Je n'ai pas fait le jeu car pas l'argent pour me le prendre mais j'ai suivi toute l'histoire a peu près, et au niveau de la fin, si Umbrella ce pointe ce n'est pas pour rien je pense, ils était au courant de ce qu'il ce passait ici, sûrement que Lucas ou même Mia bossait pour Umbrella.
Il ne faut pas oublier une chose, le "héro" que l'on incarne est déjà au courant que les "monstres" existes avant d'aller chez les Baker.
Hé oui je doute que le bordel monstre foutu dans RE6 soit passé "inaperçu" aux yeux du monde.
Ensuite, j'aurais vu un hélico avec "Umbrella" en gros marqué dessus, je me serais méfié ... Oui car Umbrella avant sa chute, c'est la multinationale connue dans le monde entier, un peu comme ... Microsoft purement a titre d'exemple.
Du coup, le jour ou Racoon a été balayer par une tête nucléaire et que Umbrella est tombé, tout le monde était forcément au courant qu'ils était mouillé dans cette histoire, imaginé juste Microsoft demain qui fait faillite et disparaît, ça ce remarquerais dans le monde entier, pareil pour Umbrella, qui avait des sièges un peu partout dans le monde. Et on ne parle pas de "Néo-Umbrella" l’organisation terroriste qui reprends le nom de la firme.
Donc revoir ce nom sur un hélicoptère a l'époque de RE7, je me serais méfier, vraiment ... Le seul fait qu'il ai l'air "content" de les voir, c'est que soit Ethan bosse pour Umbrella Corps, soit Mia, soit même les deux.
Comme dit par certaines personnes c'est Umbrella Corps, surement plusieurs multinationales derrière ce nom, ça ne serais pas impossible que Mia ou Ethan fassent parti d'une de ces multinationales.
Quand a la scène avec le mec au masque a gaz, je doute que ce soit Hunk comme certains le disent ... Déjà il faisait parti des forces spéciales de Umbrella, une fois Umbrella dissoute, on ce doute qu'il est surement devenu mercenaire au plus offrant ou quelque chose dans le genre, mais il n'est pas forcément "fidèle" a la firme. L'autre point c'est qu'il est déjà plus vieux dans RE2/3 que le personnage que l'on vois dans RE7.
Pour moi c'est pas impossible que le mec soit un Redfield, on ne sais pas si Chris a uniquement qu'une soeur.
Wait & See now ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)