Le 06 février 2017 à 16:41:20 _TeeZeR_ a écrit :
Le 06 février 2017 à 15:22:07 valverde09 a écrit :
Le 06 février 2017 à 14:48:34 _TeeZeR_ a écrit :
Le 06 février 2017 à 14:40:21 valverde09 a écrit :
Perso je galère dans le chapitre 2, (spoil)
j'arrive à récupérer la clé scorpion sans aller trop loin dans la première salle ouverte avec le corbeau
Mais dès que j'entre dans la chambre scorpion, je me fais one shoot par le monstre '_'
Si j'ai bien compris tu es bloqué entre le Hall d'entrée et la salle de save avant la cave ?? Utilise la scie si tu l'a ça one shoot sinon... Prend le pompe avant
Effectivement je suis bloqué dès qu'on entre au hall d'entrée
->Je prends direction salle de bain pour récupérer le corbeau de bois
->J'actionne le mécanisme du corbeau et je me faufile dans la pièce jusqu'à obtenir la 3ieme pièce antique
->Je pars directement dans la salle du corbeau car si je vais plus loin dans la cave, un monstre surgit et je suis dead
->Si je prends le pompe, je me retrouver bloqué, je n'ai pas encore trouver de quoi bloquer le mécanisme qui referme la porte derrière.
->Je n'ai encore jamais croisé la scie, peut être une erreur de ma part ? Sachant que je n'arrive pas à aller dans la chambre d'enfant etc, Jack est trop présent partout et voit même derrière le comptoir
Mais tu as déjà fait le jeu ou c'est ton premier run en survie ? Parce qu'on dirait que tu sais plus trop
La clés corbeau et le mécanisme en bois c'est un aigle c'est deux choses différentes. En survie, la clés scorpion est sur la table dans une cage pour 3 pièces antique. Tu l'achète, ensuite tu vas dans la chambre de la grand mère pour récupérer le fusil cassé que tu remplace à la statue pour prendre le vrai fusil. Tout ça tu peux le faire. Maintenant tu prends tes quelques balles et tu bute ton monstre, toute façon tu peux pas faire autrement. Et la scie c'est une arme que tu débloque en finissant le jeu en moins de 4h donc si tu ne l'a pas c'est normal.
Et pour finir pour les différentes chambres il te faut la clés serpent mais là c'est beaucoup plus loin dans le jeu.
J'ai directement commencé en survie, j'ai vite regretter mais j'ai un peu la flemme de recommencer tout en normal, je suis decu qu'on puisse pas changer en cours de jeu.
Du coup je connais rien et je découvre les salles au fur et à mesure 
En survie je n'ai pas trouvé de fusil cassé au sous sol ^^
Et j'ai trop de mal à aller dans la chambre de la grand mère, le Jack est partout et marche beaucoup trop vite .... il faudrait que j'essaie en courant à fond haha !
Ok donc il fat que je choppe le fusil ! Je retenterai en journée !
Et pour la scie c'est mort, je dois deja être à 3h de jeu là tellement c'est hard !
Je ne sais meme pas si on peut buter le Jack qui surveille la maison ?
Merci en tout cas !
EDIT : Du coup en Survie il y a quand meme un fusil cassé au sous sol ? J'avais pourtant regardé partout
Message édité le 06 février 2017 à 18:29:58 par valverde09