CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOIL - l'histoire et la fin

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
20 janvier 2017 à 16:53:15

MERCI DE NE PAS LIRE SIVOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILE !!!!

C'est bon, je peux continuer ?

Ok, j'y vais :

SPOIL

Un gars sur le topic dit que la petite fille, la vielle dame et le boss de fin ne font qu'un : est-ce vrai ?

Je pose la question car j'aime connaître les jeux en avance et les spoils ne me gênent pas pour profiter d'un jeu ensuite.

Merci de vos précisions car le gars qui spoile, ses déclarations ne paressent pas trop crédibles !

Merci

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
20 janvier 2017 à 16:53:40

C'est vrai.

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
20 janvier 2017 à 19:33:29

Quelqu'un peut-il détailler l'histoire ?

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
21 janvier 2017 à 09:05:47

Quelqu'un qui a fini le jeu peut-il détailler la fin, svp ?

Qui est le vrai méchant de l'histoire,...

Merci !

NERONEMESSIS
NERONEMESSIS
Niveau 8
21 janvier 2017 à 09:43:15

C est Eveline qui ye controle et qui dit a Mia de t envoyer des messages ... Dc Eveline manipule tout le monde

bibiffx
bibiffx
Niveau 6
21 janvier 2017 à 11:37:53

Pavé César D: j'ai essayer de résumer au mieux

Eveline est la vielle dame et c'est une arme biologique, on lui a injecter un parasite fongique ( comme l'infection de the last of us ...) qui lui permet de contrôler les gens ( la famille Baker, Mia ....) son but était de décimer les armée ennemis mais comme dans tous les RE sa part en couilles ... Mia etait une agent spécial et elle devait transporter Eveline dnas un endroit sécuriser sauf que son collègue se fait contaminer et Eveline s’échappe, elle veux se créer une famille ( on ne dit pas pourquoi dans le jeux même les scientifique ignore le pourquoi d’après les document ingame) elle finis par contaminer Mia qui envoie la vidéo à Ethan. La Fille des Baker, Zoe( c'est celle qui appelle tous le temps quand t'est dans le manoir), est aussi infecter mais on dirait qu'elle arrive a garder son esprit du coup elle t'aide a fabriquer deux serum ( un pour elle un pour Mia) mais le père transformer en monstre t'attaque et tu va utiliser un des sérum sur lui ( la y'a un choix ingame ensuite sauver Mia ou Zoe perso j'ai sauver Mia) ensuite vers la fin tu découvre donc qu'Eveline est la vielle dame ( elle vieillis plus vite suite a l'infection) elle se transforme t'attaque et un hélico d'Umbrella t'envoie un arme pour la tuer, elle se fossilise meurt l’hélico se pose est un certain Redfield te dit c'est bon on est la ....

Fossoyeur78
Fossoyeur78
Niveau 2
21 janvier 2017 à 11:49:32

Je te rassure lebotquitue jai aussi fini le jeu hier et en 9h30 en ramassant toutes les armes et et une bonne partie des objets de collections ;)

loic2000
loic2000
Niveau 10
21 janvier 2017 à 11:56:09

Merci bibiffx pour ce résumé. :ok:

MarkHoffman
MarkHoffman
Niveau 10
21 janvier 2017 à 12:08:12

Je rajouterai que, Lucas Baker est le seul membre de la famille qui n'est pas contaminé. L'organisation qui a créé Evelyne lui a fourni un sérum. Il envoie dès rapports régulier de l'évolution d'Evelyne à l'organisation

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 52
21 janvier 2017 à 12:21:48

On sait qui est cette organisation ?

pourquoi c'est un hélicoptère umbrella à la fin ? Est ce chris ou un imposteur ?

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
21 janvier 2017 à 13:07:46

Ce serait Umbrella Corps, avec un S car c'est un groupement de multinationales pharmaceutiques et c'est eux qui s'entrainent dans la connerie de jeu du même nom. D'ailleurs avec le 7 on comprend un peu mieux pourquoi ce faux jeu est noté comme canon par ce que sur le coup c'était pas évident vu qu'Umbrella avait normalement disparu mais comme le jeu se passe après le 6, c'était pas très compréhensible sur le coup ...

Et pour le mec (que j'ai pas vu encore) pas mal de monde pense que c'est Hunk. Après vas savoir pourquoi il se fait passer pour Chris ^^'

A mon avis on aura plus de réponses dans les 50 000 chapitres du Season Pass et celui qui doit-être gratos. Je fais bien d'attendre un peu avant de l'acheter car même si il a l'air très bien, on dirait que les DLC vont apporter pas mal d'éclaircissement et du coup ça me gonfle de prendre un jeu dont il manque des bouts :non2:

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 52
21 janvier 2017 à 13:42:54

"Not a hero" collerait bien avec le fait que ce ne soit pas chris mais un imposteur

À la fin du 6 y'a neo umbrella, ça n'a aucun rapport avec umbrella corps ?

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
21 janvier 2017 à 14:00:04

Aucun, du moins pour l'instant. C'était juste une organisation terroriste qui utilisait le nom Umbrella pour faire peur et voulait le chaos dans le monde.

Alors que Corps ça a l'air d'être la vraie continuité d'Umbrella.

bamb74700
bamb74700
Niveau 4
21 janvier 2017 à 14:05:46

slt ! besoin d'aide bloqué ! svp

Tchotchole
Tchotchole
Niveau 10
23 janvier 2017 à 19:03:14

Il y a des rapports signé par Lucas même qui affirmr qu'il travaille lui aussi pour l'organisation ?

Du coup on peut supposer que Mia est aussi un agent d'Umbrella ?

D'ailleurs... a t-elle un lien de parenté avec les Bakers ? Je pensais que c'était une de leur fille.

Mad_season
Mad_season
Niveau 32
23 janvier 2017 à 21:18:47

Je n'ai pas fait le jeu car pas l'argent pour me le prendre mais j'ai suivi toute l'histoire a peu près, et au niveau de la fin, si Umbrella ce pointe ce n'est pas pour rien je pense, ils était au courant de ce qu'il ce passait ici, sûrement que Lucas ou même Mia bossait pour Umbrella.

Il ne faut pas oublier une chose, le "héro" que l'on incarne est déjà au courant que les "monstres" existes avant d'aller chez les Baker.

Hé oui je doute que le bordel monstre foutu dans RE6 soit passé "inaperçu" aux yeux du monde.

Ensuite, j'aurais vu un hélico avec "Umbrella" en gros marqué dessus, je me serais méfié ... Oui car Umbrella avant sa chute, c'est la multinationale connue dans le monde entier, un peu comme ... Microsoft purement a titre d'exemple.
Du coup, le jour ou Racoon a été balayer par une tête nucléaire et que Umbrella est tombé, tout le monde était forcément au courant qu'ils était mouillé dans cette histoire, imaginé juste Microsoft demain qui fait faillite et disparaît, ça ce remarquerais dans le monde entier, pareil pour Umbrella, qui avait des sièges un peu partout dans le monde. Et on ne parle pas de "Néo-Umbrella" l’organisation terroriste qui reprends le nom de la firme.

Donc revoir ce nom sur un hélicoptère a l'époque de RE7, je me serais méfier, vraiment ... Le seul fait qu'il ai l'air "content" de les voir, c'est que soit Ethan bosse pour Umbrella Corps, soit Mia, soit même les deux.

Comme dit par certaines personnes c'est Umbrella Corps, surement plusieurs multinationales derrière ce nom, ça ne serais pas impossible que Mia ou Ethan fassent parti d'une de ces multinationales.

Quand a la scène avec le mec au masque a gaz, je doute que ce soit Hunk comme certains le disent ... Déjà il faisait parti des forces spéciales de Umbrella, une fois Umbrella dissoute, on ce doute qu'il est surement devenu mercenaire au plus offrant ou quelque chose dans le genre, mais il n'est pas forcément "fidèle" a la firme. L'autre point c'est qu'il est déjà plus vieux dans RE2/3 que le personnage que l'on vois dans RE7.
Pour moi c'est pas impossible que le mec soit un Redfield, on ne sais pas si Chris a uniquement qu'une soeur.

Wait & See now [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 23 janvier 2017 à 21:22:08 par Mad_season
Charles-Clerc
Charles-Clerc
Niveau 9
23 janvier 2017 à 21:39:00

J'ai regardé un walkthrough mais en fait le héro est pas infecté du coup ??
C'est putain d'irréaliste (hormis les montres bien entendu) vu comment il se fait charcuter au début. Une main ça se regreffe pas comme ça donc bon c'est n'importe quoi :|

yianas
yianas
Niveau 7
23 janvier 2017 à 21:54:49

Ouais j'en profites pour m'interroger sur le mec qui prétends s'appeler "redfield". Mais physiquement ce n'est pas Chris.
Chris est brun, lui chatin clair, pas la même coupe de cheveux.
J'ai pensé à l'uss voyant ces uniformes noirs à la fin. A Hunk aussi mais ce n'est pas le bon masque à gaz que ce redfield porte. Et Hunk n'est il pas quelqu'un dagé normalement ?

nd4spd197814
nd4spd197814
Niveau 5
23 janvier 2017 à 21:54:53

Pour ma part, je l'ai fini ce soir. j'ai récupéré le jeu samedi après-midi. Un chef d'oeuvre...

Même si la fin est un peu décevante, mais très bon quand même

Alex19eme
Alex19eme
Niveau 1
23 janvier 2017 à 23:37:17

Bonsoir, jai recuperer un plans ou il me dise ou trouver une arme spécial ( dessins au crayon de couleur bleu ) help