Plutôt satisfait pour ma part.
J'avoue qu'a l'annonce et en visionnant la démo, j'étais le premier a être offusqué par cette vue FPS.
J'ai ensuite vu les autres vidéo par la suite, l’accès a la démo m'avait plutôt rassuré même si j'ai eu peur que le jeu se révèle être trop hide and seek (cache-cache) et a ambiance/contemplatif.
Mais finalement non. Le jeu est complètement différent et offre des moments plutôt stressant. Entre les Mutés et les Bakers, c'est bien tendu. Surtout quand les munitions baissent a vu d’œil.
L'ambiance lourde et pesante est vraiment top, l'ambiance sonore au casque est juste démente et on retrouve en partie ce qui faisait le sel de la série d'origine avec la bâtisse a explorer, la construction globale de l'environnement... et l’ambiance sale/poussiéreux du premier épisode et du 0.
En tout cas c'est sympa. Reste a voir si le jeu n'est pas trop court.
Le truc que je pourrais déplorer, c'est le manque de bonus a débloquer. Du coup ça nous pousse pas a recommencer le jeu.
Ça plus les dlcs a venir...
Donc a voir. Pour l'instant il fait bien son office et le jeu reste beaucoup plus dans la lignée que Resident evil 6.