Bonsoir les petits Molded

Alors je sais (pour la 100e fois moins
) c'est PAS à moi de dire à tout le monde ce qu'il doit faire, que chacun fait ce qu'il veut de son argent, etc...
MAIS laissez-moi quand même faire une requête et l'expliquer, bien que beaucoup d'entres vous se doute bien que se font Capcom est malhonnête. OoO
Je voulais notamment réagir à cette news :
https://www.jeuxvideo.com/news/595072/resident-evil-7-le-contenu-du-season-pass-se-devoile.htm
Déjà avec Street Fighter V, Capcom avait dépassé les bornes pour abuser de l'argent des joueurs avec le DLC, là ils ont l'air de ne pas toujours comprendre 
Bref le meilleur moyen étant de ne pas acheter leurs DLC/Season Pass, c'est inadmissible d'obtenir le jeu complet avec 100€ grosso modo, déjà que les jeux qui sortent à 70€ à leur sortie c'est déjà un abus, là à ce niveau c'est même hallucinant
Par ailleurs si on achète pas leurs DLC/Season Pass il se peut que :
les prix baissent par la suite (c'est ce qui s'était passé avec Street Fighter V me semble-t-il mais je retrouve plus la news
)
Ou alors que Capcom revoit au moins un peu leur politique (cependant SI vous payez les kits, appelons-les comme ça, au contraire on aura encore des jeux complets à 100€)
Moi pour ma part j'achèterais quand même le jeu, MAIS les DLC/Season Pass il y a de grandes chances que je me les spoil sur YouTube 
Je reprécise que je souhaite quand même le succès de Resident Evil 7, MAIS ça par contre cette escroquerie comme dit ci-dessus elle est inadmissible, je tenais quand même à faire part de ma requête même si elle devait pas aboutir, le coup de gueule sera passé !