CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Requête : achetez pas les DLC/Season Pass

The_Destroyer42
The_Destroyer42
Niveau 7
20 janvier 2017 à 01:43:21

Gros pigeon

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 41
20 janvier 2017 à 02:34:11

Les gens ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent de leur argent. :ok:

Deddy0012
Deddy0012
Niveau 6
20 janvier 2017 à 02:42:11

J'en ai les moyens et j'en ai envie, donc pourquoi s'en priver ? À ce que je sache Capcom n'oblige personne à quoi que ce soit... Et bonne chance Unbreakable971 !

The_Destroyer42
The_Destroyer42
Niveau 7
20 janvier 2017 à 04:18:36

J'en est les moyens 😂. Non tu use ton fric dans ça parce que tu n'utilise pas ton argent dans des choses vraiment utile c'est tout 😂

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 41
20 janvier 2017 à 04:19:27

Le 20 janvier 2017 à 02:42:11 Deddy0012 a écrit :
J'en ai les moyens et j'en ai envie, donc pourquoi s'en priver ? À ce que je sache Capcom n'oblige personne à quoi que ce soit... Et bonne chance Unbreakable971 !

:d) Bonne chance pour ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 11:14:06

Unbreakable971
MP

bonne chance car tu est pauvre moi j'ai pris le steelbook sur amazon pour 40 euros + le collector micromania 80 + season pass 30 donc au total 150 euros c'est pas cher et toi qui est pauvre c'est dommage tu ne pourras jamais acheter tout cela

Rinyz
Rinyz
Niveau 7
25 janvier 2017 à 11:19:05

Le 25 janvier 2017 à 11:14:06 emma234 a écrit :
Unbreakable971
MP

bonne chance car tu est pauvre moi j'ai pris le steelbook sur amazon pour 40 euros + le collector micromania 80 + season pass 30 donc au total 150 euros c'est pas cher et toi qui est pauvre c'est dommage tu ne pourras jamais acheter tout cela

Vous pensez réellement que jouer à l'ostentatoire vous amenera quelque part?

Si vous mettez à disposition votre reste à vivre dans un jeu par passion, soit. Mais montrer que vous avez la plus grosse vous amènera nul part, et bien d'entre nous ont largement plus de moyens que la majorité d'un forum et ne se montrent pas pour autant.

Quoi qu'il en soit, je n'acheterai pas le Season Pass, plus par flemme que par manque de finances, le contenu n'est pas assez massif pour l'amortir. Je referai peut être le titre en GOTY pour la forme, histoire de tout avaler d'un coup, je ne suis pas très partisan du lance pierre, hors extensions massives/extensions de MMO.

whitez
whitez
Niveau 8
25 janvier 2017 à 13:04:04

Pour ma part, j'achète jamais de DLC, je suis contre ce système ( ça fait plus de 30ans que je joue ) mais pour la première fois j'ai craqué... j'ai eu le jeux à 40€ donc je me suis permis cette petite digression !
Et je suis tellement fan du jeux ( en VR ) que j'ai besoin d'en avoir plus, c'est pas suffisant.

Akerusenpai
Akerusenpai
Niveau 25
25 janvier 2017 à 14:10:49

Je men call de ton avis je prendrai tout les dlc =p

Akerusenpai
Akerusenpai
Niveau 25
25 janvier 2017 à 14:11:10

Je men call de ton avis je prendrai tout les dlc =p

Brobro
Brobro
Niveau 7
25 janvier 2017 à 14:16:35

Perso j’achète le season pass! 28e le jeu+ 21 euro de SP sur pc ça fait 49e l’expérience complète!

C'est juste les joueurs console qui se font bien mettre mais ça c'est pas nouveau.... Je serais sur console je ne le prendrais pas, c'est sur...

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
25 janvier 2017 à 14:20:31

Après !a dépend. Si les deux DC comprit te donne 8h de jeu, c'est à dire plus ou moins la durée de vie du jeu en 1st run, à 30e, franchement ça vaut le coup.

noouf3838
noouf3838
Niveau 2
25 janvier 2017 à 15:26:01

J'ai eu la flemme de lire le pavé mais perso:

Capcom = Monster Hunter = DLC gratos
Monster Hunter = pour ma part plus de 6000heures de jeux cumulé sur tout les opus réunis
= j'acheterais leurs DLC Car Capcom c'est pas que des Résidents evil ^^
Et que j'ai kiffe RE

Kasuke_Tenshin
Kasuke_Tenshin
Niveau 4
25 janvier 2017 à 15:35:18

Déjà acheté perso. Et tu n'as pas besoin des DLC pour comprendre le jeu, faut pas déconner. Les DLC sont juste un petit plus au jeu.

D'autant que pour mieux comprendre on aura la DLC gratuite qui, je pense, nous en dévoilera plus sur l'histoire que les DLC que l'on va payer. Après, les gens font ce qu'ils veulent. Certains préfère mettre 100 balles dans FFXV avec une durée de vie 15h et d'autre sur RE7

SISOP
SISOP
Niveau 27
25 janvier 2017 à 15:49:09

Bon le topic obligatoire sur chaque putain de forum sur les dlc c'est de la merde et l'industrie est foutue, c'est checké, on doit avoir rempli le quota[[sticker:p/1kgx]]

Message édité le 25 janvier 2017 à 15:49:33 par SISOP
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 17:20:58

Joue pas aux cons, le topic est pas inintéressant dans la mesure où Capcom est vraiment un des pires dev/éditeurs niveau politique de DLC. C'est les mecs qui ont fournis Street Fighter X Tekken avec la moitié du cast déjà présent sur le CD à la sortie mais payant, ils en sont pas à la premier scandale pardonné par les joueurs. Réfléchis un peu au lieu d'exagérer ce qu'a dit l'auteur pour le parodier.

Message édité le 25 janvier 2017 à 17:21:29 par Pseudo supprimé
misteredfield
misteredfield
Niveau 15
25 janvier 2017 à 17:26:06

Je ne compte pas acheter les DLC perso. Trop chère pour ce que ça va durer (même pas 1 heures chacun) et à mon avis si c'est du même mauvais gabarit que le jeu de base je veux même pas en entendre parler.
À la limite quand il aura baissé. Ou s'ils proposent du vrai contenu. Si y a bien quelque chose qui pourrait me faire passer à l'acte ça serait un mode bonus (Mercenaire, Commando, Survie) avec évidemment un multi parce que ce jeu hormis collectionner les armes et accessoires qui te facilitent chaque fois plus le jeu n'a aucune rejouabilité.

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
25 janvier 2017 à 17:32:39

Depuis le début je dit que le jeux ne propose aucune rejouabilité mais certain me font une guerre commerciale :rire:

Et il y a une différence entre retourne a ta maison et retourné une maison !! .... elle est collector celle la :rire:
Vendre un collector cassé au client et offrir un collector gratuitement en bonne état pour une vidéo unboxing c'est vraiment du foutage de gueule :mort:

Message édité le 25 janvier 2017 à 17:33:38 par Foxmulder[JV]
lexadexter
lexadexter
Niveau 1
14 octobre 2017 à 12:07:48

Salut les amie
ce jeu de pigeon je trouve çà un peu dur mais javou que le saison pass c de la merde jatend toujours une suite des épisode après avoir fini les quatre quil propose c la fin ??
frustré

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
14 octobre 2017 à 20:16:16

Y a plus personne ici.
Mais ton témoignage est intéressant, j'en prend note : j'ai bien fais de pas avoir pris les DLC :oui: