CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Mode Survie

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
06 février 2017 à 11:16:33

Conseil sauvegarde juste avant le combat ds la morgue lool ya pas de save auto a ce passage.

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
06 février 2017 à 11:38:55

Ok j'ai tué Jack de la morgue normal, je répare le fusil cassé et tout, je go à la vieille maison pour save normalement c'est safe mais là y avait un monstre noir, je suis mort... Je dois refaire Jack et tout... Dégoûté... je rejouerai plus tard :noel:

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
06 février 2017 à 11:47:20

Mdrr mais pourquoi tu nes pas allé a la caravane comme jai dis pour save loooool

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
06 février 2017 à 12:21:09

Parce que l'instinct de crevard est en moi et je ne voulais pas utiliser une cassette :snif2:
Et j'avais lu sur le forum qu'il y avait une save auto après un boss... Mais c'est faux...

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
06 février 2017 à 12:31:03

A mince oui si tu as lu ça forcement lol. Regarde toujours le logo en haut a gauche pr la save auto. Parfois tu la apres une cinematique mais cest rare. Ton prochain boss tu nas pas je te le dis cash. Save avant et apres 😉

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
06 février 2017 à 12:49:23

Arf, dommage pour la mort ^^

D'ailleurs tu le sait quand il y a une save auto: un rond blanc s'affiche en haut à gauche de l'écran :pacg:

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
06 février 2017 à 13:11:47

Oui oui mais après je fais pas forcément attention :-( Bon en tout cas marguerite je vais save 20 fois :noel:

Et le bateau en survie j'ai pas envie...

Message édité le 06 février 2017 à 13:12:12 par _TeeZeR_
K-pucine
K-pucine
Niveau 5
06 février 2017 à 13:44:28

Le 06 février 2017 à 13:11:47 _TeeZeR_ a écrit :
Oui oui mais après je fais pas forcément attention :-( Bon en tout cas marguerite je vais save 20 fois :noel:

Mdr tu as vu ou 20 k7 😋😉 hihihi !! Comme je te comprend pour le bateau, cest le passage que jaime le moins 😓 mais je suis une des rares je crois lool

valverde09
valverde09
Niveau 64
06 février 2017 à 14:40:21

Perso je galère dans le chapitre 2, (spoil)

j'arrive à récupérer la clé scorpion sans aller trop loin dans la première salle ouverte avec le corbeau

Mais dès que j'entre dans la chambre scorpion, je me fais one shoot par le monstre '_'

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
06 février 2017 à 14:46:11

Le 06 février 2017 à 13:44:28 K-pucine a écrit :

Le 06 février 2017 à 13:11:47 _TeeZeR_ a écrit :

Mdr tu as vu ou 20 k7 😋😉 hihihi !! Comme je te comprend pour le bateau, cest le passage que jaime le moins 😓 mais je suis une des rares je crois lool

T'inquiète pas je me prépare mon stock je suis à 6 cassette :noel: Et ça y est j'ai retué Jack et j'ai bien SAVE dans la caravane cette fois :rire2:
Sinon le bateau je trouvais ça cool dans mon premier run ça change, mais le refaire en survie c'est bon... :-(

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
06 février 2017 à 14:48:34

Le 06 février 2017 à 14:40:21 valverde09 a écrit :

j'arrive à récupérer la clé scorpion sans aller trop loin dans la première salle ouverte avec le corbeau

Mais dès que j'entre dans la chambre scorpion, je me fais one shoot par le monstre '_'

Si j'ai bien compris tu es bloqué entre le Hall d'entrée et la salle de save avant la cave ?? Utilise la scie si tu l'a ça one shoot sinon... Prend le pompe avant

valverde09
valverde09
Niveau 64
06 février 2017 à 15:22:07

Le 06 février 2017 à 14:48:34 _TeeZeR_ a écrit :

Si j'ai bien compris tu es bloqué entre le Hall d'entrée et la salle de save avant la cave ?? Utilise la scie si tu l'a ça one shoot sinon... Prend le pompe avant

Effectivement je suis bloqué dès qu'on entre au hall d'entrée
->Je prends direction salle de bain pour récupérer le corbeau de bois
->J'actionne le mécanisme du corbeau et je me faufile dans la pièce jusqu'à obtenir la 3ieme pièce antique
->Je pars directement dans la salle du corbeau car si je vais plus loin dans la cave, un monstre surgit et je suis dead

->Si je prends le pompe, je me retrouver bloqué, je n'ai pas encore trouver de quoi bloquer le mécanisme qui referme la porte derrière.
->Je n'ai encore jamais croisé la scie, peut être une erreur de ma part ? Sachant que je n'arrive pas à aller dans la chambre d'enfant etc, Jack est trop présent partout et voit même derrière le comptoir

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
06 février 2017 à 16:41:20

Le 06 février 2017 à 15:22:07 valverde09 a écrit :

->J'actionne le mécanisme du corbeau et je me faufile dans la pièce jusqu'à obtenir la 3ieme pièce antique
->Je pars directement dans la salle du corbeau car si je vais plus loin dans la cave, un monstre surgit et je suis dead

->Si je prends le pompe, je me retrouver bloqué, je n'ai pas encore trouver de quoi bloquer le mécanisme qui referme la porte derrière.
->Je n'ai encore jamais croisé la scie, peut être une erreur de ma part ? Sachant que je n'arrive pas à aller dans la chambre d'enfant etc, Jack est trop présent partout et voit même derrière le comptoir

Mais tu as déjà fait le jeu ou c'est ton premier run en survie ? Parce qu'on dirait que tu sais plus trop :noel:

La clés corbeau et le mécanisme en bois c'est un aigle c'est deux choses différentes. En survie, la clés scorpion est sur la table dans une cage pour 3 pièces antique. Tu l'achète, ensuite tu vas dans la chambre de la grand mère pour récupérer le fusil cassé que tu remplace à la statue pour prendre le vrai fusil. Tout ça tu peux le faire. Maintenant tu prends tes quelques balles et tu bute ton monstre, toute façon tu peux pas faire autrement. Et la scie c'est une arme que tu débloque en finissant le jeu en moins de 4h donc si tu ne l'a pas c'est normal.

Et pour finir pour les différentes chambres il te faut la clés serpent mais là c'est beaucoup plus loin dans le jeu.

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
06 février 2017 à 17:59:17

Je suis daccord avec TeeZer et sinon plus loin quand tu vas dans la salle dautopsie au sous sol pense bien a prendre le fusil cassé et repare le. Change le avec lautre de la salle du hall ( beaucoup beaucoup plus puissant !!)😆

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
06 février 2017 à 18:13:14

Le 06 février 2017 à 17:59:17 K-pucine a écrit :
Je suis daccord avec TeeZer et sinon plus loin quand tu vas dans la salle dautopsie au sous sol pense bien a prendre le fusil cassé et repare le. Change le avec lautre de la salle du hall ( beaucoup beaucoup plus puissant !!)😆

Je confirme, je viens de le faire mais pas encore testé :noel:

valverde09
valverde09
Niveau 64
06 février 2017 à 18:28:52

Le 06 février 2017 à 16:41:20 _TeeZeR_ a écrit :

Le 06 février 2017 à 15:22:07 valverde09 a écrit :

Mais tu as déjà fait le jeu ou c'est ton premier run en survie ? Parce qu'on dirait que tu sais plus trop :noel:

La clés corbeau et le mécanisme en bois c'est un aigle c'est deux choses différentes. En survie, la clés scorpion est sur la table dans une cage pour 3 pièces antique. Tu l'achète, ensuite tu vas dans la chambre de la grand mère pour récupérer le fusil cassé que tu remplace à la statue pour prendre le vrai fusil. Tout ça tu peux le faire. Maintenant tu prends tes quelques balles et tu bute ton monstre, toute façon tu peux pas faire autrement. Et la scie c'est une arme que tu débloque en finissant le jeu en moins de 4h donc si tu ne l'a pas c'est normal.

Et pour finir pour les différentes chambres il te faut la clés serpent mais là c'est beaucoup plus loin dans le jeu.

J'ai directement commencé en survie, j'ai vite regretter mais j'ai un peu la flemme de recommencer tout en normal, je suis decu qu'on puisse pas changer en cours de jeu.

Du coup je connais rien et je découvre les salles au fur et à mesure :)
En survie je n'ai pas trouvé de fusil cassé au sous sol ^^
Et j'ai trop de mal à aller dans la chambre de la grand mère, le Jack est partout et marche beaucoup trop vite .... il faudrait que j'essaie en courant à fond haha !

Ok donc il fat que je choppe le fusil ! Je retenterai en journée !
Et pour la scie c'est mort, je dois deja être à 3h de jeu là tellement c'est hard !
Je ne sais meme pas si on peut buter le Jack qui surveille la maison ?

Merci en tout cas !
EDIT : Du coup en Survie il y a quand meme un fusil cassé au sous sol ? J'avais pourtant regardé partout

Message édité le 06 février 2017 à 18:29:58 par valverde09
_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
06 février 2017 à 18:37:36

Oui le fusil cassé est au sous sol en survie, tu l'a très tôt dans le jeu comparé en normal. Tu as dû le louper mais même si tu l'a après tu n'a pas le kit pour le réparer qui est dans le jardin :noel:

Franchement j'ai fais le jeu en facile, normal, survie (en train) c'est très rapide le début, si vraiment t'arrive pas refait le en normal, en survie les spawn ne sont pas identiques et les monstres sont beaucoup plus présent, même trop je trouve, ce qui casse l'immersion si on ne connait pas le jeu. Après c'est mon avis.

TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
06 février 2017 à 18:55:11

Bon je vais reprendre mon run du mode survie!

Je suis seulement au garage!!!

Allez hop on y crois les gars!!!!!Et les filles, surtout les filles !!!hihihihi

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
06 février 2017 à 19:01:23

Direct en survie? Ça risque de te prendre pas mal de temps mais tu pourras être fière après ^^
Bon perso je suis content tu de ne pas avoir commencé direct en survie lol
En tout cas bon courage :-)))

Pepe51
Pepe51
Niveau 11
06 février 2017 à 19:04:26

Bonjour,

J'ai besoin d'aide svp.

:spoiler:

J'en suis aux deux colosses dans l'épreuve de lucas, je n'y arrives vraiment pas, j'ai tout essayé, lance grenade (incendiaire et neurotoxique) lance flamme, fusil à pompe... Mais rien n'y fais, je me prends toujours leurs jet d'acide alors que je suis accroupi derrière les bottes de foin, si quelqu'un avait une technique ca m'aiderait.

Merci d'avance.