso ;) je te rassure je ne cherche pas a le finir en une duree precise ni sans sauvegarde et à la main 🖑 .
Jai 29 ans tkt que ce nest pas mon premier RE 😉 jai jouée à code veronica qd il etait sur dreamcast a lepoque et les autres bien sur ;) rebirth revelation et tt ce quil ya au milieu.. Si tu y arrives avec aisance tant mieux pour toi 😆. Mais si cest pour lacher des commentaires naz pour te moquer des autres qui galèrent a certains passages.. tsss (no coment)
car je crois que la plupart des gens sur ce topic on tous galéré au moins une fois. D'où le titre "aide pour la survie"😉

ha non,non!C'est pas pour te foutre de ta gueule, au contraire!!!C'est pour élever Yoshi_Yama sur un piedestal (le moteur de correction d'orthographe sur www.jeuxvideo.com est à désirer).

Car s'il te dit qu'il peut le faire et en étant à la cool en mode entrainement , je dis chapeau l'artiste, car une personne tel que lui ou elle est juste remarquable et respectable, pour ma part!

Je le fé-li-ci-te le gars ou la misstinguette YOSHI_YAMA!Franchement bravo!!!

Et pour te reconforter K-pucine, je suis alors de loins le meilleurs sur les RE mais alors loins derrière, je serai même à tes côtés je pense ou voir tu serais devant moi!

Je me mets dans l'ambiance tu sais, store baissé , (j'ai un home cinéma)volume et caisson de basse bien réglé , le toute avec mon écran 42' à moins de trois mètres, je me chie dessus!Pour vous dire j'ai pas fini le mode cauchemar de The Evil Within , je suis au chapitre sept , l'assaut des tours bombardantes de flèche d'acier(harpons) et avec les vagues ennemies , j'ai été saoulé par la difficulté...Bref!

Je voulais juste te dire en écrivant le post d'avant sans vouloir t'offenser qu'il était possible d'avoir de tel résultat sur un RE7 comme celui-ci, car justement à l'époque le jeu était encore plus ardu.

Je voulais confirmer les écris et te communiquer mes infos, mais je n'ai jamais réussi à avoir les statuts platinum sur 64, un camarade l'avait fais à l'époque et lui c'était une bête de jeu, incroyable, un japonais caché sous un européen !

Tu avais l'air choquée alors c'est pour ça que je voulais te dire tous ça, voilà bisous!!!!

PS: les jeux qui font peur, j'adore les jouer lentement pour faire monter le palpitent...

Le 05 février 2017 à 17:37:40 ferrisbueller a écrit :
Bon bah voilà je viens de finir le mode survie en ayant tout ramasser, lus tout les documents et détruit tout les MrEverywhere. Et tout ça en 7h01

Avec ou sans soluce???A tu parles pas des coins!Hihihi...

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
05 février 2017 à 19:00:26

Titophe, il fallait en effet faire le jeu sans sauvegarder, sans spray et en moins de 2h30 (ou 3) pour le rang A sur RE2.

Sur la version PC japonaise, c'est le rang S, et on peut sauvegarder pour l'avoir en mode Hard (le mode Hard n'existe pas sur nos versions européenne).

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
05 février 2017 à 19:00:43

Javais mal compris aussi 😉 et comme toi jaime prendre mon temps et lambiance. La premiere fois que je lai fait, dans noir que la nuit de 22h a 4h lol.

TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
05 février 2017 à 19:24:09

Le 05 février 2017 à 19:00:26 Yoshi_Yama a écrit :
Titophe, il fallait en effet faire le jeu sans sauvegarder, sans spray et en moins de 2h30 (ou 3) pour le rang A sur RE2.

Sur la version PC japonaise, c'est le rang S, et on peut sauvegarder pour l'avoir en mode Hard (le mode Hard n'existe pas sur nos versions européenne).

Mais je crois alors là que nous fassions erreur, justement sur la console 64, je crois avoir aperçue le niveau rang S jsutement et je me rappelle de cette histoire de save , sa me fait tilt ton histoire juste maintenant!!!!¨

Je vais me renseigner sur le net!mouhaha...

Le 05 février 2017 à 19:00:43 K-pucine a écrit :
Javais mal compris aussi 😉 et comme toi jaime prendre mon temps et lambiance. La premiere fois que je lai fait, dans noir que la nuit de 22h a 4h lol.

K-pucine, j'adore mais dis moi jeune demoiselle en détresse...Hihihi!!!!Tu pouvais pas mettre à fond le pour avoir plus peur?Oups!!!

Et tu vois, comparer à bibi ben je l'ai fini en plus de 12h de jeu en facile ma première run!Et toi six heure alors tu vois, je suis fichu!!!

Et dis moi un truc perso, tu aimes genre le silverstar?(europa-park)

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
05 février 2017 à 21:12:01

Yoshi je suis a 13m30 de la 2eme partie. Je dois reccup le fil de lascenseur et ya Vomito et un pote a lui qui mprenne le chouuux. Conseil ?? Loool
Non TitopheNintendo la premiere fois que je lai fait en normal jai bieeen pris mon temps pour rien raté pas forcément dans un ordre optimal lol et silver star je connais et jai pratiquer europapark cest a coté de chez moi 😉

thehitcher66
thehitcher66
Niveau 10
05 février 2017 à 21:15:34

ne gaspille pas de balle tu fait vite le cable et tu te casse en esquivant pour le fusible tu tue que le prmier tu prend le fusible et tu te bare et ensuite pour rejoindre ethan il y aura plein de monstre a ce niveau jai tué la moitéi puis jai couru pour esquivé le vomito des escaliers juste avant ethan

Message édité le 05 février 2017 à 21:17:12 par thehitcher66
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 21:25:21

Le 05 février 2017 à 21:12:01 K-pucine a écrit :
Yoshi je suis a 13m30 de la 2eme partie. Je dois reccup le fil de lascenseur et ya Vomito et un pote a lui qui mprenne le chouuux. Conseil ?? Loool
Non TitopheNintendo la premiere fois que je lai fait en normal jai bieeen pris mon temps pour rien raté pas forcément dans un ordre optimal lol et silver star je connais et jai pratiquer europapark cest a coté de chez moi 😉

C'est un passage très dure lol sans doute le plus dure... XD Tu peux faire comme Yoshi si tu as des bombes K-pucine :ok: avant d'approcher l'endroit ou se trouve le fil car cela déclenche sa venu... place une bombe devant la double portes puis commence a défaire le câble en faisant éclater la bombe ça va le mettre a terre et une fois que tu récupère le fil tire-toi en l'esquivant :ok: (normalement le fait de le mettre au sol ça te laisse un laps de temps.)

Message édité le 05 février 2017 à 21:26:13 par Pseudo supprimé
TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
05 février 2017 à 21:27:31

Hihihihi, excellent!

On pourras allez ensemble une fois!!!Je le fais les bras levé tout le long hahahaha!!!!

Je suis pas loin non plus!!!

Ouais j'ai oublié mais quand tu playais dans ta nuit noir et profonde tu pouvais pas mettre le son à fond pour faire monter le trouille-au-mètre, n'est-ce pas???

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
05 février 2017 à 21:33:08

Les vomito, utilise une bombe, place-la à l'angle et fait la sauter après avoir dévissé le rpemier boulons :pacg:
Normalement le timing devrait être bon pour que tu touches le gros et le petit en même temps.

Tu peux trouver des bombes dans la salle juste avant d'utiliser le fusible ou dans les cuisines du 2F.