CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOIL - l'histoire et la fin

etiennedupont
etiennedupont
Niveau 41
01 février 2017 à 14:03:43

J'ai pas trop cherché, mais il y a des référence en jeu, si je me souvient bien, qui précisent 14 ans après l'incident de racoon city (j'ai pas tout lu avec intensité, mais je me souvient très bien de ce détail) ... or le document date certainement d'il y a plus de 3 ans (date du naufrage du pétrolier), donc au minimum, l'aventure se déroule bien en 2016/2017
Or, on voit bien que les année précédentes, Chris est un gros tas de muscles (RE5 et 6).
Donc, le "redfield" n'est pas le "chris" que nous connaissons.
Et il travaille pas forcément pour Umbrella non plus.
Il a pu voler l'hélico.
Peut être est ce le petit frère Redfield ?
Ou alors Chris a chopé un cancer et a perdu beaucoup de poids.
Ou encore, c'est un sbire de Umbrela qui usurpe un nom... pour quelle raison ?
Ou alors c'est un employé de Umbrela qui a le même nom, sans aucun rapport.
Dans tout les cas, il y a bien un jeu de piste, dans tous les éléments que Capcom nous a laissé, pour tenter de résoudre le mystère derrière ce personnage.
Dont le mesage de fin "coming soon" du dlc gratuit "not a hero" qui, comme bon nombre l'on certainement très justement deviné, nous éclairera sur ce personnage dont on ne sait rien, si ce n'est le nom par lequel il se présente.

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
04 février 2017 à 14:34:01

Moi je suis daccord pour le vrai Chris a la Radio mais je pense qu'a la fin c est un faux redfield envoyé par umbrella. Ethan tellement soulagé que les secours arrivent, pense que se sont ceux de la radio et en plus il a de l'aide etsa femme est dans lhelico. Il na pas percuté lentourloupe

OUI-MADAME
OUI-MADAME
Niveau 9
04 février 2017 à 17:16:08

Si Lucas n'est pas contaminé, comment son bras à il repoussé après que son père l'ait coupé et comment fait il pour ne pas s'écrouler de douleur après s'être arraché deux ongles ? [[sticker:p/1ltb]]

jeymax
jeymax
Niveau 7
08 février 2017 à 09:54:10

Lucas est taré c'est un fait.

Pour ce qui est du personnage de fin il a pas l'air si vieux... chris ? un membre de la famille de chris ? ou un imposteur ? pour HUNK ça serait trop facile à mon gout :/

last_eden
last_eden
Niveau 4
08 février 2017 à 11:37:32

Lucas est clairement contaminé (régénération de sa main, de ses ongles), il voit malgré tout cette infection comme une bénédiction. Le seul avantage qu'il a par rapport aux autres Baker, c'est sa capacité à être imperméable au contrôle d'Evelyne, grâce notamment au remède transmis par la société qui a créé la BOW Evelyne.
(cf note qu'on trouve à la fin du jeu : "Thanks to you guys it's been about a week since my head's been clear and back to normal. And she STILL thinks she's got me! Mom and dad are still totally under though.")

Par contre, on sait pas comment Zoé échappe au contrôle d'Evelyne... Est ce que le simple fait de se tenir à l'écart (elle vit dans sa roulote en face du batiment principal) lui permet de l'éviter ?

Sandorf
Sandorf
Niveau 17
08 février 2017 à 12:41:51

J'espère vraiment qu'il y aura des réponses à nos questions, sur les prochains dlc.

quentinche
quentinche
Niveau 9
23 février 2017 à 12:30:34

Lucas est infecté, mais plus sous contrôle. Zoé est infecté depuis peu, elle le dit dans une note, elle commence a ressembler a papa et maman. Donc elle n'est pas encore tout a fait sous contrôle d'eveline.

Ethan n'est pas infecté, Zoé utilise une bouteille de soin et une agrafeuse pour remettre sa main, c'est un peu tiré par les cheveux certes, mais justifié !

En effet, La bouteille de soin accélère de façon incroyable la RÉGÉNÉRATION DES CELLULES c'est marqué en jeu dans les details de la bouteille !

Regardez par vous même, d'ailleurs si on se fait choper par Jack au tout debut il nous coupe le pied avec sa pelle et nous donne un flacon. Il nous dit ensuite en ricanant de refixer notre pied avec le liquide contenu dans la bouteille de soin, ethan le fait, et ca marche, le pied est recollé ! CQFD :D