CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des disponibilités

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
lampadaire53 lampadaire53
MP
Niveau 8
15 janvier 2017 à 13:45:35

Le 15 janvier 2017 à 13:39:55 keryzoo a écrit :
c'est simple pour une personne qui ne connait personne dans le milieu c'est la ou sa sera le + chère qui sera dispo avant (indé,micro) et en grande surface ou c'est moins chère en dernier donc voila ^^ faut savoir si vous ête pret a mettre 20 balle de + pour l'avoir avant

mais c'est exactement ca tu as tout compri

Chevalier_roi03 Chevalier_roi03
MP
Niveau 34
15 janvier 2017 à 13:49:03

Bah en France les mecs se font livrer le vendredi matin ( sachant que les jeux sortent le mardi) donc en gros tout le monde l'a à chaque fois à peu près 4 jours à l'avance sauf grosse erreur ou région de paysan.
Ca fait 1 an Que j'ai toujours eu mes jeux le vendredi.

[Fuzzz] [Fuzzz]
MP
Niveau 15
15 janvier 2017 à 13:50:44

pareil toujours le vendredi d'avant à 30e pour un jeu 3DS ou 46e pour un jeu PS4. Mais bon ça n'a pas l'air d’être a la porté de tout le monde :)

Message édité le 15 janvier 2017 à 13:51:32 par [Fuzzz]
Chevalier_roi03 Chevalier_roi03
MP
Niveau 34
15 janvier 2017 à 14:12:35

Le 15 janvier 2017 à 13:50:44 [Fuzzz] a écrit :
pareil toujours le vendredi d'avant à 30e pour un jeu 3DS ou 46e pour un jeu PS4. Mais bon ça n'a pas l'air d’être a la porté de tout le monde :)

Ah ah oui. À chaque fois t'a "topic des dispo" ( ce qui est bien pour les villes) mais on dirait que personne a compris que les livraisons c'est le vendredi alors que c'est toujours comme ça.

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 20:49:38

le problème c'est pas les livraison hein ... même si tout le monde est livré le même jour (indé,micro,grande surface) il ne le lâche pas tous en même temps et je précise bien si ont ne connait PERSONNE dans un de c'est mag donc oui les indé le lache forcément avant car beaucoup + chère donc a eux de prendre le risque de les vendre avant car ils savent que si ils les vendent en même temps que les grande surface très peut de gens iront foutent 20 balle de + c'est pour ça que généralement les grande surface les lâche en dernier car il s'en tapent aucun risque a prendre pour eux car ils savent que pas mal de personne attendront quelques jours de + pour l'avoir moins chère et que de toute façon ils font très peut de marges donc pour eux se serait bête de se faire striker

Chevalier_roi03 Chevalier_roi03
MP
Niveau 34
15 janvier 2017 à 21:24:29

Ç comme pour ff 15 en fait ils veulent Bien le lâcher des qu'ils l'ont mais ils veulent pas la responsabilité d'être les premiers. En gros c'est au premier qui bouge et apres ca coule. Moi je les ai toujours le vendredi parce que la Fnac de ma ville attends jamais et les lache des qu'ils les reçoivent donc tous les magasins de la ou je suis attendent.

Pour RE 7 je suis sur à 80% qu'on l'aura vendredi. Bon apres moi je vais filer du forum. Ça commence à spoiler dans tout les sens. Il reste que quelques jours. Donc je me retire.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:39:27

Et bah purée si tu arrive à avoir Resident EVII Vendredi c'est fou quoi... :ouch2:
T'as de la chance quoi :noel:
Moi perso je cherche aussi le bon plan pour l'acheter donc du coup il se peut que je pourrais y jouer que dans 10 jours XD... :cd:

Flock78 Flock78
MP
Niveau 5
15 janvier 2017 à 21:49:10

apparemment games pod à courbevoie ou en ligne le vendeur m'a dit 1 semaine avant.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 22:05:22

Mouais j'y crois pas trop là par contre :(

Chevalier_roi03 Chevalier_roi03
MP
Niveau 34
15 janvier 2017 à 23:29:10

Le 15 janvier 2017 à 21:39:27 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Et bah purée si tu arrive à avoir Resident EVII Vendredi c'est fou quoi... :ouch2:
T'as de la chance quoi :noel:
Moi perso je cherche aussi le bon plan pour l'acheter donc du coup il se peut que je pourrais y jouer que dans 10 jours XD... :cd:

Ç ironique? Parce que je connais peu de gens qui les ont le jour de la sortie. Quand ca sort le mardi je l'ai toujours le vendredi sans exception.

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 23:55:01

J'avais eu witcher, Last of us 3, 8 jours avant. Après ça dépend de l'enseigne.

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 00:03:07

Le 15 janvier 2017 à 22:05:22 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Mouais j'y crois pas trop là par contre :(

Gamepod 1 semaine avant ou 5 jours pour FFXV

Flock78 Flock78
MP
Niveau 5
16 janvier 2017 à 00:31:28

Gamepod 1 semaine avant normalement

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 00:31:32

sa doit dépendre des villes et des jeux alors ^^ le seul jeux que j'ai vu le vendredi d'avant la sortie (il était carrément en rayon) c'était far cry primal sinon je l'ai et seulement 1j avant (auchan) par contre a micro c'est déjà autre chose mais je prend que très rarement la ba quand c'est un jeux qui est au même prix partout quoi la je peux le recup jusque 3/4j avant pi les indés j'en ai plus dans ma ville les 4 qui avait ont tous fermé a la suite donc voila tfacon 1j avant sa me suffit déjà perso c'est pas d'attendre qui me gave c'est surtout le fait de pas avoir envie d'être spoiler bêtement en venant ici en attendant d'avoir le jeux ^^

---Wesker--- ---Wesker---
MP
Niveau 7
16 janvier 2017 à 00:37:45

Vous pensez que les grandes surfaces comme Auchan pourront l'avoir plus tôt aussi?

Personnellement à mon Micromania j'ai eu ma PS4 collector MGS V et le jeu une semaine avant la date de sortie officielle et FFXV c'était pareil, du coup je me dis avec un peu de chance peut être que je l'aurais avant Vendredi

zarfios zarfios
MP
Niveau 9
16 janvier 2017 à 06:33:34

Bah alors Alych :ok:

---Wesker--- ---Wesker---
MP
Niveau 7
16 janvier 2017 à 09:59:26

?

Chevalier_roi03 Chevalier_roi03
MP
Niveau 34
16 janvier 2017 à 10:46:53

Plus que 4-5 jours les frères

[[sticker:p/1nua]]
Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
16 janvier 2017 à 12:05:37

gamepod 1 semaine avant donc demain ou mercredi .

MarkHoffman MarkHoffman
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:32:39

Le gamepod de Courbevoie il est loin de l'arrêt La Défense sur la ligne 1 ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment